A quoi jouez-vous en ce moment ?

:jap:

En ce moment: D&D Online.

Et franchement, je le trouve bien sympathique :slight_smile:

J y joue de temps en temps (genre tous les 6 mois :D) et je le trouve vraiment sympas aussi.

a la lecture des commentaires je me doute de vos reponses : peut on preferer Fallout 3 au 1 ? (oui ca sent le troll mais cela en est pas)

J’ai deja le premier auquel je n’ai pas joue plus de 10mn (la res est trop grosse, j’avoue avoir un peu de mal a le prendre en main - je ne suis pas un gros joueur)

du coup je me demandais si le 3 etait plus simple car il est a bon prix pres de chez moi - a moins qu’il existe un pack de textures et de fix resolution qq part ? (car a vous lire le jeu vaut vraiment le coup pour le 1)

Comme tout ancien jeu, sa valeur vient souvent du fait qu’on l’a aimé à la sortie, ce qui aide à surmonter certains défauts d’ergonomie ou de visuel :wink:

arf oui, on joue encore a starcraft avec qq anciens amis, et je joue souvent a settlers 4,3…

je me demandais juste vu la communaute de fans si il y avait des ‹ ‹ packs graphiques › › ou si le 3 valait aussi le coup ?

Mass Effect 1 : Je fais l’effort de poursuivre l’aventure avec comme idée de passer au 2 vu que plusieurs d’ici n’en sont tjrs pas revenu !

Vous avez des retours de Bioshock 2 ? Il en vaut la peine ? J’ai peur de sentir un gros réchauffé…

Sinon, je vais peut-être prendre le temps de m’intéresser à Anno 1404 et peut-être (mais c’est moins sûr) à Fallout 3 qui ne m’a vraiment pas accroché quand je l’ai installé la première fois…

Ha ça vaudrait le coup de tester alors…

Il est bon, digne succésseur, bien sur c’est toujours dégommer du chrosome dans Rapture, mais c’est pas du réchauffé. On est un big daddy ce qui change le point de vue, nouvelles armes, nouveaux plasmides. Avant fallait juste tuer un big daddy pour avoir une soeur mais maintenant pour changer un peut en plus de tuer un big daddy faut l’aider à récolter de l’adam. Les chrosomes sont encore + cinglés ( et l’IA réussie ). Graphismes + joli, ambiance sonore immersive
Tu peut y aller :slight_smile:

Sinon prend le temps de t’intéresser à Anno 1404 aussi

A titre perso, BIOSHOCK 2 me déçois jusqu’ici …

Je ne comprends pas la plus value justifiant une suite …

Nous sommes quelques années après la première partie du scénario sans que rien n’y fasse référence jusqu’ici (quelques heures de jeu), la mer « enlève » des fillettes, l’histoire du big daddy que nous incarnons est un prétexte …

2K pompe son filon rien de plus. Certes tout y est mais la surprise et l’unicité du premier en moins. J’aurai préféré une suite plus tardive, avec plus de soins et une atmosphère aussi surprenante que le premier à son heure. Je pense que chacun retiendra le premier plus que celui là. Ce qui ne lui retire pas ses qualités, mais toutes tirées de son ainé !
Edité le 13/02/2010 à 21:07

J’ai réinstallé Bioshock premier du nom hier soir, et l’ai viré au bout d’une heure. Rien à faire, je n’accroche vraiment pas à ce jeu :slight_smile:

Mass Effect : prise d’otage, un soldat de l’Alliance élimine des scientifiques, j’interviens… bah j’ai buté l’otage et sauvé les miches du soldat :ane: Good to be bad :o

T’as ben raison, il y a rainbow six si on veut être gentil :o

J’ai juste essayé cette démo du jeu rétro-futur: Spacework il est grand, l’espace ambiant. :slight_smile:

Pourquoi ya deux couleurs pour la démo ? :smiley:

Vous m’avez fait craquer à force d’en parler (une fois de plus), j’ai acheté Mass Effect premier du nom :miam:

Pour l’instant c’est prenant mais… Ils ont rayé le mot « ergonomie » de leur vocabulaire non ? :paf:

T’es pas malléable, c’est tout. :o

J’ai pas trouvé ça anti-ergonomique…

(si tu veux de l’anti-ergonomique, joue à Drakensang :whistle: )

Drakensang n’a pas une interface imbitable, elle est juste teutonne. :smiley:

D’ailleurs, je ne sais pas comment j’ai fais mon compte mais mon personnage n’a pas la coiffure que je voulais lui donner. Il y a un moyen de modifier ça après coup ?