yéééé, je ne peux même pas jouer à mass effect, il me plante directement dans la vidéo du début, vive les maudites protection à marde
Je me suis (re)mis a Lands of Lore (merci DosBox). Et bien ca ne nous rejeunit pas tout ca.
apres 10 min de jeu je me fais trucider par un sanglier :nexath
et 5 min plus tard ce sont deux bandits de grand chemin qui me font la peau :nexath :nexath
J’avais oublier le bonheur que c’etait de mourir des les premieres minutes :ane:
Edité le 23/02/2010 à 08:43
Theme Hospital
Je crois être arrivé au niveau que je n’ai jamais réussi à finir :paf:
fuel :o
Très bon jeu au passage :super:
courage nazbot !! ( ce sera triste une fois avoir plié le jeu entierement tout de meme)
Ca gerbe de partout, je suis obligé de virer 50 patients à la fois pour pas qu’ils crèvent, j’ai 4 cabinet de généraliste mais il y en a toujours qui crèvent :nexath :paf:
C’est l’ancien theme hospital ? Ou le plus récent ?
http://clarafragoso.files.wordpress.com/2009/04/theme-hospital.jpg
Mais j’arrive pas à faire mes propres captures, ça plante (les captures) vu que c’est que 256 couleurs
Le dernier c'est Hospital Tycoon. Et c'est une daube :nexath
Petite astuce quand ils gerbent partout, car c’est contagieux : tu retires l’accueil, ça évite les nouveaux patients d’arriver. Comme ça tu peux enrayer « l’épidémie » et rouvrir quand tout est propre ![]()
Ouais je vais devoir le faire histoire de reconfigurer les batiments car là c’est plus du tout efficace avec ce monde…
(Regrouper les salles de diagnostics par exemple)
Par contre, si je mets un généraliste loin de l’accueil, les patients en fin de diagnostic vont allez à la plus proche ?
Non, il me semble qu’ils se répartissent équitablement entre les salles, indépendamment de la distance
Dommage alors ![]()
je viens de recevoir mass effect 2 collector edition puis sérieusement, très beau coffret, en plus il est très bien garni
Jamais joué au 2 donc :jap:
En tout cas si c’est comme Gothic 3, le début c’est relativement chiant ![]()
Les JDR commencent toujours doucement. :ane:
Tu es bien gentil avec Oblivion…:whistle:
Nan mais la cité impériale qui parait totalement vide et ou il faut fouiner pour trouver des quêtes nonobstant la quête du marchand qui tape dans les tombes.
J’ai trouvé ça assez barbant, voir franchement…
Je viens de commencer Mass Effect 2, j’ai l’impression qu’une causalisation massive est passée par là, j’espère que ça ne va pas trop nuire au jeu ![]()
Ca fait un choc en enchaînant les deux hein ? ![]()
Je ne suis pas encore suffisamment avancé pour juger de ce que ça donne question combats, par contre l’ambiance est toujours là, limite encore plus poussée :oui: