A quoi jouez-vous en ce moment ?

L’exception qui confirme la règle. [:shy]

tu fais de la bonne grosse lèche aux modos depuis quand toi ? :paf:
Edité le 01/04/2010 à 12:51

Depuis toujours quand il sait qu’ils ont raison :smiley:

Alors Startide ça avance sur Eve Online ?

Tu joues régulièrement ou à petite dose ?

Je joue régulièrement à petite dose :smiley:

Non en fait j’ai réjoins une corpo « école », c’est à dire un genre de guilde qui t’apprend à jouer. Eve c’est vraiment TRES compliqué, même avec la prise en main améliorée arrivée au fil des années (nouveaux tutorials).

Rien qu’ingame t’as un chat spécial « rookies » pour poser tes questions, t’as même des joueurs avec des comptes spéciaux qui répondent (et modèrent le chat, un peu comme les modos clubic quoi tu vois).

Bref, ma corpo école a commencé à s’implanter dans les zones non sécurisées du jeu juste après mon arrivée, au sein de l’alliance Tau Ceti Federation.

Malgré les bonnes volontés des deux côtés, la sauce semble pas prendre. Moi avec mes skills de péon j’étais pas autonome en 0.0, donc je jouais pas trop.

Maintenant on retourne en zone dite « empire » (en clair c’est l’espace dirigé par l’une des 4 races du jeu) et qui est d’avantage sécurisée, je vais pouvoir jouer de façon plus régulière.

On va refaire des opérations en corporation, ce genre de choses. Là je serais utile ^^

Le 0.0 était intéressant, mais pour qqn comme moi ca fait trop de changements d’un coup, déjà le jeu est compliqué, ensuite faut se greffer sur une organisation qui gère 1 500 joueurs dans plusieurs corporations… faut apprendre les « codes » du 0.0, apprendre à vivre avec le risque permanent de se faire démonter, et être près à sauter dans un ship PVP à tout moment.

Bref, j’étais un peu inutile moi et surtout j’avais beaucoup de connaissancent qui me manquaient.

Là retour à la maison, je vais pouvoir poursuivre mon apprentissage de façon plus calme et posée. Le 0.0 on verra plus tard :smiley:

Ah et pour la petite histoire : du coup faut faire le voyage "retour"... pour dire comment c'est compliqué on a certains équipements qui sont même pas encore arrivés (depuis 3 semaines :D bon le gars se connecte pas beaucoup cela dit). Ya un transport lourd chargé de matos qui est bloqué je sais plus où :D

Moi j’ai migré mon petit vaisseau discret à une heure creuse. J’ai eu du bol c’était un groupe d’alliés qui campaient la porte de saut vers le système qui m’intéresse ^^ Du coup j’ai pu faire le voyage sans trop d’emmerdes.

Enfin j’ai mon battlescruiser qui est encore bloqué en 0.0, faut que je le déplace lui aussi.

C’est ca qui est génial dans eve : tu risques ton équipement en permanence, ca donne une dimension toute autre au gameplay, et il y a un souffle épique certain quand tu te ballades dans ces coins là. Car si puissant tu sois, si tu tombes sur des mecs organisés tu peux pas t’en sortir. Perdre des vaisseaux fait partie intégrante du jeu. Le tout c’est que ca t’arrive pas trop souvent, et quand ca t’arrive de réussir à en emporter un max avec toi dans ta mort :stuck_out_tongue:

0.0 ??

Ryzom, A tale in the desert. C est du mou d’veau ? :o

C’est surtout tout mort :o :ane:

c’est qu’il donnerait envie d’y jouer ce startide… 8)

Je joue a Dawn of War 2 Chaos Rising en ce moment, il est vraiment géant (le solo) mais plus chaud que le 1er je trouve, pas tester les 2 nouvelles classes du baroud d’honneur mais sa va pas tarder ;).

ANNONCE : je cherche des gens jouant en multi pour faire du baroud ou de l’escarmouche, avec mumble ou ts ect sa peut etre sympa :wink:
Dite moi en mp votre id windows live si vous etes intéréssé.
Ciao!

Me faudrait une 2ème vie pour y jouer :confused:

:nexath

Mass effect 2: Mes poissons sont morts. :cry:

:ane:

ca m a l air bien compliqué tout ca ^^ mais ca doit etre bon jouer a ca^^
+1 pour un sujet dedié

Gaffe, a force c est toi qui va devenir chauve !

Boisson d’avril !

The Witcher :

J avais presque plus d argent (ca coute cher d acheter des livres), mais apres quelques parties de poker, quelques bastons avec les ivrognes et une crypte pleine de flouze et de bijoux, Geralt a de nouveau les bourses pleines ! Il va devoir les vider, mais ca il sait comment faire. :whistle:
Edité le 02/04/2010 à 00:19

moi je joue à cherche quoi acheté qui est pas mal, pas trop chère et si possible, si il y a une version collector
Edité le 02/04/2010 à 00:27

J’ai ressorti Planescape Torment de mes cartons :smiley:
Ca faisait longtemps que je n’avais pas retouché à ce jeu :slight_smile:

virus tu sais les gouts et les couleurs… regarde du coté des classiques dans le genre que tu aimes bien - sinon les Civ, c’est pas mal