A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ouai je crois que laisser les gens évoluer c’était pas une bonne idée , en plus de bouffer des matériaux c’est aussi pour ca que j’ai sombré à un moment niveau ressources :smiley:

Bon bah avec tout ca si je la réussi pas :grrr:

Fallout 2
Je me suis arrêté à Modoc, entre La Fosse et la Cité de l’Abri, afin de leveller un peu. :slight_smile:
Je dois avouer que le début du jeu était vraiment chiant (combats longs et difficiles, on est tout seul et les quêtes sont moyennes). Mais là, depuis que j’ai réparé la centrale nucléaire à Gecko (level 8 maintenant) tout devient « plus facile » et surtout plus intéressant. Avoir des coéquipiers aide beaucoup et on se sent moins seul ! :stuck_out_tongue:
J’ai vu qu’à Modoc je pouvais me marrier avec la fille d’un gars du village…même si mon perso est une fille. Je me demande si l’inverse est possible avec un personnage masculin. :paf:
Quel est l’intérêt du mariage (dans le jeu hein :ane: ) ?

Edité le 28/01/2010 à 21:29

Dans Fallout 1 (que j ai termine pour la 1ere fois il y a quelques mois) j ai vire le gros con du debut, du coup j ai tout fait tout seul, comme une grande. ^ ^)

Par pitie, colle des spoilers si tu reveles des infos sur le scenario, je n ai pas encore joue au 2 et je comptais m y mettre d ici cet ete.
:jap: :wink:
Edité le 28/01/2010 à 03:40

Half Life 2 (Orange BOX) + FakeFactory CM10 LE (que c’est beau…)

Reprenons les choses serieuses avec Siege of Avalon : j en etais a sortir d Avalon. ^ ^)

Empire universe 2: Je traine mon ennui sur cette usine à gaz sans trop de profondeur actuellement tournant sur navigateur et j’ai eu ma première alerte à la con du genre "Mon p’tit gars, tu es entrain de piquer mon champ de débris et tu n’a pas l’air au courant que c’est contre les US et coutume du jeu donc, soit tu déguerpis soit je te pulvérise, Newb. :o "
Bon, ok… :frowning:

J’ai deserte un peu le monde PC pour me pencher sur Demon Soul’s sur PS3
Mais j’ai deja l’icone de Torchlight qui me fait de l’oeil des que j’allume le PC. Affaire a suivre

BAN :o

Oui bon, ça va… pour recoller au sujet, hier soir j’ai fini juste a temps ma partie de Mass Effect pour pouvoir attaquer le 2 dans la foulée :miam:

Cassez-vous les consoleux. :o

Le pc est une console comme les autres. [:shy]

Tu peux m’en laisser une de coté quand même ? Histoire que j’ai un lecteur bluray :ane:

Pourtant j’en connais des masses qui disent que la souris pour viser c’est plus dur que le pad :paf:

J’adore les consoles mais on ne me verra jamais jouer a un FPS sur console.
Le FPS est fait pour etre joue a la souris

Je sais réparer des souris au fer à souder, donc bon, une PS3 avec un tube de glue, ça devrait le faire :ane:

Si Alpha166 etait encore la, il t expliquerait que :

:o)
Edité le 29/01/2010 à 15:52

Franchement moi je joue au FPS sur console et PC je vois pas trop de différence de gameplay du moment qu’on sait se servir de ses dix doigts j’ai joué des années a Halo sur xbox et quand je l’ai fais sur PC j’ai pas vu de différences à part que j’étais pas vautré peinard dans mon canapé :arf:

Ceci dit, si dans les faits il n’a pas tort, dans le fond c’est différent :ane:

Le jeu est adapté en fonction du support , toute la différence est là.

Tfaçon c’est la seule et unique raison à tout ca , depuis le temps qu’on fait du multiplateforme ca fait 5 ans qu’on aurait pu voir fleurir du cross-plateforme mais ca n’a aucun intérêt si ce n’est pourrir le jeu sur un des supports pour le mettre au niveau de l’autre ou alors avoir un truc complètement déséquilibré.