A quoi jouez-vous en ce moment ?

Après coup, non ^^

Quant à l’interface… bah c’est un jeu console, voilà l’explication :o Syndrome Oblivion quoi :neutre: Ce n’est pas injouable, mais c’est pas ce qu’on a fait de plus pratique, surtout côté inventaire / équipement :paf:

Heureusement, ils ont dégagé l’inventaire dans ME2. :smiley:

merci Topiak - j’irai au magasin de JV dans la semaine, ce n’est peut etre pas le meilleur moment de lancer un fallout avec le boulot qui reprend bientot

Non il y a codemaster aussi :@

Geneforge 2: Hisvin, sauveur de vaches ( Ornk dans le jeu.) . :ane:

Siphon spirit: Un petit jeu de réflexion sympathique.
Démo.

Stalker: Call of Pripyatt:: pas mal mais je me laisse moins prendre par l’histoire comparer au 2 premiers :confused:

Dominions 3: Ressorti des poussières de mon DD et je me suis fait massacré. :ane:

Final Fantasy 7

Metal Gear Solid 1

:nexath

Deux réscapés de la PS1 sortis sur PC (bonjour pour les faire tourner :pfff:)

Hey ui ! Je suis nostalgique de l’époque en ce moment … Je pense que Bioshock 2 m’a mis un coup, le coté « formatés » et autres pales copies à la chaîne des jeux actuels ont entamés mon intérêt … J’ai perdu le gout de continuer Mass Effect 2, quasi pareil pour Bio2 … Surement pour mieux les exploiter plus tard :oui:
Edité le 15/02/2010 à 13:04

Serieux tu devrais essayer en émulation. Tu verras ca tourne tres bien.

Plugins P.E.O.Ps pour la video avec epsx
Edité le 15/02/2010 à 19:57

A part si P.EO.P.S a été mis à jour depuis la dernière fois que je l’ai essayé, Pete’s OpenGL2 (du même auteur mais pas open source) est meilleur :oui:

Re-dominion 3: Nouvelle partie et départ foiré mais je reprends pied malgré une attaque d’un prétendant. Là, c’est pas de bol de le rencontrer si tôt. :confused:

PEOPs a un rendu plus proche de la console original. Pas de lisage mais super compatibilité.

J’ai testé Bioshock 2 chez un pote (pas osé l’acheter avec certains de vos commentaires) :

L’ambiance est toujours là, les graphismes sont toujours fouillés, le gameplay toujours aussi bien dosé (à mon sens)…

Mais le problème est bien là ! Rien n’a évolué selon moi, pas énormement de détails supplémentaires, une ambiance dans la même veine mais rien d’innovant, les chrosomes toujours bien barges mais rien de fameux question IA, et le gameplay qui n’apporte rien de neuf (pour le moment j’ai joué que quelques heures). Et la grande soeur (ou les grandes soeurs pcq on en dérouille qq unes dès le début) juste un ennemi supplémentaire, plus agile et agressif que les autres mais plutôt prévisible…

Bref, une impression en demi-teinte avec un très bon et très beau jeu mais une suite peu trippante… Je pense pas que j’investirai dans ce jeu tout de suite.

Mass effect: J’ai fait les 3 premières missions principale, reste quelques missions secondaires qui sont apparues suite à Feros et la suite de la quête principale.

Street fighter 4

J’attend mon stick arcade commandé chez les anglais :bounce:
Edité le 16/02/2010 à 20:34

:super:

Tu risques de couiner un peu au début mais les sensations sont vraiment différentes :wink:

La rapidité/enchainement des coups est assez bluffante…et encore je n’ai jamais eu un très gros niveau (niveau noob quoi :D)

Sinon, je continue Trine, j’en suis au dernier niveau, il est plutôt coriace :ouch:
J’ai (re)pris Myst IV, vu que ca fais plusieurs années qu’il est sur mon étagère et que j’y ai jamais joué.
Enfin, je suis de retour dans la zone, je débute Clear Sky, un peu hard le début, mais c’est toujours aussi bon :miam:
Edité le 17/02/2010 à 00:04

Bioshock 2 fini, perso j’ai aimé. Maintenant je vais commencer Stalker call of Pripyat

Siege of Avalon : j ai eu la geniale idee d equiper le soigneur de mon groupe avec une cape portee par les mages ennemis. Et dans la confusion d un combat, je lui ai explose la tronche sans faire expres. Heureusement qu il y a la sauvegarde pour reparer ma connerie. [:shy] Sans rancunes l ami ! http://smileys.touslessmileys.com/r23/0210/5669.gif
Edité le 17/02/2010 à 01:04

A vue de nez 10h en difficile. J’ai essayé le multi mais sur 3 parties je laggais trop :neutre: