A quoi jouez-vous en ce moment ?

Concernant Alien vs Predator, les tests avaient parlé d’une 10aine h. pour le solo.
Et sur le disque, AvP prend combien d’espace ? 15 Go ? 17 Go ? :slight_smile:

C’est quoi le rapport entre la taille du jeu et la durée de vie? [:paysan]

Où j’ai indiqué qu’il y avait un rapport ?:neutre:
C’est juste une question.
(Mais bon avouez qu’un jeu qui prend + de 15 Go en faisant qu’une 10aine d’heure de jeu, ça commence à faire peur… bientôt des jeux sur plusieurs Blue-Ray :ane:)
Je compte le prendre mais pas avant un moment… Le second effet de masse est passé par là :slight_smile:

D’après les premiers retours…le AVP est quand même relativement à chier…

Siege of Avalon : j ai les boules. L evenement qui conclut le chapitre 3 ne veut pas s enclencher. :grrr: Heureusement que ce jeu m a coute 4 dollars. Et dire qu a l epoque ils vendaient chaque chapitre pour 10 dollars. Quel gachis (parmentier). :whistle:
Edité le 20/02/2010 à 19:19

C’est même assez unanime.

P.S: Désolé Kendo, j’avais mal lu. :frowning:

Theme Hospital avec le patche qui faut :stuck_out_tongue:

Mass Effect 1 (enfin) re-terminé :smiley:

Installation du 2 en cours :miam: (15 jours que je l’ai, quand même :paf:)

Stalker: Call of Pripyat: pour le moment je m’emmerde, j’ai « terminé » tous les missions sauf celui de rapporter des boites à outils pour le dernier gigolo.

Personnellement, je suis un peu déçu du peu de missions qu’a se jeu (contrairement au 2 autres :/)

Siege of Avalon : j ai du reprendre une sauvegarde pour contourner mon probleme, et donc tabasser la horde de barbares pour conclure le chapitre 3. Pour le 4eme chapitre, je dois espionner le camp adverse. Je sens que je vais m amuser. Y a pas interet a ce que ca bug, bordel ! :o)

Également fini Mass Effect 1 et je suis tenté de le recommencer mais le courage me manque !

Cà en vaut vraiment la peine ? Si je recommence, c’est juste pour tenter des choix différents Genre sauver Alenko au lieu de l’autre pouf’ et sauver le conseil que j’ai lâchement sacrifié à cause de leur mépris constant pour ma petite personne

j’aurais été tenté de le refaire mais la fin est toujours la même, donc aucun intérêt de le refaire

ouin
en parlant du 2, je suis ne train de maté l’édition collector, je pense que je vais me la prendre (un artbook + making of + behind the scene) pour 70$ sa de l’allure, surtout que c’est le prix que j’ai nfs shift qui avait rien :paf:

En ce moment,

Forza 3 360
Dead rising 1 360 (faut que je me le finisse avant l’arrivé du 2 :icon_biggrin:

En ce moment… je joue à Torchlight, d’où mon pseudo ! :stuck_out_tongue:

Coupe et coupe et coupe les cous ! :slight_smile:

Fini Mass Effect premier du jeu. Il valait vraiment le détour, m’en vais m’acheter Mass Effect 2 de suite :smiley:

Tu es faible. :o

Stalker Call of Prypiat, mais il est trop buggé et similaire à clear sky, je sent que je vais arrêter et peut-être le revendre, il a pas de drm je devrai pas avoir un trop mauvais prix

Le moins buggé, certes, mais buggé quand même :ane:

j’ai jouer puis les 2 (et demi) seuls bug que j’ai trouvé c’est que:
1: il a l’air d’exploité seulement 1 core (selon le LCD de mon G15), les cores 2-3-4 sont sollicité à environ à 10/15% quand le premier c’est toujours dans les 80/100%, donc c’est probablement ça qui donne l’impression que c’est buggé. Si au moins il pourrait exploité les 4 cores à 40% je pense que sa serait déjà mieux

2: quelques animations qui avait l’air de sortir du film l’exorciste (genre le PNG qui virait le torse à l’envers)

et demi: la quête du cœur de l’oasis aucun PNG ne parle de l’emplacement ou donne un indice (et non ce n’est pas en dessous d’une roue :o ). Il y a des quêtes que je trouve qu’ils ont mis peu d’information car il faut faire une tel quête pour pouvoir en faire une qui n’est pas donné par le même PNG.

C’est un bon jeu mais comparer au 2 premiers je l’ai trouvé assez court et il y a très peu de quête. J’avoue que passé dans le nids des sangsues m’a donné des frisons mais c’est pas mal ce qui m’a donné des frisons dans le jeu, contrairement au 2 autres qui avait des labo à foutre la pétoche à Rambo.

J’espère que si il y a un autre stalker, que les map des 3 stalkers y serait, sa donnerait plus de liberté au joueur.

Pour moi, j’ai réinstallé mass effect, juste pour me mettre dans l’ambiance avant d’entamé le 2e que je devrais avoir cette semaine. J’ai carrément oublier que ce jeu avait des problèmes de lancement