A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est qu’ils ont gagné alors :o

Pense à rajouter 20 € sur le prix du jeu :stuck_out_tongue:

Oula attendez j’ai dit presque, ce ne sont que des moments de rage :smiley: non je ne sombrerais pas dans cet achat, et je resterai fidèle à ma bécane…Pis pour Assassin’s 2, j’irais faire un tour chez un possesseur de la xboite et du jeu :paf: tant pis pour Ubi, je garde mon argent pour BFBC2…

Et penses à te laver les mains après avoir joué sur une xbox :o

J’ai un pad Xbox c’est dangereux? :peur:

Pas encore de démangeaisons ? Plaques rouges ? Mains qui tremblent ? Yeux qui brillent ?
Tu fais des rêves avec des bonshommes en armure rose comme dans halo ?

Nan c’est bon je suis les règles de sécurité: 10 min de pad entrecoupées par 3-4heures de mulot…

:icon_biggrin:

J’ai fini la série Tales of Monkey Island, profitant du patch de traduction fraichement sorti sur MonkeyIsland.fr !

Pas mal, dernier épisode un peu plus facile, la fin un peu light mais avec une révélation « de dernière minute » comme on les aime !

Dans l’attente impatiente de Bad Company 2… Commencez déjà à saigner, j’arrive ! :smiley:
Edité le 02/03/2010 à 11:22

Ca cultive le troll anti-console ici :ane:

J’adore mon PC, son mulot … Bref ma vie amoureuse avec la bête sans faire de dessin.
M’enfin un bon Heavy rain (fraichement terminé), un MGS 4, voir un bon street 4 sur bobox ça le fait aussi !!

Amoureux du jeu (et je l’ai déjà dis) quelle tristesse de s’arreter à une plateforme (en attendant que toute soient réunies en une).

Entre les trois je prends systematiquement la Vr PC. Pour le reste, certaines exclues me sont incontournables.

Voilà, j’avais envie de faire chier avec mes pensés sur le sujet :jap:
Edité le 02/03/2010 à 14:57

Oui on cultive le troll anti-console. Ou plutôt, on fait des ripostes à tous les trolls que le PC se mange tous les jours (cf jv.fr jv.com gameblog.fr etc etc… :ane: )

Ah bah on a jamais dit que c’était la moins chère, faut arrêter avec ça aussi :ane:
Edité le 02/03/2010 à 15:42

On se paye pas une Ferrari avec le budget d’une 2 chevaux :jap:

Sauf quand la Deux-chevaux en question est plus puissante qu’une X-Chevaux ou une Deuch-S3 :smiley:
Edité le 02/03/2010 à 16:10

Sinon par rapport au sujet du topic, je sens venir une recrudescence de personnes qui ressortent PORTAL.:whistle:

Un portail n’est pas long à fermer. :o

Je teste quelques nouvelles classes sur Torchlight , les mods commencent à être bien ficelé maintenant.

Sinon je suis en train de prendre NFS shift , la démo m’avait pas trop mal botté alors pour 10,5 euros :slight_smile:

Pourquoi ? Il se passe quoi avec Portal ?

une extension ou un truc dans le genre. :neutre:

Bidon ? Je trouve ça excellent au contraire :slight_smile:

C’est Valve donc c’est forcement pourri. :na: