A quoi jouez-vous en ce moment ?

sérieusement, sous 3ds max sa m’est trop utile, sa m’évite de passer 5 minutes à chercher un modifier que veux avoir

je parle du pilote du clavier, j’ai seulement avance recul, mais gauche droite ne marche pas (ils sont paramétrer j’ai vérifier) et je vois le personnage dans la voiture qui fait du parkinson après avoir prix 5 bouteilles de NOS (la boisson énergisante)

De toute façon le clavier ça sert à rien, Porsche Unleashed ne s’apprécie qu’au volant :o

Et le G15 fonctionne parfaitement que ce soit sous Vista64 ou Seven64 :o (je le sais, je tape avec en ce moment :ane:)

Encore heureux que tu n’aies pas un Enermax en alu…tu taperais avec, je voudrais pas être la personne en face :peur:

(Je sors, ok j’ai compris…)

Je suis toujours sur AC II. Haaa Venise et ses gondoles comme c’est joli tout plein.

Par contre j’ai rencontré mon premier gros bug m’empêchant de continuer… obligé de recharger une save et de se refaire une partie assez ch… Quelle idée aussi de changer l’angle de caméra à certain moment, on perd ses repères et quand c’est chronomètré :grrr:

Sinon c’est un bon jeu quoique parfois assez simple

tuer la cible et les gardes ne réagissent plus la mssion étant finie et ils ne savent pas nager mais nous même avec une armure en métal, no problemo

Ça se programme ça, même sur un clavier normal. Moi j’ai mon pavé numérique qui a les raccourcis pour edit poly, symetry, coque, UVW map… etc

Cela dit j’ai un g15 aussi :smiley:

• Dawn of war 2 : Chaos rising, bientôt fini d’ailleurs.
  • Bad Company 2

Geneforge 2: Je n’avance pas d’un pouce faute d’avoir un personnage suffisamment puissant et le problème étant que je ne vois pas trop comment le rendre plus puissant vu que j’ai fait les 3/4 de la carte. :confused:

Drakensang : the dark eye.

Retour de la foret des sorcieres et un peu beaucoup decu par la difficulte du jeu pour le moment. Entre autre parce que les boss s enchainent et se font massacrer comme de vulgaires soldats (dont certains m ont donne plus de mal). Ah si, j ai eu un super combat qui m a force a recommencer 3 fois. Du 2 vs 4 bien bourrin (cela aurait ete plus facile si j avais un guerrier en personnage principal). :slight_smile:
Edité le 15/03/2010 à 06:02

• Bad Company 2
  • King’s Bounty : Armored Princess

Déjà fini Chaos rising, il est assez court pour le genre : 10h a peine. Plutôt moyen fun comme campagne.

Black and White 2: le coté gestion est bien sympathique. Dommage que ça ne soit pas assez poussé.

Je dois aller delivrer un mercenaire, entoure orcs et d ogres. Je sens que ca va cogner dur.
Edité le 15/03/2010 à 17:49

je trouve ca excelent moi :icon_biggrin:

ils ont reussi leur coup en tout cas :miam:

Je l’ai vu venir de loin perso :o

Il fait quoi cet effet pour ressembler à un bug?:heink:

Ça a l’air un peu raté comme effet :confused:

ben quand tu ne t’y attend pas, tu crois bel et bien que le pc deconne…
tu fais alt tab, t de retour sur windows, et tu te dit merde, c’est dans le jeu :paf::ane:

Y’a moyen que tu file un lien si y’a une vidéo du bug sur youtube ? [:shy]

Retour a Ferdok, plein de trucs a a faire avant de demarrer l epilogue. J espere que le jeu se termine dans pas trop longtemps, parce que la je commence a m ennuyer.

Borderlands, premier « boss » tué avec le soldat Roland. J’adore l’univers et graphisme de ce jeu :bounce: