@ Tayn : plaisante pas je l’ai le Joystick bas de gamme… enfin il est plus tout jeune hein, forcément il a été pas mal utilisé… euh… enfin… le joystick hein. Euh… bref.
Pour renouveler il y avait quelqu’un sur la Biblio de Baldur (avant qu’elle ne devienne Biblio de NwN :D) qui c’était tapé BG1 + BG2 avec pour défi d’engranger le MOINS d’XP possible :ane:
Il avait du terminer BG1 au niveau 4 :ouch:, mais BG2 je ne me souviens plus, il n’a pas du aller au bout, il gagnait trop d’XP :lol:
Si la Couronne de Cuivre marchait encore, je t’aurais bien conseillé d’y faire un tour pour installer les meilleurs mods ( dont celui permettant d’avoir Irenicus dans le groupe) mais…
Y’a BGTutu qui est bien aussi, ça permet de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 (donc en plus d’une plus haute résolution, les nouvelles classes introduites, les nouveaux sorts et la même limite d’XP ;))
J’ai pris un Athlon64 3500+ avec une MSI K9N-Neo F, une GF 7900 GS et 1Go de RAM (je rajouterais 1 Go supplémentaire plus tard)
Pas une foudre de guerre mais ça me changera de ma 6600 GT et ses 768 Mo de RAM :ane:
Par contre il faudra aussi que je change de disque dur, il devient le goulet d’étranglement du système, l’IDE c’est vraiment finit maintenant (plus qu’un seul port IDE sur la CM, j’ai du remettre le lecteur DVD sur la même nappe)
Recement je suis passé d’un athlon 500 + geforce 1 a un ahtlon64 3000 + Geforce 6600 :bounce:
J’ai toujours pas pu en profiter :riva: J-3 avant les grosses vacances :miam: