la sortie d’assassin’s creed II m’a donné envie de rejouer au 1er (meme si je v pas acheter le 2 tout de suite, faute a la protection de merde, j’attendrais une grosse promo sur sur steam :paf:)
bref, je vais voir dans ma partoche de jeux, tiens il est encore là, mais pas installé sur le w7 (installé sur le vista d’avant), bon je tente de le lancer quand meme, oh tien ca marche, ah c’est en anglais :paf: (explications : j’ai mis de quoi eviter de mettre le dvd a chaque fois, ca devenait chiant a la longue… du coup ca m’evite une reinstall :ane:)
tant pis, c’est bien compréhensible en anglais et surprise, le gros méchant qu’on essaye de tuer au tout debut, Robert je crois, à un gros vieil accent francais :nexath:MDR
je crois que je vais me le refaire tout en anglais :icon_biggrin:
Edité le 25/02/2010 à 09:57
Un petit peu de Trine et toujours Divine Divinity, j’accroche vraiment malgré un début pas top du tout, et ça aurait vraiment pu être un super jeu si y’avait pas tous ces petits défauts.
Le mappage des touches par exemple, on a besoin de 2 types de touches au clavier en combat principalement, contrôle pour viser l’ennemi le plus prêt, et les touches d’accès rapides aux sorts, ils ont rien trouver de mieux que d’utiliser les touches fonction, faut avoir de sacré grands doigts pour faire ctrl et f7 en même temps… Évidement c’est pas configurable dans le menu :pfff:
Siege of Avalon : la 2eme etape du chapitre 5 se deroule dans le plan astral, qui est aussi le royaume des Nagas de Montelimar (Houuuuuuuu ca vient directement du plan astral ca aussi). Globalement je trouve le scenario du jeu vraiment sympathique.
Edité le 27/02/2010 à 05:13
Avernum 6:Début tranquille surtout quand on connait les mécanismes de jeu. Enfin, connaissant la série, je sais que la barre va monter rapidement pour devenir assez régulièrement insurmontable surtout si on a mal monté ses personnages.
Geneforge 2: Toujours en balade. A part ça, je trouve que le niveau de difficulté est sensiblement supérieur au premier épisode.
Me refait Call Of Duty World at War…Certainement pas le meilleur de la série, mais j’aime bien son ambiance vraiment différente de ce qui s’est fait dans la série des COD. C’est beaucoup moins aseptisé que les précédents (et le suivant d’ailleurs), mais il pêche quand même avec son IA et son gameplay beaucoup trop brouillon…
Ah et en préparation du 2: je recommence Assassin’s Creed…Qu’est-ce qu’il est long à se mettre en route!! Limite du supportable quand même!
Edité le 27/02/2010 à 18:37
Siege of Avalon : chapitre 5 termine ! Il etait bien copieux et le scenario bien ficele. Affrontement final de ce chapitre contre 3 saletes de shamans. En route pour le dernier chapitre. :miam:
Geneforge 2: J’ai pas mal progressé malgré de grosses galères.
:grrr: de mines. Je crois que c’est le seul jeu de rôle a avoir des mines et il les aime, le bougre. On en a pour tous les gouts: Explosives (forte, faible), acide, gaz, créatrice de monstre, mine d’alerte… :grrr:
Edité le 01/03/2010 à 11:54
Pareil, je n’ai vu qu’hier leur système de protection…Bah ce sera sans moi!
Parfois il y a des moments j’ai envie presque de m’acheter une console au moins on n’est pas em******!!
Je n’ai pas de connection net chez moi, je viens d’emménager et je n’y reste qu’un an, j’ai le net que sur les PC de mon école. Je vais faire comment pour y jouer? Pfffff :pfff: [/coup de gueule]
Hisvin,
Je suis tes peregrinations sur Geneforge et Avernum et ca me donne vraiment envie de me lancer dans l’aventure.
Bon, jattend les nouveaux MacBook Pro et je prend la serie sur Mac
Siege of Avalon : debut du chapitre 6 en fanfare : je dois maintenant defendre Avalon dans ses propres murs. Detail amusant : certaines femmes rencontrees plus tot dans le jeu (certaines cuisinieres, l infirmiere etc…) appartiennent en fait a un ordre de chevalerie 100 % feminin, les chiennes de garde « Blood roses ». Elles cachaient bien leur jeu.
Le scenario fait (presque) oublie tous les bugs, et je crois que je n avais pas lu autant de textes dans un jdr depuis Torment. Immersion totale.