A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je me refais Resident Evil 5 (les sirènes du casual pépère) avant de me refaire Batman AA (clin d’œil prononcé à Zendriveur) ^ ^)

Faut s’y faire :wink:

Moi j’apprécie beaucoup, sur un bel écran c’est vraiment zouli, et puis l’ambiance me plait. Rien à voir avec le reste de la série (quoi que le 4 …). Et pour ce qui est de la molesse, quand ça pète ça surprend :wink:

Faut avancer c’est tout

Starshine online, petit jeu en php développé depuis longtemps par dalai lama (fidèle participant à clubic > programmation depuis très longtemps.

Le jeu débute une nouvelle (et ultime) phase de béta depuis hier, donc n’hésitez pas à nous rejoindre.

Operation Flashpoint: Dragon rising: bon ben je suis rendu à une place ou c’est très très très très très très très très capricieux, soit que je me tape un bug de script (dans le genre les 2 DCA sont peté, mais je ne peux pas avancé parce que le script peté DCA est toujours actif), soit qu’il me raccourci mon temps et que je n’ai pas le temps de peté les DCA, bref, sa me fait bien chier :oui:

Fini Half Life 2

Partie de World in conflict en cour. J’avance tout doucement

Just Cause 2: Jouissif. Le contrôle de véhicule terrestre est trop sensible mais on s’y fait.

Toujours un peu de Street Fighter 4 en attendant le super (croise les doigts)

mon internet ses temps-ci arrête pas de planté aléatoirement :confused:

King’s Bounty: Armored Princess terminé… (trop facile le boss final par rapport à d’autres… :sweet: )

Du coup, je vais pouvoir commencer Dragon Age : Origins - Awakening :miam: en ponctuant le tout de parties multi de Battlefield : Bad Company 2.
Edité le 04/04/2010 à 08:07

Sonic & SEGA All-Stars Racing Je n’y joue qu’avec mon neveu de 5 ans (qui adore les Mario Kart…) :wink:
Faut pas être épileptique !!! Après 20 min. de jeu, j’attrape un mal aux yeux de malade !

Sinon ben toujours bloqué dans Mass Effect 2 à cause d’un ordi impossible à pirater sur Horizon pour activer les tourelles… j’ai cherché partout, réinstaller le jeu etc… mais apparemment je suis le seul à avoir ce bug :o
Edité le 04/04/2010 à 11:40

Dommage :frowning:

Stalker Clear Sky Je suis arrivé à Limansk…

Spellforce - Platinum C’est sympa, je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve ça assez addictif, j’arrive pas à m’arrêter de jouer [:paysan]

FEAR 2 : Reborn : j’ai rarement vu un jeu aussi médiocre. :paf: Autant FEAR 2 en difficile c’était trop simple, autant là en difficile c’est quasiment impossible, une seule balle et c’est fini. Alors je veux bien que ce soit un peu plus difficile mais faut que ça reste du FEAR quand même, normalement c’est un FPS bien nerveux et bien bourrin, là on se retrouve avec une sorte de Gears of War (sans le système de couverture) où il faut se planquer derrière chaque petit muret si on veut pouvoir avancer, et encore pas trop longtemps à cause des grenades à tête chercheuse ennemies. En plus faut rajouter des snipers qu’on ne voit pas et qu’on ne peut pas atteindre, des niveaux super mal construits (un truc en extérieur super ouvert où les mecs te canardent des hauteurs et de tous les côtés :pt1cable: ) et des points de sauvegarde super mal placés: un combat acharné contre une dizaine d’ennemis, aucune sauvegarde, par contre tu rentre dans un couloir ça sauvegarde, tu traverse le couloir sans rencontrer personne si ce n’est une vision toute pourrave et là ça sauvegarde, :super: . Aucune ambiance, scénar inexistant, heureusement que ça ne dure que 2 heures. Yabon pour FEAR 3 :miam:
Ah oui, et j’oubliais, l’impossibilité de reconfigurer la touche pour l’iron sight. On peut configurer toutes les touches mais pas celle là, elle est absente du menu :riva:

Bêta de Mytheon : c’est présenté comme un MMORTS Action-RPG. En fait c’est un simple hack’n slash multi. On crée son perso et on va voir des mecs pour recevoir des quêtes : tuer 10 serpents, 5 araignées, on défouraille du monstre à la chaîne, on gagne de l’XP, des objets, on gère son inventaire et l’équipement de son héros, comme dans un hack 'n slash. On peut aussi acheter quelques objets et quelques potions chez les marchands du coin, classique. Chose intéressante, et qui justifie sans doute l’appellation RTS, on peut invoquer plusieurs unités alliées qui viennent nous épauler lors des combats pendant un court laps de temps. Ça reste très léger pour un RTS mais c’est sympa.
On a aussi la possibilité de faire du PvP dans les arènes, mais faut déjà trouver des adversaires…
Le jeu se déroule durant l’antiquité, les hommes ont lancé un défi aux Dieux, s’ils le remportent ils seront libres, sinon les Dieux conservent leur suprématie sur le monde. Ce n’est pas super original mais ça justifie bien l’univers et l’ambiance même si on a un peu de mal à s’immerger dedans au début, ça manque de dialogue quand même.
Il va falloir approfondir un peu plus mais pour l’instant spa super intéressant.

Je pense que pour avoir un vrai MMORTS, il va falloir attendre Dawn of Fantasy.
Edité le 06/04/2010 à 13:12

Rien que ça ?! :lol:

Moi j’attends un MMOFPRTS Action-Aventure-RPG, sinon je boude :o

C’est en 3D ? :heink:

Non c’est en 1D :smiley:

- --- - - - -- - - --- - --- - ----

[Photo supprimée]

:ane:

Bon bas fini Half Life Episode 1 & 2 2 ans après tout le monde et si je comprend bien l’épisode 3 est un vaporware.

Bon de toute façon vu la durée de vie ridicule des 2 1er ( 8.9 pour les 2 sur steam) c’est pas un hypothétique Episode 3 qui ferait avancer le smilblik.

Je pense qu’ils le gardent sous le coude pour quand les gens se seront lassé de L4D et que Portal 2 aura fini de se vendre :smiley:

Dites, y’a une belle promo sur Play.com pour Mass Effect 2 (19,50€ !!)…

Il est vraiment bien ? J’ai eu un peu de mal à finir le 1 pour raison de lenteur… J’hésite un peu…

Il est plus nerveux que le 1 mais il ne faut pas s’attendre à un chamboulement total.

buggé sur DAW II, jamais eu le moindre problème avec un boss