je suis en train d’installer Operation Flashpoint: Dragon Rising, c’est long l’installer, j’ai eu le temps d’écouter tous la warpzone de cette semaine avant que sa arrive à la moitié ![]()
bon ben graphiquement, si il n’y aurait pas eu ses foutus filtres qui fait qu’on ne voit presque pas, sa l’aurait été assez bon (déjà que les contrôle ne sont pas vraiment intuitif pour ce qui est des commandes avancé).
Au moins c’est la première fois que je vois une IA qui se planque après que je lui ai tiré dessus
je vais regarde voir si je ne trouve pas un mod qui permettrais d’enlevé les filtres, comme dans dirt et grid
Edité le 28/03/2010 à 06:16
The witcher :
Installitude du mod FCR et lancation du jeu pour verifier. 1er constat : les differentes vue de camera sont intuitivement reglables avec la molette de la souris. Chouette. Cerise sur le gateux : on peut jouer en vue 1ere personne, a l ancienne ! :super: (a voir si cela ne rend pas les combats plus penibles qu ils ne le sont deja).
Edité le 28/03/2010 à 07:40
Tu trouves les combats pénible ? :ouch:
En vue 3eme personne (vue de haut) c’est quand même super gérable (plus que dans un hack & slash)
Je viens de commencer Just Cause 2 .
C’est bofbof pour le moment. Les gardes sont trop réactif rendant les choses pas trop fun. Véhicules horribles à conduire. Pas grand-chose à faire en se promenant. Sans parler du bug qui fait qu’après un certain temps il n’y a plus de véhicules et plus personne…
C’est le genre de truc qui va me faire abandonner au bout de quelques heures.
Bad company 2 et World in Conflict -Complete Edition… Un vrai plaisir ces missions russes !
J’avais eu exactement les mêmes soucis avec le premier, j’avais abandonné assez vite…
Mais apparemment dans le deux tu peux vraiment t’amuser pas mal avec le grappin.
j’ai vu une vidéo (de naito75 pour pas le citer :ane: ) où il choppe un garde avec le grappin puis « l’attache » à une bonbonne… il tire dedans et hop le mec se trouve dans les nuages, puis boum :MDR
Peut-être que je le prendrai plus tard. (trop de jeux pour l’instant)
Geneforge 2: P’tain, j’y arrive pas. ![]()
Hisvin, Geneforge 2 est difficile a ce point?
tu y joues comment (clavier/souris, pad ?) normal/difficile ?
En ce moment je joue a me prendre des raclees a The Witcher, a tel point que cela ne m amuse pas du tout. Finalement, je regrette l installation du mod FCR. La vue 1ere personne n est carrement pas adaptee pour ce jeu et a chaque combat il me passe en vue 1ere personne. Resultat, tu as des gens derriere toi qui te bouffe la moitie de ta vie avant meme que tu aies le temps de repositionner la camera et de degainer ton arme et de comprendre ce qui se passe. Non vraiment, je deteste les combats dans ce jeu. Si au moins la pause servait a quelque chose. :pfff:
Operation Flashpoint: dragon rising : bon ben j’ai juste fais 2 missions, je suis rendu à la 3e. C’est assez difficile de le prendre en main, sa se vois que c’est une version console modifier car sa se ressent avec une souris de haute précision (présentement j’ai une Lachesis).
Pour le moment, les scénarios des missions est bon, sa me rappel un peu Delta Force 2 :paf:. Je pense que le seul hic que je trouve gossant, c’est que tu ne peux pas vraiment switcher d’arme rapidement pour prendre quelques chose d’autre avec la molette de la souris et que quand je mire et tire, le déplacement de la mire est un peu bizarre ![]()
[:paysan]
La vue FPS est un choix, nan?? Parce que je n’ai pas souvenir de l’avoir subi. :etonne2:
En temps normal oui. Mais comme je l ai dit, tu bascules en vue FPS apres une cinematique ou apres un ecran de chargement. S il y a un moyen d eviter ca, j aimerais bien le connaitre, mais j ai cherche une option pour regler ca et je n ai rien trouve. :neutre:
Edité le 29/03/2010 à 07:46
Je n’arrive plus à me logger sur the witcher. ![]()
Mouarf, tout le site est mort et ils ont dégagé the witcher au profit du 2. :nexath
Edité le 29/03/2010 à 08:50
hisvin que veux tu dire ? que si j’achete the wotcher je ne pourrais pas y jouer ?
J’ai ressorti Assassin’s Creed I pour me remettre dans le bain en attendant la livraison du 2 …
D’ailleurs je suis dégouté, je l’ai acheté la semaine dernière à 35,99 et il est maintenant en solde à 25,99…
Avec toujours BF Bad Company 2 en multi et WIC Complete Edition en Solo
Bouhhhhhh le vendu :o
… sont tout de même bon sur leur prix…
… sont tout de même bon sur leur prix…
Marrant, la notation du jeu n’a pas été pourri par le lobby anti-DRM. :ane: