J’ai un pote qu’il l’a fait une dizaine de fois en un jour (donc un jour complet de réinstallation avec différents OS :paf: )
:paf:²
J’ai un pote qu’il l’a fait une dizaine de fois en un jour (donc un jour complet de réinstallation avec différents OS :paf: )
:paf:²
Un peu oui :MDR
Quand j’ai débarqué chez qu’est ce qu’on s’est marré à se fotre de sa geu*e :paf:
(Je sais pas comment il faisait mais tous les mois il formatait à cause virus :lol: )
Quand on est un peu boulet, on sait plus ce que l’on fait. :ange:
-----> :paf:
Dit donc els modos, je croyait que ça devait etre un topic ou on dit les noms des jeux ou l’on joue, non un topic de flood ou de papotage :heink: :heink:
et alors ? t’es de la police ? :o
C’est bien de parler du jeux auquel on est en train de jouer et de ne pas seulement dire le nom du jeux, forcement apres ca ammene au papotage …
:jap:
Je sors de Ski Challenge 2007 avec la nouvelle descente :miam:
F.A.B.L.E :love: :love:
rfactor :super:
Ce soir faut je test le mod Lamborghini Gallardo
http://pix.nofrag.com/51/9d/640cbe54b4a95c414a22c2b953c0.jpg
Ca semble bien modélisé en tout cas :love:
Cet après-midi, TOCA Race Driver 3 i[/i] ![]()
Offert avec ma nouvelle carte graphique, on va pas cracher dessus hein :ane:
C’est bien sympathique, le pilotage est plus fin que du pur arcade à la NFS mais loin d’être aussi pointu qu’une bonne grosse simulation qui tâche (où en général je n’arrive même pas à boucler un tour tellement je me plante à chaque virage :paf:), le nombre de disciplines abordées est tout bonnement impressionnant :ouch: (j’en suis au "niveau 3" (sur 32 :paf:) et j’ai déjà eu droit à au moins une dizaine de trucs différents) et on sent quand même une différence de feeling entre les voitures des différents sports.
Par contre le jeu est très facile (premier partout pour l’instant :D) et les courses ne font que 2 tours, 3 maxi, c’est con, on passe plus de temps sur les qualifs que sur la course elle-même :/, et ça enlève toute la partie stratégique des ravitaillements ou même l’usure des pneus et la gestion du carburant… (bon, je joue en mode Normal, peut-être qu’en difficile il y en a plus)
ça coute combien ce genre de joystick?
je viens de finir Gothic 3.
je suis au chapitre 9 de Dark Messiah, donc presque fini aussi
et sinon je viens de commencer une campagne de Medieval 2 avec les petits francais
et je suis en troisieme saison avec fm2007.
En ce moment je suis a R6 vegas en realiste, c est pas gagne avec mon equipe de bras casses :paf:
J’hésite… Est ce que je réinstalle Morro? Ou je finis Dark Messiah? Ou alors je finis Oblivion? Ou alors j’avance dans Zelda Twilight Princess? Je vais pas commencer Neverwinter Nights 2 alors que j’ai tout ça à faire… :paf:
En ce moment je joue a Psychonauts (par le createur de day of tentacle et de grim fandango), et j’aime beaucoup : enfin un vrai jeux de plateforme sur PC :miam: et je trouve la maniabilité tres bonne avec le combo clavier souris
Pour le moment je commence, je n’ai pas encore decouvert grand chose…
Medieval 2 total war
Avec les ribaudequins, c’est le carnage encore plus efficace :nexath
Pour le moment sur PC il n’y a pas grand chose de neuf à se mettre sous les mains… :sweet:
En attendant Armed Assault et TDU (encore reporté…
) je suis toujours sur:
GTR2 (PC) (j’ai enfin changé de circuit après + de 500 tours) :lol:
NFL 2004 (PC)
Et j’ai détruit le dvd de Condemned… :miam:
Morrowind !
Après l’avoir laissé à l’abandon dans un placard pendant quelques mois, tellement j’étais déboussolé par tant de liberté d’action (oui oui ça change des jeux guidés et linéaires à souhait). :pt1cable:
Dark Messiah pour la 2° fois!!! :love: :love: :love:
Plus le temps de jouer, entre mon boulot, mes RPs sur fofo et le dernier Terry Goodkind…
Ah si, qqs parties de démineur à gauche à droite.