7,62:high calibre: J’avance pépère en récoltant du bon matos: un uzi, un fusil garant sans balles pas très utile mais j’ai une baïonnette. :paf:
Les missions sont typiquement dans le style russe… Une prostitué est molesté par un poivrot qui n’a pas apprécié qu’elle se moque de sa virilité… Notre mission, lui exploser la gueule; Un gars est porté disparu, on s’en fout. On veut juste récupérer son passeport pour récupérer l’héritage… Presque aussi bon que le « Détruire le convoi de l’Onu » de Brigade E5. :love:
J aime pas le systeme des combats. Je deteste l interface. :o
Le reste a l air plutot sympa. J aime bien l ambiance les personnages et les dialogues. L alchimie semble avoir une grande part dans le jeu, je sens que ca va etre interessant. :miam:
Je viens de terminer le prologue et j ai deja eu droit a un bon plantage (j ai du rebooter la machine) pendant l ecran de chargement qui mene au 1er village. J espere que ca ne va pas devenir une habitude. J ai mis le patch 1.5 pour la version Enhanced et je vais installer le mod FCR.
Edité le 26/03/2010 à 06:16
En ce moment je joue surtout à Champ de bataille: Mauvaise compagnie 2 en multijoueur (solo fini), un peu de Grand Banditisme IV pour la forme et je me remets aussi à Sale 2 et Examen de conduite illimité (je reprends le solo vu que je peux plus reprendre mon ancienne sauvegarde :o ).
Duuuuuuu calme. :o) Je prends tout mon temps quand je joue a un jdr. Je ramasse toutes le quetes que je trouve pour le moment, je lis les bouquins, le glossaire etc… Et je me fait quelques bastons avec les rustiques du coin dans la taverne, hehe, histoire de me faire quelques bons contacts. Bref, j apprecie le jeu quoi.
Heroes of Might and Magic 5: c’est la grande qualité de la version browser, nous donner envie de jouer à un jeu pour les hommes, les vrais (et passer 9h pour boucler une pauvre mission :ane: )
Bonjour, en tant que passionné de simulation ,je joue a:DCS Black Shark ,c est une simulation aérienne d’hélicoptère RUSSE ,pas évident à prendre en main au début ,mais un fois maitrisé ça devient du pure bonheur :super:
j’avance lentement a AC2, j’ai fait une interlude pour Rainbow 5 vegas 2 acheté a petit prix. (il a l’air sympa dommage que j’ai personne avec qui faire une lan)
Mass effect 2:Je suis arrivé dans le vaisseau des collecteurs/protheins. Il faut avouer que l’ambiance est pas mal couplée avec une musique bien stressante. Par contre, la grosse bestiole volante je peux vraiment pas la blairer. :o
les dernières missions de la campagne à boucler avant d’attaquer Chaos Rising
je bloque sur une mission facultative avec l’avatar Eldar au milieu de l’arène, j’ai une mauvaise approche. Je vais lui envoyer mon dread au cac pour l’expédier vite fait bien fait :o
les dernières missions de la campagne à boucler avant d’attaquer Chaos Rising
je bloque sur une mission facultative avec l’avatar Eldar au milieu de l’arène, j’ai une mauvaise approche. Je vais lui envoyer mon dread au cac pour l’expédier vite fait bien fait :o
[/quote]
Mon avis que ton dread va se faire retourner comme il faut :paf:
je le spé cac avec charge + mon commandant bubulle cela devrait aller avec Avitus en support terminator(mitrailleuse+lance roquettes). y a ces troupes de support à buter quand mm
j’hésite avec les ASM ou rangers en 4ème squad, on verra bien le résultat avec cette approche de tte façon :paf:
Edité le 27/03/2010 à 16:13
Il faut faire tres attention a la facon dont on parle aux gens, certains peuvent etre tres susceptibles et refuseront meme de vous adresser la parole. J aime bien ce cote irrevocable, ca pimente le jeu.
Geralt est un vrai obsede du biiiiipp : il drague tout ce qu il peut pour assouvir ses appetits charnels. J en suis a deux conquetes pour le moment [:shy] et je n ai pas l intention de m arreter la ! :o
[Photo supprimée]
Ah oui, je n aime pas du tout le systeme de sauvegarde, j aime bien gerer mes sauvegardes moi meme et les nommer comme je veux.
Edité le 27/03/2010 à 18:22