A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est sur qu’avec des joueurs qui ne comprennent rien… :paf:

CoD2 en multi

C’est lequel de terry goodkind? L’épée de vérité, c’est pas mal! Je te conseille franchement La Belgariade de David Eddings et Celtika de Robert Holdstock!!! :love: :love: :love:

Oblivion Kotn + GW nightfall en alternance^^

Les mmorpgs ça me botte mais il faut y passer beaucoup de temps et alors on a une vie de nomane!!! :paf:

Gnnniii… GW pas mmo… :grrr:

Désolé, j’ai pas pu résister

:whistle: :whistle:

Désolé pour les HS, mais moi, les gens qui aiment Terry Goodkind je les aime aussi ^^
En effet, le 6ème épée de vérité, La foi des Réprouvés. Je crois que jamais je n’ai autant aimé un livre ( enfin, un cycle) et pourtant, j’en ai lu des trucs… ( quoique, y a toujours Hypérion de Dan Simmons…)
Faudrait faire un topic sur les lectures des joueurs PC… pour voir si vcous lisez aut’chose que Candy ^^
La Belgariade? Je regarderais, mais j’ai déjà tant de trucs à lire que de toutes façon il va se retrouver tout en bas de ma pile gigantesque, et donc je le lirais pas avant 1 an… ( une sale manie que j’ai d’acheter tout livre sympa que je vois)

Voilà les jeux aux quels je joue :

WarCraft III : the Frozen Throne
Heroes of Might and Magic V + l’expansion
Heroes Of Annihilated Empires
The Elder Scroll IV : Oblivion + l’epansion
Battlefield 2142

Je joue à me battre avec Word pour pas qu’il me plante mes docs :grrr:

Et sinon un peu de NwN 2 de temps en temps :miam:

Il y faut ajouter "console +1" dans le raccourci de Word et puis pendant que tu tapes un doc, tu appuyes sur Alt + ² ensuite tu tapes "No CrAsh PleaSe", les majuscules sont importantes… :lol:

Sinon,
GTR2 (PC) encore et toujours
The Guild II (PC) en test

Guild Wars (rechute incontrolée et incontrolable)
Forum RP (bataille contre les bugs… :paf: )
Lire des textes en .doc plantés :ane:

Oblivion(debogage :o )
Anno 1701

Half life 2 (PC)

J’ai cédé au démon, j’ai ouvert un compte trial sur WoW :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

YU-GI-OH ONLINE 2

Avec ce qui va sortir c’est pas vraiment Wow qu’il faut essayer :paf:
edit: sinon toujours un mmorpg (pc) :paf:

Ben SdAO me branche, mais alors pas du tout. Conan, j’y crois moyen. De toutes façon, c’est qu’un essai, je resterais fidèle à City of… je pense. Et pis c’est surtout du meublage pour attendre mon messie du jeu vidéo : Spore :love:

Le seul dont je peux dire quelque chose c’est Vanguard qui est très joli (textures) mais très demandant pour le pc et assez inégal graphiquement, possède une super intro (10 premiers lvl) si on choisit la bonne race (qojan ou raki/elfe des bois) avec des quêtes qui tournent autour d’une histoire principale bref du très bon mais qui sur le long terme se veut très axé full group et hardcore gamers. (donc en gros c’est pas pour moi qui privilégie le solo/duo) et qui nécessite encore 4-6 mois de travail pour être à un niveau convenable (sortie rushée malgré des patchs à répétition juste avant)

Maintenant je "pense" que les deux que tu as cités ont des bonnes choses à nous réserver mais chacun ses goûts aussi :paf:

Bêta de Vanguard justement avec un Raki.

Y a des bonnes idées (je pense notamment à la diplomatie) je pense le prendre à sa sortie mais je ne suis pas sur qu’il me tiendra sur la durée.