J’ai joué à « Je m’inscrit sur jv.fr pour commenter la news sur Dead Space 2 qui affirme que sur PC il n’y en aura point alors qu’EA affirme le contraire sur son site, avant de réaliser le nids à boulets que ce site est… et le niveau pipi-caca PCiste à 2 balles- vs consoleux boutonneux » :kaola: Maintenant j’essaye de jouer à : c’est où pour deleter mon compte chez jv.fr svp ? :paf:
Plus sérieusement, je me suis (enfin) mis à Mass Effect 2…
Je suis bien pris dedans, mais reste sur ma faim quant à l’evolution du jeu par rapport au 1 (en mode Veteran)… beaucoup plus orienté action / on vire les phase (nulles) en Mako par un système de sonde (tout aussi nul et encore plus inintéressant / piratage beaucoup trop simple et facile donc encore moins passionnant que dans le 1 / système pragmatisme+conciliation trop basique et me semble-t-il beaucoup plus simple (ca fonctionne à quasi tout les coup) que dans le 1 / les combats trop simple (tirer/pouvoir biotique, puis se planquer pour régnérer le bouclier, puis retirer/pouvoir biotique, puis se replanquer derrière le p’tit muret où l’ennemi se trouve juste de l’autre coté m’ais n’est pas foutu de lever son bras pour nous tirer par en haut…
Edité le 10/02/2010 à 18:09
Divine Divinity, je me suis mis en tête de faire disparaître le noir des zones inexplorées de ma carte, et bah le monde est quand même pas mal grand :paf:
Et je dis un grand bravo aux devs de ne pas avoir implanté un respawn des monstres juste pour gonflé artificiellement la durée de vie du soft, parce que là partie hack’n slash est vraiment pas la meilleure et se taper du monstres génériques à gogo, ça aurait été lassant…
Sinon je comprend pas qu’il se soit fait bâché autant par les critiques…
Ouai mais non j’ai la nausée dès que je vois l’aliasing de malade sur les jeux console , alors la télé HD laisse moi rire :icon_biggrin:
Puis la maniabilité dans les FPS :paf: :paf: :paf: , vive l’auto aim :oui:
Ya pas que l’alias, l’aniso aussi ça craint, le mipmapping (ils doivent regler le LOD_BIAS sur +6) etc…
Sans compter le Upscaling vu que la bobox ne genère pas plus de 720p …
La liste est longue, les consoles sont à la rue depuis un petit moment coté qualité d’image et confort. N’empêche qu’il y a un beau petit catalogue de jeu, un coté plaisir immédiat (pas de drivers ou de config)
Et puis le plaisir du jeu vidéo c’est pas forcement la machina sur laquelle on l’exerce
ya des bugs et donc des patchs désormais, et ya de l’installation car les disques DVD / BR des deux consoles sont très bruyants et pas forcément super rapides
Je joue a compter les bugs dans Siege of Avalon. Des monstres qui meurent sans raison, et qui parfois me donnent de l experience. Je ne suis pas sur d aimer ce bug. :arf: