A quoi jouez-vous en ce moment ?

Juste pour vous tenir au courant, il y a Titan Quest Complete Edition a 5€ sur Steam.
Bon je retourne A Demon’s Soul

C est beaucoup trop cher. :o

Oui oh ca va hein ! :o C est pas facile de troller.

Période Old School :paf: : me suis refait Half-life,Opposing Forces et Blue Shift…et je n’en ai fini aucun,lassé avant la fin :neutre:

Ils ont quand même assez mal vieilli,et je trouve que ça se ressent plus sur les fps que sur d’autres types de jeux :confused:

Bon,je vais réinstaller Return to castle Wolfenstein,ça fait longtemps :icon_biggrin: on va voir s’il me paraît moins obsolète

Reinstalle Shogo. :miam:

Edité le 02/02/2010 à 22:05

En les refaisant, je me suis rendu compte qu’ils faisaient des trucs bien salaud à l’époque. Genre les monstres qui spawn derrière toi pendant que tu te refais une santé à une borne de soin, c’est pas dans les FPS d’aujourd’hui qu’on verrait ça :smiley:
Edité le 02/02/2010 à 22:27

Ben ça va,RtcW est moins moche que je m’en rappellais,j’ai encore plaisir à y jouer :stuck_out_tongue:

A part que…si je lance le jeu via le cd,il plante avec le message « couln’d load Open Gl sub-system » :confused: idem si je le lance par le raccourci bureau avec le cd dans le lecteur…je retire le cd,je clique sur l’exe…et il se lance :etonne2:

:miam:

Mais ça fait un moment qu’il est en développement :confused: il se fait attendre

Divine Divinity, je poursuis l’aventure, mon avis est assez mitigé, c’est fouillé, complet, joli, mais je sais pas j’ai pas encore accroché comme certains autres hack’n slash…

Parce que ce n’est pas un hack’n slash. [:shy]
C’est un JDR avec des mécanismes de hack’n slach et il n’excelle pas dans cette dernière catégorie. :smiley:
Par contre, niveau scénario, qualité des quêtes, énormité du monde, il est vraiment bien foutu. :jap:

Et n oublions pas les belles musiques. :love:

Et c’est belge, rendons hommage à ce JDR du plat pays :ane:

Rien que pour Outcast et Divine divinity, j’aime les belges, une fois-là. :smiley:

P.S: Bière et frite aussi. :miam:

La bière belge :love:

( Alf, faudra qu’on recommence hein, elles étaient bonnes celles que tu avais ramenées [:shy] )

Je peux venir? [:shy]

Comme tu le dis, le côté hack’n slash est le gros défaut du jeu, tout comme le côté FPS pourri était l’un des gros défauts de Mass effect mais il faut bien se rendre compte, c’est qu’à l’époque ou le jeu est sorti, c’était: soit tu fais un hack’n slash, soit tu n’as pas de bifton.
Alors Larian a choisi et ils ont ménagé le choux et la chèvre.
Le pire, c’est qu’ils sont retombé dans le piège avec Divinity 2. :paf:

[quote="Mad-Bhaal"] T'es sage ? :ane: [/quote] Comme un troll loyal bon. :D

Siege of Avalon et comme Blackalf s est mis a parler de vieux fps, je me tape un peu de Shogo aujourd hui. Mais sur un 21 pouces ca m explose les yeux. :frowning: Je vais voir si un patch existe quelque part pour un mode fenetre.

Je ne savais même pas qu’on faisait des jeux chez nous :ane:

Ca se refera :wink: mais cette année je n’aurais pas les moyens de voyager,pour les raisons que tu sais :pfff: et puis Cassin et Chris viennent chez moi en Août :slight_smile:

Mass effect: J’avance rapidement dans le scénario malgré ma nullité. :smiley:
Dans la dernière mission ( le pic 15 ), j’ai trouvé un shotgun de compétition pour Tali. :love:
Quand je pense que j’ai pris un personnage dans mon équipe pour sa filiation et qu’au final, ça ne sert à rien si ce n’est à rendre plus difficile ta progression, je réfléchirais mieux la prochaine fois.

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0210/5669.gif

je viens de me mettre au mass effect egalement, borderlands a fini par me lasser… :confused:

[quote="hisvin"] J'ai toujours été nul en jeu d'action. :whistle: [/quote] prend le 2 tu auras un vrai jdr......