Condemned est bon aussi pour avoir quelques frissons!!! :super: Ambiance sonore bien réussie!
Moi, ça m’a pas terrifié tant que ça, sauf avec les cerbères qui arrivent brusquement et le bruit de pas des hunters! :paf:
Sinon, c’est silent hill 1 sur psx qui fichtrement foutu la trouille!!! :ouch:
Je ne me souviens plus du titre mais dans un des nombreux jeux sur la seconde guerre mondiale, il y avait des allemands dans les armoires! Là aussi j’ai sursauté quelques fois. Mais c’est une peur différente… :lol:
Sinon
GTR2 (PC) juste pour le sujet… :ange:
Brothers is Arms ^^
Bien possible car Brother In Arms je n’y ai pas joué…
Encore maintenant quand j’ouvre ma garde-robe, je jette une flashbang par précaution.
:lol:
Tu lances une grenade à fragmentation sous ton lit avant de te coucher aussi? ![]()
En ce moment je joue a ca => A tester
Trop bon mais je bloque au niveau 2 … pratique pour tester votre précision !
C’est exactement le genre de truc qui me fait même pas sourciller…
Trop facile… J’ai passé le niveau 2 sans aucun tressaillement. :super:
j’ai failli avoir une crise cardiaque…
Je crois qu’on dérive là :ane:
J’ai crée un bô topic de tafioles pour continuer :o, ici ![]()
san andreas :miam:
Je joue a God of War sur ps2 en ce moment vu que mon ecran 19" est en SAV.
Marvel Ultimate Alliance, Dungeon Keeper 2 et le jeu que j’ai proposé au quizz musical!
Nexus : The Jupiter Incident (PC)
-bf2412(enorme)
-oblivion
-pes6
-fear combat…
C’est un nouveau? :lol: :lol:
Faut etre surpris pour avoir peur, si je met ca dans un topic spécial peur c’est nul :paf:
Sinon moi toujours sur rfactor avec le mod gallardo (version 2 maintenant) … et c’est tout ![]()
slt
je joue à GTA3 : vice city et san andreas ![]()
:heink: On avait deviné…
Et le quote que tu fais date de presque 4 mois…
Bah il a fait la même erreur qu’il m’arrive encore de faire, il clique sur le répondre d’un post plutôt que celui du thread… pas bien grave non plus.