Ouais. ![]()
Du coup je vais appeler mon groupe de heros : La compagnie Creole.
:etonne2: Je n’ai pas souvenir d’avoir trouver ce genre de matos. [:paysan]
La démo de [b]Grotesque[/b] ( Super titre. :paf:), un JDR/tactique, genre que l'on trouve plus souvent sur console. Le titre est assez bien trouvé soit dit en passant vu que c'est une parodie des JDR avec ses monstres ridicules, les vierges effarouchées... etc etc...
Dans la zone de depart, la femme du paysan (celui qui s engueule a cause du pommier) te demande un code. J ai mis un bon moment avant de comprendre que le code en question est dans le repertoire du jeu. :neutre: C est pas super « role-play » comme methode.
Ok, c’est le cadeau pour les versions collector ou pré-commandes. :jap:
Tiens, je ne savais pas que j avais une version collector. [:paysan] J ai paye 5 dollars l annee dernier sur je ne sais plus quel site de vente en ligne (D2D je crois, qui fetait ses 5 ans d existence).
Je suis sur Crysis en attendant fébrilement mon Battlefield Bad Company 2 commandé aujourd’hui (ou plutôt pré commandé, allez savoir pourquoi…) sur amazon uk…réception le 11 mars…ca va être long! :peur:
Edité le 04/03/2010 à 22:48
je viens de tester la demo (limitée dans le temps) de juste cause 2
ben c’est assez fun, tu tire et tu demoli tout ce qu’il y a en gros (avec qques missions apparement) bref, tu crées un joyeux bordel dont on est le joyeux instigateur :ane: :miam:
tourne en dx10.1, c’est pas moche du tout
Abracadabra : topic unique City XL. ![]()
Drakensang : j enquete sur des meurtres a repetition. Pour le moment le jeu est sympa a jouer, mais sans plus. C est quand meme archi classique en terme de scenario et de quetes… enfin des quetes, c est un bien grand mot (va me chercher du pain, va voir la bas si j y suis, j ai perdu mon malabar dans la cave va m’le chercher etc…). J espere que ca devient plus serieux par la suite.
Bref, ca me change des rpgs tordus auxquels j ai l habitude de jouer.
En revanche, jouer un charlatan c est plutot sympa, de meme que la mise en scene de certains dialogues.
Edité le 05/03/2010 à 06:43
Demo de just cause 2: woaw les possibilités sont énormes ,le parachute ajoute un dimension au gta like monstrueuse , et le grappin en fait autant
Un peu dur a prendre en main au début ,je commençait a maitriser au bout des 30 min .
Cà n’existait pas déjà sur le 1 ? J’avais vraiment pas accroché/aimé ce jeu
Pas fait le 1 non plus, peut pas dire…
Grappin et parachute c’était aussi dans le 1 mais plus difficile à utiliser je crois bien.
Sinon je suis sur Assassin’s Creed 2 et WoW. Une pure bombe cet AC 2 :super:
C’est ce que je lis partout, pourtant je reste sur le mauvais arrière-goût du 1, il ne me tente pas trop :paf:
Moi il me tente vraiment mais il est hors de question que j’achète un jeu avec ce genre de protection. Je sens que quand j’y jouerai il sera vendu comme « classique » à bas prix, comme bioshock :paf:
Drakensang : j ai en partie resolu l enigme des meurtres de Ferdok. L Inquisiteur m a envoye chier et le Comte m a remercie. Globalement c est un rpg gentillet et grand public. C est ultra super mega dirigiste (une linearite qui n a rien a envier a certains rpg console). Je trouve aussi dommage certains aspects anti « roleplay », ce qui est un comble, mais j expliquerai pourquoi dans mon test.
L ambiance medievale est tres reussie, j aime bien. En revanche, les histoires a lire dans les bouquins ne me passionnent pas, tout ca est un peu trop classique a mon gout, ca manque de profondeur. Autant je me suis mange des kilometres de textes avec plaisir dans Siege of Avalon, autant la, bof.
J espere que la suite arrivera a me surprendre, mais j ai peur que non. Mais encore une fois, Drakensang n est pas un mauvais jeu et je continue d y jouer avec plaisir malgre tout. ![]()
PS : si je gagne au loto je m achete la meme demeure que le pere Ardo. :o
Edité le 06/03/2010 à 07:38
Je suis aussi sur AC 2 et c’est vrai qu’il est vraiment plaisant. Malgré que ça reste toujours courir sauter de toit en toit et escalader un tas de bâtiments, la redondance des choses à faire est plutôt terminée.
Les nouveautés apportent aussi beaucoup même si elles ne sont pas super innovantes mais l’argent est vraiment une bonne chose. Dommage qu’on en trouve beaucoup de trop ce qui enlève un peu le côté « gestion ».
L’escalde est moins rectiligne et certains endroits me semble assez difficle d’accès notamment pour les drapeaux (qui ne sont pas des drapeaux).
Les enigmes qui touchent à des choses connues, ça fait un peu Da Vinci Code et c’est franchement pas mal même si elles sont un peu faciles à résoudre.
Et surtout, c’estt une histoire, fini les aller retours avec l’Animus. On a l’impression de mieux s’accrocher aux personnages. On a droit aux bons gros clichés sur les italiens avec une pointe d’humour.
Reste le DRM avec parfois quelques micro coupures qui plombent le truc mais ce samedi RAS.
GTA IV (comme d’hab :op)
Bad company 2 ![]()
Dirt 2 :miam: :miam:
Demo de Just cause2
Un GTA like (enfin presque) à l’action sur vitaminé.
J’ai bien aimé:
- Zone immense en liberté totale
- Gameplay assez juissif
- Ambiance je fou la merde
- Très beau et fluide sur une machine raisonnable
- Possibilité d’utiliser tout et n’importe quoi comme véhicule
J’ai pas aimé:
- Les guns fight/ J’ai eu l’impression de tirer sur des poupés
- La vitesse de chute est beaucoup trop lente
- Trop tolérant et grapin magique
- J’ai pas l’impression qu’on puisse cartonner du civil (si si on peu en fait :ane:)
Je vais approfondir un peu la demo mais c’ets bien possible que je me laisse tenter à sa sorti
Bon 7180 points de Chaos pour ma 2eme partie. le tank c’ets trop abusé :paf:
Edit: Yeah 20650 :icon_biggrin:
Edité le 06/03/2010 à 21:47
Geneforge 2: Toujours en vadrouille et en approche de la ville du supposé fauteur de trouble. Je me fais pas d’illusion, je sais pertinemment que ce ne sera pas lui le principal emmerdeur dans l’immédiat.
Edité le 06/03/2010 à 18:58