Fini aussi Bioshock 2 et perso j’ai pas aimé, je me demande encore comment j’ai pu le finir sans l’envoyer bouller. Installé, fait, désinstallé, DVD rangé! Et c’est vrai qu’il est assez court.
Je vais aller me prendre AVP dispo un peu plus tôt que prévu…bon il semblerait que ce soit pas un jeu super marquant mais plaisant.
Edit:
Bon bhein, faudra attendre pour pouvoir installer AVP, Steam ne voulant pas car le jeu n’est pas encore sorti… Bande de pignoufs!
Edité le 17/02/2010 à 14:14
Mass effect: Finito. \o/ Le chemin fut assez facile sauf à un moment et j’ai galéré contre Saren.
Avec un coup de malchance à la fin vu que mon clavier s’est bloqué mais j’ai réussi qu’en même. :paf:
P.S: Avec un caisson de basses, ça rend pas mal surtout sur Ilos.
P.S2: Par contre, ou est la fameuse sauvegarde exportable vers le 2? [:paysan]
Edité le 17/02/2010 à 15:46
euh, c’est pas plutot une sauvegarde differente des autres (dans la meme arborescence bien sur) qui s’appelle Character_xxxxxx ? c’est ce qu’il m’avait semblait voir moi pourtant :heink:
Siege of Avalon : j explore une crypte avec plein de squelettes qui jonchent le sol. Evidemment ces derniers se levent des qu on s approche d eux. Sauf que ca ne se passe pas comme ils l avait prevu : dans 95% du temps, mon archer les tue avant meme que ces derniers se levent. Trop drole. Meme pas peur la crypte. ^ ^)
J’ai aussi la version steam, pas de problème pour pointer …
…/Mes documents/Bioware je sélectionne le dossier et en avant la musique ^^
Je le rappel mais je me doute que tu le sais, il faut avoir terminé le scénario une fois complètement pour que cela fonctionne.
Plusieurs décisions prises dans le premier impacte l’histoire du second
Edité le 18/02/2010 à 17:55
Might and magic 3: Vu que j’ai effacé par mégarde ma sauvegarde et que celle de Ika n’a aucun intérêt (perso de niveau 1), je me suis refait une p’tite équipe de bras cassés qui monte assez vite en niveau.
Par contre, le coeur n’y ait plus.
Stalker: Call of Pripyat: J’ai fini l’histoire principale (ce qui m’a emmené à la fin du jeu), la fin est trop bizarre, elle est beaucoup moins bonne que le premier stalker (en plus j’ai eu la fin que sa fini mal pour presque tous le monde :paf:), mais bon, au moins on peut encore jouer après la fin
Stalker CoP aussi pour ma part, mais bizarre j’accroche pas…, tir pas réaliste, aucune impression de puissance, au niveau des dégats j’en parle même pas…, les mutants sont … :/, pffff bref pas terrible, pourtant l’idée est bonne, bon intro au début, j’en avais entendu des bonnes critiques dessus, sur le fameux Stalker…, eh ben à moins que le premier soit mieux, mais j’en doute :neutre:
La particularité de STALKER, c’est justement le fait que les tirs sont plus « réalistes » avec une précision qui dégringole si l’ennemi est loin. Ca donne du fil a retordre, et change de certains FPS ou la précision est toujours extra. Dans STALKER, on est un trouffion qui essaie de survivre dans la zone. Heureusement, au fil du jeu, il y a moyen d’améliorer les armes, dont leur précision, avec l’aide de lunettes, etc
sauf dans les précédents opus tu ne voyais pas la balles partir de l’arme (dû moins, pas tous le chargeur). On dirait que tous les munitions sont des balles traçante, c’est moins réaliste
Dragon age, que je viens de commencer je dois être à 13%.
Le boss de fin de la tour du cercle des mages me donne du fil à retordre. J’ai fait 3 tonnes de donjons, j’ai pu d’potions, mon mage s’est barré, j’ai plus les formes diverses de mon héros, bref j’ai du mal à y voir une issue. :o
Je viens de commencer (sérieusement) Mass Effect 2 et je retrouve vite mes repères
Je n’ai pas repris mon perso du 1, j’avais pris un mâle et j’ai eu envie de changer (en plus, c’est tellement beaucoup plus agréable de voir une Shepard « bien foutue » :whistle:).
J’avais lu et vu qu’il y avait beaucoup moins de compétences… je pensais quand même pas à ce point !!! Je n’ai fait encore que 4h mais j’ai l’impression de me servir beaucoup plus de mes pouvoirs que dans le premier opus ! Ce qui n’est pas une mauvaise chose…
Voilà, je pense que GTA4 et Dirt2 vont être mis de côté pendant un petit moment
Siege of Avalon : suite a un evenement scenarise, mon perso ne veut plus bouger, il reste sur place et pas moyen de le faire avancer. Quelque chose me dit que je vais commencer Drakensang plus tot que prevu.
Siege of Avalon : finalement mon bug a disparut. Le chapitre 3 n est pas terrible : 9 grandes zones forestiere a explorer avec 3 fois rien a tuer. C est ennuyeux (a tel point que j ai l impression de jouer a Diablo 2 :diable:).
Bon j y retourne, je vais explorer un repere d hommes lezards.
Alien vs Predator… Alors là, je suis sur le Q. Je viens de finir la « campagne » Predator et qu’est-ce que c’est court!!! J’ai l’impression d’avoir joué 2h. C’est vraiment dommage car à la fin on commence à avoir des surprises mais comme c’est à la fin, on n’en profite pas du tout. Et la lance…trop facile.
Un conseil : jouer en difficile ou cauchemar sinon c’est beaucoup, beaucoup trop simple.
Grosse déception, mais reste à voir les deux autres races.