A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est pas trop le topic mais oui le craft est pas mal (mix hz et eq2), la diplomatie est sympa, certaines zones sont superbes mais ça reste un peu old school (pas d’instances par exemple) et faut s’investir pour monter (obliger de grouper)

Mais je ne conseillais pas spécialement Vanguard :paf:

Hier soir j’ai jouer a Dungeon Master :paf: et Rfactor :sol:

Ski Challenge07 :smiley:

On attend toujours le topic d’ailleurs :whistle:

(je suis en train de dévaliser Wiwiland :ane:)

Je suis à fond dans Spider Solitaire. Je décroche plus. D’ailleurs là, pendant que j’écris, il tourne derrière.

prince of persia…mais big flemme de me taper le dernier boss. donc je considère que je l’ai fini :o
Max payne 2 pour le super souvenir qu’il m’avait laissé,

et bientot, Hitman blood money pour voir ce qu’il vaut
et Gothic 3 pour les mêmes raisons.

question : dans oblivion, vous aimez faire les donjons? genre, ça vous stress pas? j’en ai parlé avec un copain et il m’a dit que lui ne les faisait pas trop…moi je les faisais que s’il y avait quelqu’un a coté de moi :ane:

Prends une torche! :smiley:

:heink: N’essaie pas Alien vs Predator 2 …

C’était doom2 qui était super flippant, dans le noir, en mode Nightmare… :sarcastic:

vous savez même HL, oui oui le gros tas de pixel, ça m’faisait sursauter. je joue pas aux jeux qui font peur :o

et pour info, moi j’ai peur dans oblivion dans les grottes, mais mon copain et un autre pote, qui sont pourtant des gros costaud genre bien costaud, sont aussi lopettes que moi sur le coup :smiley: donc j’ai pas honte :o un biscoto, c’est censé être courageux merde ! :o

Pareil, ils me stressent les donjons… avec les bruits, le peu de lumière et les sales spectres/fantomes/zombis…

Et pour les mauvaises langues, j’ai joué à AvP 1 et 2 ainsi qu’à Doom3 et FEAR alors poupougne.

Bizarre… J’ai jamais eu peur dans Oblivion…

Rofl, je n’ai sursauté que dans un super vieux jeu, dont je ne rapelle plus le nom…
Je vous retrouverai ça…
Et Fear ne fait pas peur, il stresse, quand tu vois la gamine, tu stresses, mais t’as pas peur… (enfin pour ma part)…

Sinon:

Warcraft III: The Frozen Throne sur Battle net,
et bientot Morrowind GOTY, dès que j’aurais la liste de mods de blake…

pour ma part FEAR m a fait plus sursaute qu autre chose mais a la fin tu savais quand une " appartion" allait arrive ca se sentait …

les seuls jeux ou je stress vraiement c est quand une big araignee arrive sur ta toi (genre a dark messiah j ai horeur de ces araigner :ouch: )

sinon ici je suis sur GTR 2 et je me suis remis a Oblivion

C’est vrai que le passage des araignées est stressant…
Mais dans Fear, les petits flashback, ou les visions te mettent la pression, et sont prévisibles, dès le début, pas seulement à la fin… :neutre:

facon de parle , hein :jap:

Ouais, c’est comme les jeux des 3 différences, sur deux images sur le net… Tu te concentres 20s dessus, puis un mort vivant apparait tout d’un coup, en criant… J’ai jamais bronché avec ce genre de truc… Je trouve ça naze…

Ouais si on veut. :stuck_out_tongue:

Nostalgie façons jeux qui font sursauter, je vous conseille Phantsmagoria (le 1, le 2 est plus axé gore qu’ambiance) et Shivers : un petit Myst-like qu’a pas beaucoup fait parler de lui, mais terrible au niveau ambiance, à jouer avec peu de lumières et un bon son. J’ai moins aimé Cyclone, sa suite, mais elle vaut le coup aussi pour les creuseurs de têtes…

J’avais bien la trouille dans Black Dahlia en jeu d’aventure mais je trouve en effet que fear avait une ambiance sympa mais de là à faire peur. Doom 3 lui était carrément pathétique dans le genre "tiens une porte, je parie qu’il y’aura un zombie derri… WAAAA…blang blang suivant?)

Ouch, j’en connais qui vont avoir peur quand ils vont y jouer!!! :paf:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016…68_010_news.htm
http://www.zeden.net/img/2007-01//clivebarker_002.jpg
http://www.zeden.net/img/2007-01//clivebarker_001.jpg