Pas vraiment, nan. :paf:
Dans ce sens, oui mais, d’après ce que j’ai lu, les combats sont plus orientés action ce qui pourrait me poser des problèmes.
De toute façon, je verrais bien si c’est le cas et je commence à me dérouiller un peu. ![]()
a priori les combats sont un aspect secondaire du jeu
Il faut voir le ME2 comme un roman dans lequel tu es le héros, et qui mise avant tout sur la qualité, la cohérence de l’univers, tes relations avec les autres etc etc… si le système d’inventaire et de progression passe à la trappe, bizarrement cela ne semble pas pénaliser le jeu plus que ca, la vérité étant ailleurs :jap:
c’est beau ce que je dis nan, siouplé dites oui [:shy]
Nan. :ane:
P.S: Arrête de lire Gameblog, ME2 est très axé combat sans scénario mais avec une interaction entre personnages assez poussés. ![]()
j’ai lu le test de canard pc, j’ai arrêté de lire gameblog et j’ai d’ailleurs été franco concernant la pseudo qualité du (des) tests de pia (mais les autres s’alignent niveau médiocrité) sur leur forum… :diable:
Bref, les combats sont nombreux et bien foutus a priori, orientés action c’est ce que j’ai relevé, mais ils ne semblent paradoxalement pas constituer l’essence même du jeu, c’est ce que j’ai interprété du test de canard (peut être mal d’ailleurs…)
Perso, j’ai squatté les forums et c’est plus ou moins ce qu’il en ressort.
PS:Je n’ai toujours pas lu le test canardPC de ME2. [:shy]
Les combats de ME2 sont bien + nerveux et immersifs que dans le 1, les pouvoirs bien + efficaces ( vaut toujours mieux utiliser ceux des co-équipiers en manu ), pour le système des armes c’est mieux comme sa parceque dans le 1 fallait toujours changer le type de munitions.
Je n’en gardais que 2 moi : dégâts augmentés sur les vivants, et dégâts augmentés sur les Geth, le reste, poubelle :o
Mass Effect: Cela devient marrant avec Kaidan qui essaie de faire du rentre-dedans Phrase à double sens. :whistle: et qui tape sa crise de jalousie parce que Liara est aussi sur la brèche. Avec mon bol, je terminerais au pieu avec personne. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0210/8089.gif
En dehors de ça, je me promène sur Virmire. ![]()
Edité le 04/02/2010 à 22:13
Anno 1404 : comme certains l’ont peut-être déjà remarqué j’ai ré-attrapé le virus d’anno ![]()
Le problème de ce jeu c’est que tu te dis que tu le lances pour 1h avant de regarder le programme télé et que tu quittes (à regret) ta partie après 23h ![]()
[:paysan]
Ca me rapelle quand je joue a HoMM3 (enfin surtout au debut). C est un phenomene bien connu que les scientifiques n arrivent pas a expliquer. La faille spatio-temporelle qui te fait croire que tu joues 1h, alors qu en realite tu as passe une nuit blanche.
Ben en même temps Mass Effect 2 a fait très simple: ils ont viré tout ce qui était chiant dans le premier, et ont remplacé l’action par…encore plus d’action :ane:
:super:
Dirt 2: tout simplement sublime…ça fait chauffer le pc :paf:
Par contre c’est toujours dans la boue, asphalte et poussière ou à un moment on aura le droit à de la neige et/ou glace? :etonne2:
C’est vrai que Dirt 2 met à mal nos GPU ! Avec mon ventilo d’origine (Sapphire HD 3870) après une seule course, j’étais à 110°C !!! Obligé de faire « Alt +Tab » et attendre que ça redescende… saoulant :riva:
Ici, j’ai installé un Artic Accelero S1 Rev.2. En pratique : En idle = 40°C et après 30 min. de Dirt 2, je plafonne à 68°C :miam: (à GTA4 = 60°C max et à Modern Warfare 2 = 65°C max) ![]()
En ce moment, je continue Trine que j’avais acheté à Noël pendant les promos.
Il est vraiment énorme ce jeu, j’avance très lentement (vu qu’il est court) mais qu’est ce que c’est bon :miam:
Edité le 06/02/2010 à 10:27
Moi je me suis remis sur far cry 2, enfin surtout le multi, capture de diamants, j’aime bien le fun dans le multi et la voix du boss :
« Ils ont volé mes diamands!! Rattraper ces chiens voleurs…!!! » :MDR
Mass effect: Mission Virmire terminée avec facilité et c’était pas trop mal surtout le passage avec Saren et c’est chiant, je foutrais pas Kaidan dans mon pieu. :whistle:
Sekhmetouserapis : rah le virus anno, ca doit etre une evolution de celui du virus settlers ou civ - achtung une nouvelle version next gen et RoC sevit chez moi, il faut penser a s’hydrater et se nourrir dans ces cas ![]()
je pensais que MS etait un jeu console et plutot pourri, mais je ne suis pas trop l’actualite des jeux videos, je suis etonne qu’on en parle tant !
Fallout 1: ![]()
Le truc le plus marrant, c’est de voir qu’avec son rythme pépère, Fallout est beaucoup plus rapide que les JDR stressés d’aujourd’hui. :ane:
C’est assez contradictoire mais j’avais déjà observé ce phénomène sur pas mal de jeux et cela vient principalement à mettre en cause la « mise en scène ».
Un dialogue de Mass effect à mots équivalent prend 10x plus de temps qu’un dialogue Fallout et on a le même problème dans tous les domaines jusqu’à l’ouverture d’une porte.
Résultat, en 2 heures sur ME, j’avais torché Eden prime alors que, dans Fallout, j’avais torché les sables ombragés, l’abri 15, la mission de sauvetage de Tandi. :paf:
Edité le 08/02/2010 à 12:25