A quoi jouez-vous en ce moment ?

San Andreas est assez énorme point de vue possibilité, et passé la première partie « wesh-wesh » du jeu, ça redevient du « vrai » GTA :smiley:

Je me suis lancé dans la campagne de Battlefield Bad Company 2.

Sympa mais trop haché par les cinématiques et assez pourri par des doublages d’un plat désertique.

Comme je n’avais rien lu du jeu (même pas l’arrière de la pochette) quelle ne fut pas ma surprise de me faire tuer alors que j’étais « planqué » derrière un mur :ane: Mais j’ai quand même passé 25 minutes à détruire un village à la grenade et lance croquettes.

J’ai le même avis sur le solo mais je te conseille vivement de passer au multi (et par la même occasion, de faire un tour ICI et de nous filer ton pseudo :super:

Ce serait cool de se faire un multi belch’ !

Mass effect 2: Un frémissement niveau scénaristique, j’y croyais pas. :ouch:

7,62:high calibre:Je commence et je fais déjà moins clodo que dans Brigade E5. Remarque, c’est normal dans ce dernier, on était clodo. :ane:

Bon, ok on était un prisonnier qui s’échappait d’une prison pourrie mais cela revient au même. :smiley:

Edité le 23/03/2010 à 16:23

Un peu de Anno 1404 en attendant Venise… A raison d’une demi-heure par jour j’avance pas bien vite :ane:

Might & Magic: Heroes Kingdoms… oui c’est un browser game et alors ? :o

Drakensang : the dark eye.

Je suis tres proche de la fin du jeu, et evidemment, j ai des plantages en plein combats (le jeu se met en pause et je ne peux rien faire). Heureusement que j ai paye 5 dollars pour cette chose. Et au passage, j espere qu ils ont embauches des scenaristes pour l episode suivant. Oh put1 le test que je lui reserve a ce jeu.

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston!/boxe1.gif

Edit : je suis devant la sorciere en bas resille (peut etre le boss final ?). Mais je vais faire une pause et jouer a un jeu de cartes qu un pote vient de me conseiller :

Dominion.

[Photo supprimée]

Gestion, strategie, construction de « deck » etc… Et graphiquement, ca bute !
Edité le 24/03/2010 à 06:59

J’ai vu un collègue y jouer , mouai bof par rapport à d’autres browser game c’est pas folichon , ahhhhhh mes longues heures sur Hyperiums , me lever à 6h le matin pour voir l’avancement de mes flottes et regarder toutes les heures :love:

Need for Speed SHIFT → Un soin de malade sur le comportement et la « plastique » des autos. Bravo à EA (enfin surtout au studio qui l’a développé) Ca faisait un petit moment que j’avais pas accroché à un jeu sur circuit !

Mon Audi R8 en vidéo une fois kitée à fond

Battlefield Bad Company 2 → Fun, en solo/difficile ça pète de partout et le challenge est assez relevé. Un vrai moment de plaisir sans prise de tête et un multi en béton armé !
Edité le 24/03/2010 à 11:00

Multi , le solo j’ai commencé mais j’accroche pas spécialement

Ce qui me rebute sur le solo c’est que le FOV repasse a 55 alors que je l’ai sur 95 pour le multi , après 30h sur le multi c’est un peu atroce de repasser à 55

salut!

Je joue à des jeux flash en ligne comme:
Blosics 2 (qui est troooop bien!)
Demolition City
Pleins de jeux d’escape-room parce que j’adore ça! Jigsaw Killer Escape, Speed Escape, Thermal Room Escape…
Je joue sur un site qui s’appelle pas de pub

Voilà!
Message edité le 27/03/2010 à 13:17

dommage que tu mettes un lien et le tout en gras, ça fait un peu trop « message publicitaire ».
Edité le 24/03/2010 à 13:40

Bah, inscription du jour+premier message+liens internet=publicité dans 99% des cas. [:shy]

je suis sur BF2 BC et dragon age origin

2 terrible jeux
tres etonné de dragon age je pensais qu il etait bon au vu des test mais apres y avoir joué je trouve qu il est mechant :smiley: le seul defaut que je lui trouve manque un mode en ligne ou coop ca aurais ete terrible de pouvoir faire l aventure avec un ami
Edité le 24/03/2010 à 20:17

Oui jusqu’à ce que tu goutes au multi :smiley:

Drakensang : the dark eye.

Une belle fin bien baclee. :confused:

[Photo supprimée]

Déjà que moi j’ai pas passé le premier village (vi vi, le tout début, je l’ai jamais passé :ane: ) par manque d’intérêt pour les quêtes et surtout une gestion de la caméra juste affreuse.

Un jour peut être, je le finirais…un jour…

Je ne suis pas sur de vouloir enchainer avec The Witcher tout de suite. Les rpg « nouvelle vague », ca m’ fait peur. Je vais peut etre continuer ma partie de MM9 ou alors Druid. [:paysan]
Edité le 24/03/2010 à 18:29

Honnêtement, The Witcher n’a rien à voir avec Drakensang…

Je te recommande sans plus tarder de le commencer :slight_smile: