A quoi jouez-vous en ce moment ?

Les ascenseurs dans Mass Effect c’est une plaie… :paf:

Mais bon y’a aussi le fait que Fallout 1 tourne sur un Pentium 500 à prendre en compte nan?

Toujours sur Divine Divinity, ça s’améliore avec le temps, le côté JDR prend plus d’importance, et le hack’n slash devient moins désagréable quand les monstres sont plus forts et qu’ont a plus de deux sorts… :bounce:

Par contre même en normal le challenge n’est pas super élevée, à part pour la résolution des quêtes où là c’est totale autonomie, ça change…

Dommage que je sois obligé de jouer en 1024 par 768… D’ailleurs si quelqu’un a la version GoG je serai curieux de savoir comment sont implémenter les résolutions supérieures?

J’aimais bien les ascenseurs de ME1 :whistle:

Heureusement qu’il y a des news et des blagues potaches durant le trajet. [:shy]

C’était justement ca qui était marrant à la place d’un bête écran de chargement :smiley:

Oui mais charger la calle du normandy pendant au moins 10 étages, c’est trop long :o

Siege of Avalon : debut des souterrains d Avalon. Et j ai enfin trouve un morceau d armure digne de ce nom.
Edité le 08/02/2010 à 15:28

Medieval 2 total war avec le mod Call of warhammer
Boulot de titan qui a été fait sur ce jeu , énormément d’unités de l’univers de warhammer ont été modélisées , presque toutes les armées y sont (manque les skaven,roi des tombes,hommes lézards je crois). Franchement quel pied d’envoyer 1600 orcs se briser contre des palissades avec d’énormes marrées vertes s’engouffrant dans les brèches :love:

Dans ME2 ya plus les news dans les ascenseurs, faut activer une borne. C’est devenu rare les scènes d’ascenseur typiques du 1, y’en a juste quelques une où ils bavardent un peu puis ensuite vidéo de chargement.

Sur Xbox j’ai le souvenir qu’il soit bien trop long, m’enfin ça m’a pas empêcher de finir le jeu et de l’apprécier…

Ah mais oui mais non, tu as déjà le pont et les quartiers en un seul bloc, ça aurait fait un trop gros niveau à charger pour les consoles de mettre la cale avec :o

De toute façon, c’est un faux débat. La citadelle est grosse mais elle est surtout pleine de vide et on passe plus de temps à galoper d’un point A à un point B en s’emmerdant plus qu’autre chose, une fois émerveillement passé et, après on utilise les déplacements rapides même si cela fait paumer 1-2 quêtes.

C’est vraiment un des rares jeux qui a mon humble avis se joue très bien au pad, mais ça n’engage que moi…

Toujours sur Dirt 2 :love:
Je repose ma question aux possesseurs du jeu, y a-t-il à un moment du jeu des étapes sur routes enneigées? :ange:

Fallout: Mon rythme de progression baisse drastiquement depuis que je suis arrivé à la ville du Centre. Quêtes à gogo. :love:
De plus, sur le trajet j’ai récupéré de quoi faire une équipe de compétition avec Ian, Tycho et Canigou. :smiley:
Et ils ne seront pas de trop pour faire la chasse au griffe-mort. :peur:
Edité le 09/02/2010 à 22:29

Taaaaarrrlouze. Moi j ai fait le jeu en solo, tout en corps a corps, avec mon corps ! :smiley:

Avec 4 en force+la perf gringalet, je vais pas jouer au psychopathe. :smiley:

Siege of Avalon :

2eme niveau des cavernes : chaaaaauuuuuuuud chocolat, chauud chauuud chauud cacao !
Sinon a part ca, heureusement que les npcs qui m accompagnent sont impeccables, ils reagissent au quart de tour. :super:

Pour ceux que ca interesse il y a trine a 5€ et c’est la semaine total war sur steam

Mass Effect, avant de plonger dans le 2 :smiley: Mais 2h sur un vidéoproj’, ça touille l’estomac quand même :o 'vais me trouver un truc plus calme pour cet après-midi :ane:

Eve Online : c’est de loin le meilleur MMO auquel j’ai joué ^^