A quoi jouez-vous en ce moment ?

La mission offerte, si l’on peut appeler ça comme ça, a duré 15-20 min pour moi c’est tout.

:paf: je l’ai refait trois fois, à chaque fois je galère comme un fou pour trouver l’entrée de la batcave à ce moment :smiley: une fois trouvée je me dis que je suis vraiment mauvais :nexath
Edité le 18/03/2010 à 21:22

Facile, voilà l’emplacement de la Batcave :

[spoiler]DTC :o

Ouais je sais, c’est bas :o[/spoiler]

Tu me crois si je te dis que je sais plus? J’y ai pas retouché depuis 2-3 mois, je ne sais même pas si je saurais la retrouver…Me semble qu’il faut passer par les « égouts » non? Et que tu arrive par le côté où t’es sorti la première fois que tu y es allé. Désolé de pas être plus précis :arf:
Edité le 18/03/2010 à 21:39

[quote="Cassin"] Facile, voilà l'emplacement de la Batcave :

[spoiler]DTC :o

Ouais je sais, c’est bas :o[/spoiler]

[/quote]

Ouais à peu près sous la ceinture…:o :ane:

10fps :paf:
tu joue avec quoi ?
j’ai jms eu de grosses baisse de fps nulle part, (sauf quand j’ai essayé de mettre fraps qui enregistre une video en 1920/1200 @30fps ou ca rame a mooooort :nexath)

Un effet PhysX qui passe mal? :neutre:

Drakensang : the dark eye.

Je viens d arriver chez les nains. Le chapitre precedent etait plutot sympa. Beaucoup d action, de bonnes meules bien sympas comme je les aime et l on rencontre des personnages interessants, voir meme tres amusants. De bons combats a Ferdok egalement, j ai ete plutot surpris par les evenements, j ai faillis ne pas reussir les combats du 1er coup. [:shy]
Edité le 19/03/2010 à 05:33

Je bloque depuis ce matin sur SlothMud. Je m etais pourtant promis de ne pas y retoucher avant d avoir termine Drakensang. Mais j ai fait un fumble en volonte. Chiotte. :sweet:

Assassins Creed 2 j’ai enfin le temps d’y jouer un peu… mouais pas mal, c’est tres similaire au premier. Le design est rudement bien et tout est tres esthetique. Pour qq un qui veut jouer sans se prendre la tete il est sympa mais un type qui cherche un peu de defi devrait repasser… Le jeu tourne tres bien sur ma machine meme en montant les options graphiques (T7200-7900gs- 4go)
Sans doute un nieme jeu que je vais commencer jouer deux semaines et arreter avant la fin

J’ai eu un plantage jusqu’a maintenant mais est ce le DRM ou mon pc ??? aucune idée. c’est pas si contraignant que ca, cela fait surtout chier au lancement, attendre 5 plombes cliquer 6 fois ici et la c’est un peu lourdingue.

Mass effect 2: Je prend mon temps vu qu’à l’heure actuelle, après le passage de la station Omega, on se retrouve dans un jeu franchement linéaire dans le déroulement des missions et même du game design. C’est un peu dommage quand on voit le travail effectué sur les personnages de les borner dans des missions linéaires et sans un scénario global… :confused:
On peut presque dire que Mass effect 2 est un recueil de nouvelles sur chaque personnage qui sont arbitrairement reliées par un méchant éditeur. :ane:
Geneforge 2: Toujours en galère. Chaque carte est une souffrance et je me fais souvent dézinguer d’un seul coup par les ennemis malgré mon haut niveau. :cry: J’imagine que si je rejoins l’une des factions, j’aurais un gros coup de pouce mais je me retrouverais interdit de passage dans pas mal de zones et c’est chiant. :frowning:
Edité le 21/03/2010 à 09:18

Je viens de tester un peu la démo de Settlers 7 et je trouve ça bof bof. On revient un peu sur les bonnes idées du deux mais en moins bien (routes mais plates et pas de transporteurs donc pas de gestion de transport).

Je n’ai pas bien compris quel était l’intérêt de constuire des « poles de production » s’il faut de toute façon aller à l’entrepot : exemple, o n contruit une mine de charbon et de fer, juste à côté et relié au même bâtiment central on construit une fonderie et bien le gars doit aller chercher le charbon et le fer à l’entrepôt situé un peu plus loin. En fait ce bâtiment ne sert à rien (?)

Graphisment parlant c’est convenable mais sans plus, dans le style Anno 1701.

Musiquement parlant, ça m’a saoulé rapidement.

J’ai pas joué longtemps mais ça ne m’a pas donné l’envie de le prendre.

idem - je vous epargne les discours sur settlers 7 donnés sur d’autres fofo - j’ai joué a la beta une journée en une fois histoire de faire le tour et ensuite je l’ai desinstallé et meme viré le mail avec la clef de beta.

je me demande si un jour je trouverais qqun qui aime le 7 (deja pour le 5 et 6 on en trouve mais rarement)

Je commence a caler sur AC 2 je le reprendrais surement dans qq temps
Edité le 21/03/2010 à 18:04

Je vais commencer Planescape Torment du mythique studio Black Isle :smiley:

Je poursuis ma consommation de la saga GTA : J’ai repris Grand Theft Auto: San Andreas (que j’avais arrêté deux petites semaines).
C’est fou à quel point la carte est vaste (je viens de « débloquer » l’ile désertique) et remplie par rapport aux deux précédent opus en tout cas (je n’ai pas encore commencé GTA IV), le scénario/histoire est plutôt bien, les missions et quêtes annexes assez variées.

vice city est pas mal tout de meme j’ai du y passer plus de temps que SA… neanmoins SA est assez enorme

J’ai bien traîné sur GTA: Vice City aussi.

D’ailleurs, dans l’ordre, j’ai fait :

• début de GTA 3 (arrêté à je ne sais plus quelle mission pour je ne sais plus quelle raison, on est avant 2006)
  • première moitié de GTA: Vice City (arrêté après la conquête du Manoir, pour reprendre GTA 3, histoire de les faire dans l’ordre, on est avant 2008)
  • fin de GTA 3 (fini début 2009)
  • fin de GTA: Vice City (les motos me manquaient, fini août 2009)
  • début de GTA: San Andreas (débuté mars 2010)

Il me tarde de finir ce dernier (pour commencer GTA: IV), mais quand je vois que je n’en suis qu’à 30% (d’après l’écran de stats)… :miam:

On voit bien les progrès réalisés au fil du temps (je ne parle pas des graphismes ou des résolution de bugs) :

• Jobs (taxi, justicier, ambulancier, pompiers)
  • Véhicules à deux roues
  • Système de propriétés qui rapportent de l’argent ou bien qui deviennent des lieux de sauvegarde.
  • Possibilité de sauter
  • Possibilité de nager (enfin !)
  • Système de santé et de condition physique (charisme, performances/aptitudes)
  • Système de territoires (guerre des gangs)
    Edité le 22/03/2010 à 11:25

ra putin les brevets :paf:
pour en avoir fait, au claviert :paf::paf: c’est pas forcément facile (mon frere m’avait fait celui voiture, moi celui avion eazy :ane:)

par contre le systeme de santé et surtout condition phyusique, ainsi que la guerre des gangs, j’avais trouvé ca fun au debut puis bien chiant si tu voulais garder ces territoires apres…

GTA4, ya au moins 30Hr de jeux en trainassant un peu, j’ai boosté sur la fin pour avoir ce succès, mais j’ai du passer des truc secondaires donc j’ai recommencé une partie (mis en pause pour le moment), j’ai 70Hr de jeux presque, selon steam :miam:

Les territoires j’avais trouvé un truc. Quand tu as l’alerte comme quoi on t’attaque, tu vas sur un point de sauvegarde et tu annules, et hop le territoire n’est plus attaqué :ane:

:heink:
On peut aller à Liberty City dans GTA: San Andreas ?

j’adorais les guerres de gang dans SA c’est ce qui a du me plaire le plus.

Certes le style gangsta toussa toussa c’etait un peu rebutant mais on oublie vite… celui qui a fait le plus gros saut en avant est bien SA meme si au premiers abords ce n’est pas celui auquel je jouerais en premier

J’ai adoré le 1 detesté le 2, 3 beaucoup aimé vice city, mis du temps puis finalement aimé SA (un peu grand pour moi) et j’ai plutot aimé le 4 meme si j’ai maudit les developpeurs a sa sortie mais l’histoire est sympatoche et l’ambiance plaisante meme si il y a moins de conneries a faire