A quoi jouez-vous en ce moment ?

Vous vous trompez de topoc les jeunes :o , faut aller la bas pour ce genre de choses http://www.clubic.com/forum/page-148-t404723-s3675.html :ane:

edit : ou alors c’est juste moi qui ait l’esprit particulièrement mal tourné, c’est possible aussi hein…

se frappe la tête contre les murs

Ca devient navrant les tricheuliades…

@ Tayn : plaisante pas je l’ai le Joystick bas de gamme… enfin il est plus tout jeune hein, forcément il a été pas mal utilisé… euh… enfin… le joystick hein. Euh… bref.

:lol:

C’est un joystick pour Amstrad ou quoi, j’ai le même dans ma chambre :heink:

:paf:

ça derive un peu le sujet la, vaudrait mieux que vous reveniez dans le droit chemin non?

Non, non… :paf:

Sinon WarCraft III PC ça faisait longtemps !

En ce moment je joue à réinstaller mon PC :ane:

3 fois en 3 jours, pas mal non ? :o

Bon, en tous cas maintenant que j’ai reçu une partie de mon nouveau matos :miam:, je vais pouvoir fêter ça en testant enfin Dark Messiah :smiley:

bon jeux alors ! :miam:

sinon moi j ameliore mes temps a GTR 2
et je me detend avec neverwinter night 2

Baldur’s Gate 2 en solo (sans equipiers ^^)

Quel gâchis !

Sinon en quelques jours, j’ai découvert un petit jeu bien marrant: Toribash

Bas tu sais quand tu as déjà fait le tour du jeu plusieur fois, fo bien renouveller l’expérience :sleep:

Pour renouveler il y avait quelqu’un sur la Biblio de Baldur (avant qu’elle ne devienne Biblio de NwN :D) qui c’était tapé BG1 + BG2 avec pour défi d’engranger le MOINS d’XP possible :ane:

Il avait du terminer BG1 au niveau 4 :ouch:, mais BG2 je ne me souviens plus, il n’a pas du aller au bout, il gagnait trop d’XP :lol:

Les défis de félés :ane:

Si la Couronne de Cuivre marchait encore, je t’aurais bien conseillé d’y faire un tour pour installer les meilleurs mods ( dont celui permettant d’avoir Irenicus dans le groupe) mais…

Voilà un topic sur les principaux mods de BG2, je ne sais pas s’il est complet ou si les tous liens marchent encore, mais ça peut valoir le coup :wink:

Y’a BGTutu qui est bien aussi, ça permet de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 (donc en plus d’une plus haute résolution, les nouvelles classes introduites, les nouveaux sorts et la même limite d’XP ;))

fais nous rêver !! C’est koi le nouveau matos ??? :wink:

Un - AMD K6-2 :ane:

damn vous ête en "Ignored liste" :heink:

mais non!! c’est une blague !!! :ane:

silk road online bon mmorpg

J’ai pris un Athlon64 3500+ avec une MSI K9N-Neo F, une GF 7900 GS et 1Go de RAM (je rajouterais 1 Go supplémentaire plus tard) :wink:

Pas une foudre de guerre mais ça me changera de ma 6600 GT et ses 768 Mo de RAM :ane:

Par contre il faudra aussi que je change de disque dur, il devient le goulet d’étranglement du système, l’IDE c’est vraiment finit maintenant :confused: (plus qu’un seul port IDE sur la CM, j’ai du remettre le lecteur DVD sur la même nappe)

Recement je suis passé d’un athlon 500 + geforce 1 a un ahtlon64 3000 + Geforce 6600 :bounce:
J’ai toujours pas pu en profiter :riva: J-3 avant les grosses vacances :miam: