+1000 pour WIC… C’est LE STR depuis un moment… et en plus, si tu as l’extention (j’ai oublié le nom) les missions sont vraiment pointues et bien relevées !
mais non voyons le STR sur l’armée moderne c’est close combat marines meme apres des années sur les Close Combat j’ai beaucoup de mal sur celui la…
Je suis plutot casual j’ai un peu peur que WiC soit trop exigeant pour moi … j’ai que l’edition de base.
C’est ma periode CoH qui m’a poussé a l’achat.
DoW 2 je n’aime pas du tout (il faut construire trop a mon gout, starcraft idem.)
Je pense installer AC2 d’ici une semaine ou deux quand j’aurais soit formaté soit changé mon DD. (120go c’est short)
C’est Act of War le meilleur en moderne de toute façon. :o
Il n’y a quasiment aucune construction dans Dawn of War 2, ça fonctionne par points de contrôle un peu comme Company of Heroes.
Edité le 12/03/2010 à 11:51
Je l’ai trouvé assez casual moi WiC, et en plus aucune construction à faire, ça doit être pour ça que je l’aime bien
Ce qui est juste génial dans celui là c’est l’action quasi omniprésente (bon il est super beau aussi :ouch:)
Et pis ya rien de meilleur que d’envoyer une Fuel Bomb ou une Daisycutter sur les ennemies :o
Edité le 12/03/2010 à 12:40
Ouais, faut pas en abuser c’est sûr :ane: (mais c’est plus la luminosité qui me dérange plus que la taille, c’est carrément plus lumineux que sur mon écran, même avec la lampe du projo en mode éco :D)
mets une autre source de lumiere (de preference tires les rideaux) et malgré la luminosité c’est confortable de jouer a une telle taille. ca doit derouter de ne plus regarder un ecran et peut etre etre moins immersif ??? ( je n’ai pas essayé)
Ah oui oui, sans lumière parasite sinon c’est pas la peine on ne voit plus rien :ane: Oui c’est assez confortable, bon évidemment les pixels grossissent un peu :o (même en 1440*900) mais hors texte ça passe totalement inaperçu (ah si, y’a un léger effet de flou des contours dans Mass Effect 2, je ne sais pas si c’est le cas aussi sur écran, je n’ai pas remarqué :ane:)
La routine, rien de particulier a signaler. Il est bien la le probleme, non seulement les quetes sont ininteressantes, mais en plus le scenario principal est aussi captivant qu une emission d histoire naturelle sur TF1. :yeux1:
NFS: porches unleashed :miam: je m’attend à avoir une claque pour le graphisme
edit: bon ben j’ai eu ma claque, c’est encore plus moche que sur le P3 à mes parents, et le tous sans compter que bizarrement mon clavier n’a pas l’air compatible avec le jeu
Edité le 13/03/2010 à 22:23