A quoi jouez-vous en ce moment ?

battle field heroes
metro 2033

petit veinard :o

Mass effect 2: Hop, fini les doigts dans le pif avec 0 perte. :sol:
Il y a un truc qu’il faut que j’essaie pour être sur à 100% mais bon… on verra ça plus tard.
Sinon,

je me demandais si Cerbérus n’était pas responsable du vieillissement prématuré de l’étoile dont parle Taly quand on l’a retrouve. [:paysan]

[HS Console]
tu crois pas si bien dire ! :whistle: je me suis juste payé la Pandora Box :love: et j’ai donc torché Le 1 et le 2 pour pouvoir ENFIN commencer le 3 :bounce: (Et bonjour la claque perpetuelle qu’on se prend sur ce jeu…)
[/HS Console]
Edité le 08/04/2010 à 15:02

Mass effect 2:Bon, j’ai zieuté ce qui m’intriguait et j’avais raison. Si on va tout de suite sur la mission suicide, on peut sauver plus de monde mais elle devient plus difficile vu qu’on a pas toutes les loyautés. Je dois avouer qu’en refaisant à l’arrache la mission, j’ai perdu quelques membres en y faisant pas trop attention. :confused:

Comme j’ai eu l’occasion d’avoir Seven Intégrale pour une « bouchée de pain », j’ai été chercher Just Cause 2 :slight_smile: Mon premier jeu sur cet OS. Pas déçu ! Fluide, beau ; que du bonheur :miam:
Pour le grappin, à la place de la touche « F », j’ai attribué le bouton 3 de la souris (clic molette).
Vous avez gardé les touches par défaut ?
ps: Il faut un petit temps d’adaptation au niveau gameplay mais c’est vrai que c’est assez fun :wink:

:oui: j’ai gardé les touches par défaut et j’arrive a me débrouiller :wink:
Juste le parachute sur la barre d’espace qui me trompe des fois… notamment en voiture ou quand je veux mettre un coup de frein a main, je me retrouve en train de voler avec le parachute et la voiture qui part dans le décor :paf: (l’habitude du frein a main sur la barre d’espace doit me venir de GTA4 si je me souviens bien [:paysan] )

Sinon, une fois qu’on a chopé le coup parachute/grappin c’est presque le moyen le plus rapide de se déplacer sur la map (en dehors des jets et avions de chasse bien sur)
Ah et je trouve les helicos trop lents aussi :confused: impossible de les pencher assez pour prendre de la vitesse et en accélérant, ben on monte… :o
Sinon, ce soir, j’ai un peu avancé sur la quête principale mais en fait je passe clairement le plus clair de mon temps a tout péter des que je tombe sur un village/base etc :ane:
Edité le 09/04/2010 à 02:04

The Witcher :

Chapitre 3 tres interessant, les quetes sont bien meilleures et l on est amene a prendre quelques decisions importantes. La nouvelle armure fait beaucoup de difference. J ai plus ou moins choisis le camp de Yaevinn (que je trouve tres charismatique soit dit en passant) et celui des vampires dans le bordel. De toute facon c est tous des pourris.

Venetica:Après 1 heure de jeu, je le classe déjà en jeu « apéritif » ou « en-cas ». Bon, je me trompe peut-être mais il va falloir une énorme amélioration au niveau des dialogues-quêtes et au niveau des combats assez confus. Bon pour ces derniers, j’en suis surement responsable en partie le temps que je m’acclimate et que je règle la caméra.

P.S: Le jeu semble très lourd sur 7 alors que, de mémoire, le jeu tournait mieux sur Xp. :wink:
Edité le 09/04/2010 à 07:16

J ai oublie de dire que ma brute vient de passer niveau 30. Je me suis dit que cela vous interesserait. :o

Je me suis mis à Might & Magic : Heroes Kingdom. C’est plus sympa que ce que je pensais, ça fait passer le temps au boulot :smiley:

Mass Effect 2 : Un vrai petit bijou !!

Battelfield Bad Company 2: Un FPS classique en solo, avec de belles destructions

Call of Prypiat : Pas encore vraiment rentré dans le jeu…

Et franchement je me serai bien remis à The Witcher mais j’ai perdu mes anciennes sauvegardes…

Operation Flashpoint 2 Assez sympathique en solo, ça doit vraiment être bien en coop… :slight_smile: Surtout pour 7€ :smiley:

TDU Un classique :o

La démo de The whispered world qui est plutôt sympathique. Par contre, les premières minutes c’est limite un plagiat du début de the longuest journey. :smiley:

la***te.muxxu.com/

:whistle:
Edité le 09/04/2010 à 16:22

Dominion : interface lamentable, mais le jeu est prenant. :slight_smile:

Connais pas. [:paysan]

kane and lynch : dead men

installé hier soir, fini a l’instant

bien sympatoche, les dialogue entre les 2 sont sympa, ils s’envoient des fions tout le temps :paf:

un bon jeu bourrin, mais un poil court (4-5hr je pense)

Torchlight assez prenant et il s’agit de mon premier hack and slash.

Je regrette cependant que les niveaux se ressemblent un peu trop. (Je suis niveau 17 :smiley: )

J’ai réussi à avoir une baisse de framerate dans le jeu avec la 5850 :nexath (Il y avait une trentaine de monstre sur moins et j’appuyai sur quinze mille touche de sort mais quand même :o )

Je joue avec la Vanquisher :o

Ne pouvant profiter de Anno (profil en ligne mais pas de connxion :o ), j’ai repris Mass Effect 2 :slight_smile: J’approche de la fin je pense, c’est toujours aussi sympathique (mais toujours aussi plein de défauts :ane:)