C’est pourtant pas bien compliqué ![]()
J’ai été un peu déçu par Croc, je m’attendais à une baston épique et en fait… non :paf:
C’est pourtant pas bien compliqué ![]()
J’ai été un peu déçu par Croc, je m’attendais à une baston épique et en fait… non :paf:
Mass effect2: Balade dans la citadelle et voilà. :ane: Dans cette série, on passe d’un extrême à l’autre. Alors que, dans le premier, cette dernière était énorme mais totalement vide entrainant un emmerdement rapide.
J’avais même failli abandonner à cause de ça et voilà que l’on se retrouve dans une pocket’s citadelle optimisée ou il n’y a toujours rien à faire mais au moins le calvaire est moins long d’autant plus que l’ambiance est sympathique: Les infos, les bornes publicitaires (j’adore le clin d’oeil des publicités adaptées qui se cognent lamentablement sur le trou dans ton CV: Vous voulez être belle dans votre mort, achetez la robe funéraire… :paf: ) .
Moi j’étais un peu déçu des combats contre les boss en général, super répétitifs, trop long et pas franchement passionnant.
Anno 1404 ( le simple ), me refait la campagne mais en difficile, Venise pour + tard. J’ai Assassin’s creed 2 pour après, mais faut d’abord que je me trouve un bon pad, j’en ai un mais il déconne, puis j’attends un peu la fin du bordel sur les serveurs du jeu. Sinon du Bad company 2 régulièrement.
Je viens de finir AC II.
Et bien ce fut un très bon jeu. Il y a des assassinats bien pensés avec des approches sympas. Venise est tout simplement gigantesque, mission variées avec de temps en temps de l’infiltration tantôt du combat.
Il est bien long mais on ne se lasse pas et on a envie de continuer pour connaître la suite. Il est peut-être un peu trop facile.
Un bon jeu que je recommande à ceux que le DRM ne rebutte pas trop.
J’hésite vraiment à le prendre, ma machine commençant à s’essouffler, j’ai peur d’un gros manque de fluidité (même si le 1 fonctionnait vachement bien)…
Gourmand le bougre ?
Concernant le DRM, çà a l’air de bien fonctionner, plusieurs communautés sont sur les dents car elles ne peuvent pas y jouer… Et il fonctionne tellement bien que même ceux qui on la galette, internet, un compte et tout et tout, ben ils peuvent pas y jouer non plus pcq de méééééchants pirates s’attaquent aux ubi-serveurs ![]()
Pas facile de trouver un juste équilibre entre emmerdement et anti-crack
J’hésite vraiment à le prendre, ma machine commençant à s’essouffler, j’ai peur d’un gros manque de fluidité (même si le 1 fonctionnait vachement bien)…
Gourmand le bougre ?
C’est bon pour ta config : t’est comme sur la config recommandée ( sur la boite )
Tiens on a le même cpu et la même mobo, mais pas en wifi la mienne, t’a o/c ton cpu ?
Gourmand le bougre ?
Concernant le DRM, çà a l’air de bien fonctionner, plusieurs communautés sont sur les dents car elles ne peuvent pas y jouer… Et il fonctionne tellement bien que même ceux qui on la galette, internet, un compte et tout et tout, ben ils peuvent pas y jouer non plus pcq de méééééchants pirates s’attaquent aux ubi-serveurs
Pas facile de trouver un juste équilibre entre emmerdement et anti-crack
Je ne sais pas vraiment s’il est gourmant car je joue sur une config récente :neutre:
Oui les problèmes de serveurs c’est ce qu’il y avait de plus ch… j’ai été dans l’impossibilité de jouer à deux reprises mais bon, c’est bien de faire une pause de temps en temps. :ane: D’ailleurs Ubi nous a envoyé un mail disant que nous allions être « dédommagé » mais avec quoi? Personne ne le sait.
Sinon, à part quelques micro coupures (dues certainement à ma connexion même si elles ne survenaient que le soir) ça allait.
je crois que les communautés disent qu’il faille attendre le 19 mars pour une sortie je ne sais plus ou … enfin c’est ce que j’ai lu.
Selon Canyourun it ca passe meme sur ma config … ayant pu faire tourner GTA avec qq mods bidouilles je pense y arriver. Cela dit je crois qu’il va passer cette semaine de nouveau sur l’armoire n’ayant pas le temps d’y jouer en l’appreciant ![]()
les DRM si ils ne m’empechent pas d’y jouer alors que qqun surf avec mon net cela ne me gene pas trop… meme si le sabotage de settlers me donne envie d boycotter ubi.
C’est bon pour ta config : t’est comme sur la config recommandée ( sur la boite )
Tiens on a le même cpu et la même mobo, mais pas en wifi la mienne, t’a o/c ton cpu ?
Non pas d’OC, pas le temps et pas le goût du risque pour m’y mettre… Même si çà donnerait un bon coup de fouet à cette config’.
Merci pour tes impressions en tout cas regi00
… D’ailleurs Ubi nous a envoyé un mail disant que nous allions être « dédommagé » mais avec quoi? Personne ne le sait…
[/quote]
Peut-être en vous fournissant l’accès aux missions bonus des éditions collectors… J’imagine pas Ubi sortir un balle pour dédommager qui que ce soit…
Pour info AS 2 tourne avec tous les détails à fond en 1680x1050 et AA 4x chez moi à 30 fps en extérieur et 60 en intérieur. (voir ma config dans mon profil)
J’approche de la fin, ça m’énerve, l’intrigue est bien prenante, pas envie que ça finisse :peur:
Rhaaaa vous me donnez envie! Et je l’ai essayé sur Xboite, il me tente vraiment…Mais là je vais répéter la question précédente: est-ce qu’il tournera bien sur ma config (cf profil), sachant que si c’est nécessaire, je vire l’AA et l’aniso, et je force dx9 dans presque tous les jeux…Ca m’embeterait de dépenser 50 pour un jeu que je ne pourrai jamais revendre d’occase…
dirt 2 : sa fait une méchante différence comparer au premier :paf:, là au moins c’est plus réaliste, dans le sens que sur la terre, sa cramponne pas comme si on serait sur de l’asphalte. Les dérapages sont excellents, un peu plus difficile que dans grid mais tellement le fun et en plus on a le droit à des compétitions avec plusieurs personnes, ce qui est vraiment plus réaliste.
j’ai tout de meme craqué AC2 tourne chez moi avec tout proche du mini mais c’est fluide et sans freezes \o/
Drakensang : the dark eye.
Il y a un peu plus d action et les histoires entre personnages sont un peu plus interessantes. En revanche, les « quetes » sont toujours a chier.
toujours dirt 2: je viens de faire la compétitions en hommage à Colin McRae, j’ai bien aimé le petit vidéo qui s’en ait suivi qui expliquait qui il était. Je pense que Codemaster l’aurait fait dans le premier si il y aurait eu plus de temps mais mieux vaut tard que jamais.
Je viens tout juste de finir Assassin’s Creed 2 et la fin promet un prochain épisode du feu de dieu ! (bon j’exagère un peu mais ça donne envie :p)
Vivement la suite ! :bounce:
Je viens tout juste de finir Assassin’s Creed 2…
Tu as acheté quelle version ?
J’hésite à prendre la Black surtout pour les 3 missions supplémentaires… D’ailleurs çà en vaut la peine ces missions bonus ?
J’ai pris la White Edition avec 1 seule mission offerte. Ben franchement si tu comptes l’acheter juste pour ces bonus ça ne vaut pas le coup mais le reste du package de la Black Edition est bien fourni je trouve :oui:
Ben pour dire franchement, les bouquins et autres BO, je m’en tape assez.
La figurine est superbe mais ne sera certainement pas au gout de ma chère et tendre (question déco, c’est elle qui gère)…
Donc il reste vraiment que les missions et « l’augmentation de la durée de vie » qu’elles représentent…