bah ecoute la partie solo est pleine d action et un bonne entrainement pour le multi
si t aime bien les script a la cod bin c est pareil a la sauce bad company^^
pour ma part je suis en plein dedans et j apprecie
Honnêtement, The Witcher n’a rien à voir avec Drakensang…
Je te recommande sans plus tarder de le commencer
Par contre, il faut installer le mod que j’avais donné sur le topic. ![]()
J ai un chtit truc a verifier dans Drakensang (pour les besoins du test), et installage de Ze witcheur (j ai la version « enhanced »).
Je vais lire le topic unique sur le jeu pour me renseigner sur les mods, les patchs etc
Edité le 24/03/2010 à 19:36
Ouiiinnnn 54 pages a lire et pas de mises a jour en 1ere page pour les patchs, mods. :sweet:
C’est dans les dernières vu que je suis le dernier à participer. ![]()
je viens juste de finir d’installer Full Spetrum Warrior, j’ai hâte de voir de quoi sa l’aura l’air
The Witcher :
J ai installe un patch, et attendant d installer des mods, j ai demarre une partie pour voir. J ai baisse quelques options graphiques pour ne pas etre emmerde. J ai choisis le mode de difficulte maximum, j espere ne pas le regretter. :o)
L intro est tres sympa. ![]()
J ai choisis le mode de difficulte maximum, j espere ne pas le regretter. :o)
Ca dépend si tu veux en ch*er ou pas :ane:
Sinon, toujours sur Anno 1404 (toujours pas reçu mon Venise qui devait arriver aujourd’hui :grrr: Amazon est en train de concurrencer Play.com question délais :o ), je suis tranquillement en train de préparer un blocus du port de mon grand Köpain Willem alors que j’ai signé un traité de paix avec lui :whistle:
/me aime les coups de poignard dans le dos :o Ce couillon m’a même félicité pour mon déploiement militaire impressionnant :lol: (s’il savait que c’était pour sa goule… :ane:)
Edité le 24/03/2010 à 22:25
Ca dépend si tu veux en ch*er ou pas :ane:
Un minimum ouais, sinon je ne suis pas content. :o Ce qui est dommage c est que dans 90% des jeux (si ce n est100% des jeux) le mode de difficulte concerne uniquement les combats (le truc le moins passionnant) et non pas la difficulte a trouver / resoudre des quetes. J espere que The Witcher est different de ce point de vue.
Non y’a pas grand chose de différent. Le jeu est déjà dur à la base (comprendre que tu es souvent perdu) et la difficulté influe sur les compétences dont tu auras besoin pour survivre aux combats :ane: (donc tu devras vraiment utiliser tout ce qui te passe sous la main pour avancer).
Sans compter que si tu as mis le mod qu’hisvin a proposé, tu es en difficulté max :ane:
bon ben c’est pas à soir que je vais jouer à Full spectrum warrior, foutu limite territoriaux de promotion de cul, je suis sur qu’au pays des gros lard sa fonctionne et pourtant c’est à peine à une centaine de kilomètre de chez moi :grrr:
la difficulté influe sur les compétences dont tu auras besoin pour survivre aux combats :ane: (donc tu devras vraiment utiliser tout ce qui te passe sous la main pour avancer).
C est pas mal ca. Je vais installer le mod apres avoir passe le tutorial. J aime bien avoir un apercu du jeu avant d installer un mod, surtout si ce dernier est balaise. ![]()
je suis sur qu’au pays des gros lard sa fonctionne et pourtant c’est à peine à une centaine de kilomètre de chez moi :grrr:
:MDR Je suis en train de le telecharger, je te dirais ca. Y a pas moyen de modifier ton IP ou un truc du genre pour passer outre ce genre de restrictions ? Je vois que le jeu est gratuit car finance par la pub, ca vient peut etre de la le probleme. :neutre:
Edité le 24/03/2010 à 23:28
Je vois que le jeu est gratuit car finance par la pub, ca vient peut etre de la le probleme.
c’est probablement ça
Ca fonctionne de mon cote.
USA (Minnesota). J ai demarre le jeu sans probleme, j ai fait quelques metres mais le jeu etait archi saccade. J avais pas envie de me prendre la tete avec les options, j ai tout desinstalle.
@ virus full spectrum warrior si y’ a bien un jeu ardu qui m’a pris la tete c’est bien celui la.
Bof, il suffit de connaitre le protocole militaire de l’armée américaine vu que c’est à la base un système d’entrainement pour l’armée. ![]()
il n’empeche que c’est ardu tout de meme :o et il en faut de la patience…
Sinon, toujours sur Anno 1404 (toujours pas reçu mon Venise qui devait arriver aujourd’hui :grrr: Amazon est en train de c
Je l’ai même pas trouver à la Fnac la plus grande de Lyon
Plus de stock sauf l’add on mais si t’as pas le jeu de base :paf: Ni de gold avec les 2
J’y suis passé car je voulais me faire rembourser autre chose, au final pas de pris de jeu