A quoi jouez-vous en ce moment ?

+1000 pour WIC… C’est LE STR depuis un moment… et en plus, si tu as l’extention (j’ai oublié le nom) les missions sont vraiment pointues et bien relevées !

Non THE STR c’est Dow2 :o

Je corrige alors : ZE STR basé sur l’armée moderne… C’est mieux ? :na:

Bon… ZE STR basé sur l’armée moderne des années 2000… Tu commences à me courir sur le … :smiley:

Alors, c’est combat mission:shock forces. [:shy]

mais non voyons le STR sur l’armée moderne c’est close combat marines :smiley: meme apres des années sur les Close Combat j’ai beaucoup de mal sur celui la…

Je suis plutot casual j’ai un peu peur que WiC soit trop exigeant pour moi … j’ai que l’edition de base.
C’est ma periode CoH qui m’a poussé a l’achat.

DoW 2 je n’aime pas du tout (il faut construire trop a mon gout, starcraft idem.)

Je pense installer AC2 d’ici une semaine ou deux quand j’aurais soit formaté soit changé mon DD. (120go c’est short)

Impossible, WiC démarre en 1989. :smiley:

C’est Act of War le meilleur en moderne de toute façon. :o

Il n’y a quasiment aucune construction dans Dawn of War 2, ça fonctionne par points de contrôle un peu comme Company of Heroes.
Edité le 12/03/2010 à 11:51

Je l’ai trouvé assez casual moi WiC, et en plus aucune construction à faire, ça doit être pour ça que je l’aime bien :smiley:
Ce qui est juste génial dans celui là c’est l’action quasi omniprésente (bon il est super beau aussi :ouch:)

Et pis ya rien de meilleur que d’envoyer une Fuel Bomb ou une Daisycutter sur les ennemies :o :smiley:
Edité le 12/03/2010 à 12:40

Ouais, faut pas en abuser c’est sûr :ane: (mais c’est plus la luminosité qui me dérange plus que la taille, c’est carrément plus lumineux que sur mon écran, même avec la lampe du projo en mode éco :D)

mets une autre source de lumiere (de preference tires les rideaux) et malgré la luminosité c’est confortable de jouer a une telle taille. ca doit derouter de ne plus regarder un ecran et peut etre etre moins immersif ??? ( je n’ai pas essayé)

Ah oui oui, sans lumière parasite sinon c’est pas la peine on ne voit plus rien :ane: Oui c’est assez confortable, bon évidemment les pixels grossissent un peu :o (même en 1440*900) mais hors texte ça passe totalement inaperçu :slight_smile: (ah si, y’a un léger effet de flou des contours dans Mass Effect 2, je ne sais pas si c’est le cas aussi sur écran, je n’ai pas remarqué :ane:)

Drakensang : the dark eye.

La routine, rien de particulier a signaler. Il est bien la le probleme, non seulement les quetes sont ininteressantes, mais en plus le scenario principal est aussi captivant qu une emission d histoire naturelle sur TF1. :yeux1:

NFS: porches unleashed :miam: je m’attend à avoir une claque pour le graphisme

edit: bon ben j’ai eu ma claque, c’est encore plus moche que sur le P3 à mes parents, et le tous sans compter que bizarrement mon clavier n’a pas l’air compatible avec le jeu
Edité le 13/03/2010 à 22:23

t’a un G15? :sarcastic:

NFS : Porches unleashed.

Comme quoi foutre 40€ pour que ce ne soit pas compatible :whistle:

:icon_biggrin:

sa fait 5 ans que je l’ai et à l’époque il valait le double :o
Edité le 13/03/2010 à 23:05

Moi ça fait 6 ans que j’ai mon clavier qui coûte 2,5 fois moins :whistle: Et il marche sous NFS:PU :sol:

:paf:

ouin pis :o, ta pas 18 touches programmables :na:

nan sérieux, je pense juste que c’est le fait d’être sous vista 64 bits, qu’il digère mal le pilote en 64 bits

Qui serve à rien ? :whistle:

Ca marche sous 7 x64 :neutre:

[:skyos]