- Assassin’s creed 2
- Bad company 2
- Anno 1404 Venise
Pas encore eu le temps de toucher à Venise , je verrais ca pendant mes vacances , HUM :o
Ouais faut pas mal de temps libre pour ce jeu, je fais un scénario de temps en temps ![]()
Cà dépend des jeux… BF BC2 par exemple est multi, AC 2 est multi également… Batman AA aussi…
Ca dépend du jeu , souvent les jeux EA sont multilangue , pour les autres c’est au cas par cas
et bien grâce à nos amis du « BonCoin »…Fallout 3 et Arma II pour 14…bien content sur ce coup là ! ![]()
on va commencer ce soir trèèèès certainement avec du post-apocalyptique !
j’ai téléchargé le « dernier » patch…le1.0.7 de mémoire car effectivement je suis sous W7 et celui-çi devrait fonctionné correctement…enfin c’est ce qui est précisé…![]()
Me semblait avoir lu que c’était la connexion à Games for Windows Live qui faisait planter le jeu (que ce soit sous Vista ou 7)
Effectivement ! un problême de .dll relatif à Windows Games Live ne permettait pas le lancement du jeu…un téléchargement du dernier « modèle » sur le site de microsoft et tout fonctionne comme un charme (installation/lancement/reglages options/cinématique de départ)…mais bon, j’ai pas commencé le jeu pour autant ! à suivre donc…
Diablo 2 -_-’ histoire de mettre ma 275gtx a contribution (fake inside)
nostalgique =)
harf j’ai laissé tombé AC2, CoH pour… hex empire un jeu flash
il met moins de temps a charger les parties sont rapides (un sorte de jeu de plateau hexagonale ) google vous donnera le lien
AC2 est certainement mieux realisé que le 1 mais je ne sais pas si c’est l’age, le coté novateur (delire chez les croisés) qui ne fait plus effet mais ca m’a assez lassé (surtout le dialogues …punaise)
The Witcher :
Bon, y a des gens qui se prennent la tete a installer le jeu, moi je vais virer le mod.
Me taper 15 fois la cinematique qui precede le combat que je perds en 2 secondes, ca m amuse pas. Donc retour a la case depart : le jeu de base en mode hard.
Edité le 29/03/2010 à 19:10
Pendant que tu es là, les combats avec le mod sont courts ou long?? Je me pose la question parce que quand j’ai réinstallé le jeu, j’ai testé sans mod puis avec et les combats sont passés de 20 secondes à 5. [:paysan]
Ah oui, je confirme, les combats sont TRES courts. Il ne faut qu un 1/10 de seconde a X-OR Geralt pour crever comme une merde. Le dernier combat (contre la beast) : 1) je dois reajuster la camera et me tourner pour faire face a la bete (1/3 de ta barre de vie de perdue) 2) la plupart du temps je suis immole dans la foulee (donc impossibilite de bouger) et 3) fin du bal.
Un cafe, l addition. ![]()
Edit : j aurais tout essaye pour vaincre la bete, je lui ai crache dessus, je lui ai balance mes fioles de potions a la gueule et insulte sa mere de pokemon. Rien n a fonctionne. ![]()
Edité le 29/03/2010 à 19:28
Ok… De toute façon, le combat avec la bête est difficile avec ou sans mod. ![]()
Si encore on ne se tapait pas la cinematique a chaque fois avant le combat, je pourrais m archarner, mais la, je dis non. Je ne joue pas pour me prendre la tete. ![]()
Edité le 29/03/2010 à 19:31
La Bête je l’ai recommencé plus d’une fois aussi :paf: (en mode Normal et sans mod à la con :o )
Je ne lacherais pas l affaire ! :o Le jeu est trop interessant pour que j abandonne maintenant. Mais une chose est sur, au vu de ce que j ai lu, je ferai l impasse sur le 2.
Elle ne m’avait pas trop posé de problèmes la Bête si je me souviens bien [:paysan]
Un renversement, une exécution et c’était fini [:paysan]
Toujours sur Battlefield BC2, j’avance en multi, encore 2-3 trucs à débloquer. Ça devient sympa d’avoir un large choix de matos.
Depuis peu, je joue aussi à Just Cause 2, contrairement au 1, il est vraiment super, viva la liberta!
Edité le 29/03/2010 à 22:19