je suis sur que c’est des gus de Valves qui donne les infos au compte goute, sinon je ne pense pas que sa l’aurait vraiment eu aussi d’intérêt
Siege of Avalon termine. Bon jeu, malgre une fin legerement baclee. J enchaine avec Drakensang ou je joue un charlatan. Je sens que ca va etre drole. ![]()
[Photo supprimée]
Voila la bete. :o
Edité le 03/03/2010 à 05:13
Me suis lancé dans Anno 1404 pendant qq jours avant le livrage de Bad Company 2…
J’adore l’ambiance et surtout, bien prendre mon temps !
Petite question aux maitres du style : Les fontaines et autres décos, servent-elle à qq chose ou c’est purement esthétique ?
Je crois que ca ne sert à rien
Il doit y avoir un succès à débloquer si on arrive à placer tous les éléments de déco dans une même ville je crois, mais sinon en effet ça ne sert à rien ![]()
Et concernant les quètes secondaires, il y a un moyen de les connaitre à l’avance ?
Pas envie de recommencer une mission juste pour avoir le max de points …
Sur des sites d’astuces
Non, malheureusement… ![]()
Garde une sauvegarde juste avant de boucler la mission au cas où tu en rates (tu as le récap des missions faites / loupées APRES :paf:), sauf pour la 7 où il faut les prendre dans l’ordre sinon on en manques plein :nexath
Red Orchestra dernièrement.
Drakensang : j ai l impression de jouer a un mmo car beaucoup de choses m y font penser comme l interface, les premieres taches a effectuer. Les jdr ont influences les mmo et maintenant c est les mmo qui influencent les jdr (ou mmo offline pour les intimes). :o)
Edité le 03/03/2010 à 19:28
Drakensang : tres classique pour le moment, mais ca se laisse jouer.
Battlefield Bad Company 2 :super: :super::super:
Company of heroes anthology, si qq un a des tuyaux pour contrer les ricains avec les panzer elite je suis preneur - en attendant j’ai le kiki tout dur car j’ai vu l’annonce de CIV5
Avernum 6: J’ai eu l’agréable surprise de me rendre compte que j’avais oublié de sauvegarder. :paf:
anno 1404
:super:
Finalement, j’ai craqué pour 7.62, un jeu tactique/JDR reconnu pour être l’un des jeux les plus buggés au monde. Russia staïle!
:sol:
Pour mémoire, c’est la suite de Brigade E5 et c’est tout aussi rugueux que son ancêtre et tout aussi bandant.
Enfin, premier combat et premier mort. :ane:
Edité le 04/03/2010 à 17:57
[Niveau gameplay ( vidéo Brigade E5)](http://www.youtube.com/watch?v=nPOAQOOpdvo)
Nan, c’est la photo que j’ai trouvé. :ane:
Mais la traduction uniquement anglaise est mauvaise. :neutre:
Drakensang : je viens de recuperer un masque pour mon Charles Attan qui me donne un bonus permanent en charisme. Je vais laisse juger de mon charisme. ![]()
[Photo supprimée]
C’est Batman ! :ouch:
:ane: