A quoi jouez-vous en ce moment ?

j’ai repris Men of War avec un add on fait par une equipe de faces of war, pas mal pas mal, je viens juste de commencer.

Si certains jouent encore a ce jeu faites signe.

Comment buggués ?

The Witcher :

Chapitre 2 termine. Autant les quetes n etaient pas de tres grande qualite dans l ensemble, autant les enquetes a mener sont plutot sympas. Debut du chapitre 3 donc, a un moment je vais forcement devoir choisir mon camp de facon definitive (chut, pas de spoiler svp) et dans ce monde de xenophobes, ca ne vas pas etre simple. Ca va etre interessant. :slight_smile:

J’en ai eu quelques uns qui ne bougeaient plus et un autre qui s’est même tué tout seul en se balançant son sort sur lui en boucle. :heink:
Ça m’arrange parce que ce n’est vraiment pas ce que je préfère les combats contre les boss mais ça ne me le faisait pas à la sortie du jeu.
Edité le 07/04/2010 à 13:20

lol :paf: jamais eu cela moi

Mass effect 2:Gros coup d’accélérateur pour finir le jeu vu que je commence à sentir une pointe de lassitude. Allez encore 2 quêtes de loyauté et la mission suicide et c’est emballé.

Je suis faible…j’ai craqué sur Just Cause 2 Edition Limitée… :sarcastic:

Joué 2/3 h hier soir et assez impressionné pour le moment ! Map gigantesque, Distance d’affichage a couper le souffle, fluidité exemplaire : 1920/1200 avec les options « moyens + elevées » mises par defaut par le systeme, je bloque a 60FPS a cause de la vsync (mais je devrais peaufiner un peu tout ça parce que j’ai vraiment pas l’habitude d’avoir un framerate aussi important :ane:).
Scenar et doublage pas loin d’être à chier par contre mais bon, l’interêt de ce jeu étant l’aspect gros defouloir + bac à sable, on a quand même plaisir à faire les missions comme si c’était des missions secondaires…
C’est juste dommage qu’on aie pas accés à un multi à la GTA4 parce que là, ce serait grave le pied :love: (j’ai ouï dire que des moddeurs étaient à pied d’oeuvre sur un projet multi…wait & see)
Ah, et ça manque aussi un peu de vie dans les rues parfois mais bon…

Bref, pas deçu, de bons moments en perspective :smiley:
Edité le 07/04/2010 à 14:55

The Witcher :

Les evenements se bousculent, ca part dans tous les sens. :miam: Beaucoup de choses a faire donc. Le ton se durcit egalement avec des combats un peu plus difficiles. Il y a des troupeaux de manipulateurs au metre carre, impossible de faire confiance a qui que ce soit. C est pire que dans Siege of Avalon. :o) J ai du nouveau matos… ca va chier.

Civ 4 beyond the sword :o
J’y joue juste pour les graphs attention, mais ya pas d’hdr par contre :o

Mass effect 2: Bon, reste plus que la mission suicide et je suis dég vu que j’ai eu aucune partie de jambes en l’air. :cry:
Pourtant, je suis à 100% Parangon et j’ai chauffé quasiment tout le monde même Legion ( Je déconne. :ane: ). :frowning:

J’imagine que c’est à cause de ça que je me retrouve le bec dans l’eau. Comme quoi, jouer la nymphomane, ça paie pas. :smiley:

C’est paske les filles aiment pas le sesque avec les trolls poilus s’pour ca :na:

:expressionless:

Gran Turismo 5 avec le dernier volant que j… Mince c’est sur console ça :ane:

Final Fa… Non ça aussi …

Je suis en train de terminer Bioshock 2, réchauffé, histoire tiré par les poils du nez, l’ambiance de Rapture sauve les meubles, mais ça sens pas bon la licence en perte de vitesse. On ne se souviendra que du premier :expressionless:

Sinon, Batman AA, a chaque réinstalle je me tape le patch pour GFW … Ca gonfle mais cay si bon :yeux4:

Edit : J’oubliais, encore sur NFS Shift, mince, sans les divers options d’aide à la conduite il est super bon le saloupio ! Ca faisait un bail que j’avais pas autant piloté ^ ^)
Edité le 08/04/2010 à 11:31

Surement, d’autant plus qu’ils avaient développer des postures intéressantes. :ane:

'voyez que ca peut être intéressant un beau moteur graphique… vivement la poitrine de la miss croft avec les tétons rendus en full tesselation :sol:
[:skyos]
Edité le 08/04/2010 à 11:52

Et bien, et je m’en étonne moi-même, je suis toujours sur Just Cause 2.

Je pensais abandonner après quelques heures mais voilà que je suis à une 40aine d’heures. Mais je suis maso car je dois bien avouer que le jeu ne m’amuse pas plus que ça. Beaucoup trop de choses inutiles (argent et chaos, objets à récupérer qui n’amènent rien), répétitives, quelques « bugs » bizarres (on se prend un petit poteau sur le bord d’une route, la moto explose et vous êtes mort mais prendre un rocher/arbre on est juste éjecté sans la moindre blessure).

Je pense aussi que tant qu’à faire fun, les dev’ auraient franchement du se lacher bien plus. J’ai essayé un trainer, non pas pour avancer dans le jeu mais pour rendre fun, et là c’est fun.

Just cause 2 je le trouve trop « artificiel », les persos sont robotiques, que ce soit en terme d’animation que d’ia, et je trouve que le jeu manque de vie.

Moi là je vais jouer à reformater mon pc cet aprem :paf: c’est un jeu avec des choix difficiles: w7 32 ou 64 bits??:arf:

64 bits. [:shy]

Ok! :wink: Bon par contre quelqu’un sait s’il y a un moyen de conserver ses sauvegardes sur Batman AA? j’en ai marre de le refaire à chaque réinstalle :paf: