A quoi jouez-vous en ce moment ?

Les gens ne sont jamais contents :o

D’ici là qu’ils remettent le système de munitions infinies pour le prochain… :paf:

Disons que les ascenseurs, c’était fun pour les dialogues entre coéquipiers et ca faisait passer les temps de chargement pour des trucs super courts :ane:

Maintenant pour le Mako, je prédis un DLC qui ajoute un truc qui vole… :whistle:

:MDR
génial, Mass Effect 2 a toujours les problèmes du 1 pour l’installation :pfff:

Jamais eu aucun problème, ni avec le 1 ni avec le 2… C’est pas ton PC qu’est tout pourrite ? :whistle:

Il était fun le Mako :o

Bien content de me débarrasser des ascenseurs par contre, ainsi que de l’inventaire. Mais ils avaient besoin de supprimer les grenades et la moitié des raccourcis clavier ? Sans compter le réglage de la sensibilité de la souris : « low/medium/high » :paf:

Et il n’y a jamais trop de compétences. Personnaliser l’évolution de son perso c’est la moitié du plaisir dans un rpg :slight_smile:
Edité le 23/02/2010 à 22:29

j’ai tester sur mon lecteur blu-ray et sur mon graveur dvd, toujours le problème :paf:

C’est juste qu’en passant par l’autorun, il est trop stupide pour lancé l’installation donc il me marque veuillez mettre le cd, je suis obliger de passé directement dans le cd pour pouvoir lancé l’installation :heink:

Ah, et j’oubliais les « journaux » posés un peu partout. Genre je vais enregistrer que je n’aime pas mon boss et je vais laisser trainer l’enregistrement au milieu du couloir :paf:

:lol:

Actuellement, ça se nomme Facebook

En ce moment Warhammer 40000 : DoW2 en multijoueurs , je tate un peu des eldars vu que j’en ai ma claque des space marines en mousse

Sinon à l’occasion je fait une campagne sur le mod Third Age (Seigneur des anneaux) de medieval 2 total war , j’ai pris les elfes de fondcombe et je m’amuse comme un fou face à des marrées de goblins qui meurent sous des pluies de flèches.

Faudrait que je remette Anno 1404 pour continuer un peu , j’ai pas encore fait le tour du jeu mais je manque de temps :confused:

Risen: Je suis sorti de la ville. Théoriquement, on ne peut pas mais j’ai trouvé l’astuce. :smiley: Maintenant, je me balade entre 2 morts… :ane:
…
à la recherche de thune vu que ça devient chiant d’avoir de l’expérience mais pas d’argent pour les entraineurs. :grrr:

C’est plutôt facile étant donné que c’est un inventaire sans fin. Tu ramasses tout et tu revends :neutre: J’aimais bien voler des trucs à des gens pour leur revendre deux minutes après. Mais c’est vrai qu’au début ça manque, surtout pour acheter les points ET les compétences :paf:

Sinon, j’alterne entre Alien vs Predator et une fois que j’en ai marre (car l’alien c’est pas bien fun), je passe à X3 TC mais voilà que j’ai réinstallé FSX.…
Edité le 24/02/2010 à 16:43

Moui, c’est ce que je fais mais un objet évalué à 250 po se refourgue à 50. :confused:
De plus, je suis limité par le fait que je n’ai aucune compétence pour le vol d’ou ma sortie de la ville pour rejoindre le camp. :slight_smile:

En effet c’est mieux dehors. Les quêtes de la ville ne rapportent pas grand chose en objets à revendre. Rien de tel que de battre la campagne et autre forêt.

Brrr… tu me donnes l’envie de le remettre aussi celui-là.

C’est même pire que cela vu que pas mal de quêtes nécessitent d’acheter des reliques ou de soudoyer un garde. :whistle:

Siege of Avalon : chapitre 4 toujours. Missions d espionnage, de reconnaissance du terrain et de vols. Le tout en zigzaguant entre ces saletes de shamans et leur mana infinie. :op

Je viens de me reterminer Shadow Of Colossus, jeux PS2 à la base.

Je ne fais aucune entaille à la règle ( on cause de jeux PC ici ) puisque j’y ai joué sur émulateur (pour tester suite au commentaires laissés quelques pages avant). Possesseur de ma bonne vieille PS2 et de mon jeu, je me suis laissé tenter par l’émulation « pour voir la différence » quand j’ai compris que le jeu pouvait être traité par directX et du coup se bouffer un sérieux lifting (Résolution des textures, AA, Anisotro, Lod_BIAS, profondeur d’image).

Sans discussion aucune : Renversant, pour peu je balancerai des screenshots. Je me suis retrouvé scotché comme à l’époque de sa sortie ! En 1080p sur un mètre dix d’écran c’est plus la même chose du tout.

Les possesseurs de bons PC et des disques originaux (lisibles par l’émulateur) seront au anges. Metal gear solid 3 idem, c’est simple, je ne dors plus !

En espérant ne pas m’être fourvoyer par rapport à la chartre du forum (le sujet est assez controversé me semble t-il), je ne pouvais décemment pas passer par ici sans vous laisser mon ressenti :wink:
Edité le 24/02/2010 à 19:18

L’émulation PS2 fonctionne enfin réellement? [:paysan]

enfin c’est clairement le bon mot :wink:

Des années que mes jeux prennent la poussière (je n’ai gardé que les chefs d’oeuvres)

Je m’y suis penché par curiosité, j’en ressort conquis. Par contre exit les isos et cie piratés, les perfs restent assez minables, vu sur les forums … Mes originaux eux sont au poils, deux trois bugs (ça reste de l’émulation) de textures de temps en temps mais le charme et la profondeur sont bien là

Pour ceux que ça branche et avec l’accord d’un modo je peux te filer un lien sympa pour le plus stable d’entre eux (dur à trouver)
Edité le 24/02/2010 à 19:26

Aime paix! :whistle:

c’est clair que c’est limite :paf:

J’arrete avec ça :jap: