Ca y est, j’ai fini GTA IV :paf:
Reste donc Bad Company 2 en multi… quand ca marche :paf: et Dirt 2 :oui:
Et TDU de temps en temps ![]()
Ca y est, j’ai fini GTA IV :paf:
Reste donc Bad Company 2 en multi… quand ca marche :paf: et Dirt 2 :oui:
Et TDU de temps en temps ![]()
Il n’y a pas un certain niveau de compétence à débloquer pour pouvoir exécuter ? Je sais plus trop, ça fait longtemps que je ne m’y suis pas remis ![]()
J ai peut etre rate un niveau de competence quelque part. Je vais verifier tout ca.
Oui, je crois que tu as un taux de réussite de 10% et il faut tenter jusqu’à ce que cela passe. Sinon, de mémoire, il ne faut pas buter les chiens vu qu’ils rendent de la vie à la bête.
De mémoire, l’astuce pour la bête consiste à boire une potion hirondelle avant la cinématique et de serrer les fesses.
Potion, j avais (ainsi qu une « blizzard ») par contre j oubliais de serrer les fesses a chaque fois. C est donc ca l astuce. [:paysan]
:icon_biggrin:
Torchlight commencé, lvl 4 avec le gros balèze. par contre je n’avais pas vu que le jeu étais en anglais à l’achat :paf:
[quote=« [sz]gazton »]Torchlight commencé, lvl 4 avec le gros balèze. par contre je n’avais pas vu que le jeu étais en anglais à l’achat :paf:
[/quote]
T’as un patch FR qui marche plus au moins bien : www.kazaam.net…
oui, j’ai vu sur un fan un mod fr ![]()
Par contre je l’ai essayé, il y a des bugs d’affichage parfois du texte mais dans l’ensemble ça va. (Je suis niveau 2 hein :paf: Donc j’ai rien vu)
The Witcher :
J ai termine le chapitre 1. La bete : explosee du 1er coup dans un combat qui a dure 2 secondes. C est quoi ce boss de daube ? :o
Y a un mod pour augmenter la difficulte du jeu ? [:shy]
Bon, blague a part c est le jour et la nuit, je me suis balade de bout en bout dans ce chapitre contrairement a ma partie precedente. :o)
Apres coup je me dis que le FCR m a donne un entrainement de malade. J apprecie nettement plus le jeu.
Petite partie du freeware Beacon pour changer un peu. Jeu interdit aux claustrophobes et a ceux qui ont peur de l obscurite.
Edité le 31/03/2010 à 05:57
Tu peux l’installer directement normalement. Par contre pour la 1.5 il faut la 1.4 (normal pour le coup tu me diras
)
J ai installer le 1.5 directement (le lien pour le patch 1.4 donne acces au patch 1.5 de toute facon). J ai du installer le patch « director’s cut » pour contourner la censure de ma version americaine. Et si tu decides d installer le FCR, fait bien attention aux options que tu selectionnes pendant l installation du machin. ![]()
The Witcher :
Tout se passe tranquillement dans le chapitre 2. Pour le moment les quetes sont a peine plus exaltantes que Drakensang, mais les dialogues avec les npcs et l ambiance en general du jeu suffisent pour me captiver.
C’est vrai que les quêtes annexes sont en général peu attrayantes…C’est un peu tout le temps du genre:« allez chercher 10 dents de loups et ramenez les à untel… » au bout de la 10e (quêtes hein, pas 10e dents :paf:) ça lasse :op
Edité le 01/04/2010 à 10:32
Syndrome MMORPG et, comme ce genre de jeu marche, c’est que ça doit être génial. [:shy]
Mass effect 2: Quête de loyauté de Miranda effectuée et un peu déçu par sa facilité. D’habitude je galère un peu mais là ce fut une formalité et je ne pense pas m’être amélioré depuis.
7,62:High Calibre:Je vivote en faisant des quêtes à droite à gauche en évitant tout combat, un comble pour un jeu de ce genre. :paf: Je sais que je suis dans une zone sécurisée et qu’après ça va saigner mais il y a un petit ennui qui commence à poindre malgré les dialogues brut de décoffrage.
On ne dit pas MMORPG mais MEUPORG :o
On dit « jeux de daube »
T’as pas joué à eve online, spour ca que tu dis ca !