ou sinon tu fais du coop :
le consolleux conduit la voiture/char/tank, vehicule quoi
et le gars sur son pc s’occupe de tirer sur les autres
:paf: :ane::paf::ane: :miam::miam:
ou sinon tu fais du coop :
le consolleux conduit la voiture/char/tank, vehicule quoi
et le gars sur son pc s’occupe de tirer sur les autres
:paf: :ane::paf::ane: :miam::miam:
Star Trek Online, c’est aujourd’hui le debut de la release pour ceux qui ont pré-co, je commencais à m’impatienter ! (co depuis 5 mn)
Geneforge 2:Ça y est, j’atteins le moment ou il faut plus ou moins choisir son camp.
C’est vraiment le truc qui me grille les neurones la plupart du temps. ![]()
Vais-je trahir ma confrérie? Vais-je adhérer aux anti-apartheid? Vais-je adhérer aux psychopathes dont je ne connais pas le fond de leurs pensées mais, vu le niveau de panique dans les autres communautés? Ça me laisse rêveur.
Il parait qu’il y a un quatrième groupe mais je ne pense pas l’avoir rencontré. Encore que, cela pouvait être celle de l’espion qui crevait la dalle et dont j’ai sauvé la vie par curiosité. [:paysan]
Ou vais-je tourner le dos à tout le monde? Ou, alors bouffer à tous les rateliers? :ane:
Edité le 31/01/2010 à 16:58
Et moi je joue à « vais-je avoir un peu moins de boulot ? » :paf:
Tu fais comme moi. Tu te fais licencier. [:shy]
Arrêter mes études ?
[:shy]
Ah tiens, c’est le même quoi moi
Sauf que je sais que la réponse est « non » jusqu’au mois de juillet :ane:
[:paysan] Apparement c est mmo, non ?
Moi il y a des pauses régulières vers cette date, mais ça pourrait être jusqu’à plusieurs années :whistle:
Siege of Avalon : les quetes ne sont pas super originales pour le moment, mais l ambiance est sympas et j aime assez le contexte et les petites histoires entre npc. En revanche l interface laisse a desirer et l inventaire est penible a gerer (la moindre hache ou bouclier prend un tiers de l inventaire).
Mass Effect 2 est installé depuis samedi et je n’ai même pas encore eu le temps de le lancer une seule fois ! Abusé !!! j’espère pouvoir y jouer un peu ce soir :paf:
Siege of Avalon : jeu pourri bugge. :sweet: Rien de majeur, mais c est penible.
Street Fighter 4
Je ne pensais pas en l’achetant à Noel sur steam que je deviendrais aussi accro. C’est une vrai tuerie :bounce:
Le joue ce joue d’ailleurs super bien au clavier!
Pi un peu de GTA 4
Edité le 01/02/2010 à 23:47
Siege of Avalon : chapitre 1 termine. ^ ^) Le boss de ce chapitre etait un ogre.
[Photo supprimée]
Chapitre 2 : en route pour les catacombes d Avalon. :peur: :miam:
Moi qui aime bien lire les histoires dans un rpg, la je suis comble. Des troupeaux de npc qui ont beaucoup de choses a raconter, des parchemins par dizaines et des bouquins a tire-larigot. Et en plus je commence a avoir des quetes interessantes. :miam:
Edité le 02/02/2010 à 06:10
Supreme commander Forged alliance
Crysis war
Teamfortress 2
CS 1.6
et CS promod beta 1.04 (que je conseil à tout le monde)
Chapitre 2 : en route pour les catacombes d Avalon. :peur: :miam:
Je croyais qu’il n’y avait eu qu’un chapitre? [:paysan]
Pour la version gratuite oui. C est d ailleurs comme ca que j ai connu le jeu. Puis j ai trouve une version boite avec les 6 chapitres pour… 4 dollars.
Genre le mec voulait s en debarasser.
'tain, y a meme une version a 2 dollars sur amazon. Ce jeu meriterait une reedition « propre ».
Raahhh c est la looze ton screenshot. :frown:
Edité le 02/02/2010 à 20:30
Le jeu est quasi inconnu même dans le milieu roliste alors…
Bin ouais, y a beaucoup de jeux comme ca. :neutre: Et pourtant j ai entendu dire qu on le trouvait neuf pour 10 dollars la ou j habite (Best Buy par exemple).