sérieusement, sous 3ds max sa m’est trop utile, sa m’évite de passer 5 minutes à chercher un modifier que veux avoir
je parle du pilote du clavier, j’ai seulement avance recul, mais gauche droite ne marche pas (ils sont paramétrer j’ai vérifier) et je vois le personnage dans la voiture qui fait du parkinson après avoir prix 5 bouteilles de NOS (la boisson énergisante)
Je suis toujours sur AC II. Haaa Venise et ses gondoles comme c’est joli tout plein.
Par contre j’ai rencontré mon premier gros bug m’empêchant de continuer… obligé de recharger une save et de se refaire une partie assez ch… Quelle idée aussi de changer l’angle de caméra à certain moment, on perd ses repères et quand c’est chronomètré :grrr:
Sinon c’est un bon jeu quoique parfois assez simple
tuer la cible et les gardes ne réagissent plus la mssion étant finie et ils ne savent pas nager mais nous même avec une armure en métal, no problemo
Geneforge 2: Je n’avance pas d’un pouce faute d’avoir un personnage suffisamment puissant et le problème étant que je ne vois pas trop comment le rendre plus puissant vu que j’ai fait les 3/4 de la carte.
Retour de la foret des sorcieres et un peu beaucoup decu par la difficulte du jeu pour le moment. Entre autre parce que les boss s enchainent et se font massacrer comme de vulgaires soldats (dont certains m ont donne plus de mal). Ah si, j ai eu un super combat qui m a force a recommencer 3 fois. Du 2 vs 4 bien bourrin (cela aurait ete plus facile si j avais un guerrier en personnage principal).
Edité le 15/03/2010 à 06:02
ben quand tu ne t’y attend pas, tu crois bel et bien que le pc deconne…
tu fais alt tab, t de retour sur windows, et tu te dit merde, c’est dans le jeu :paf::ane:
Retour a Ferdok, plein de trucs a a faire avant de demarrer l epilogue. J espere que le jeu se termine dans pas trop longtemps, parce que la je commence a m ennuyer.