A quoi jouez-vous en ce moment ?

rah c’est comme « le cité de la peur » ce jeu, quand j’en entends parler il est super attrayant par contre quand j’essaie d’y jouer je ne trouve pas ca tres drole

oui je n’accroche ni a l’un ni a l’autre je meriterais le bucher parait il… mais ca reste tres sympa a lire comme deroulement de jeu

t’es le premier que je rencontre qui me dit que c’est un film merdique - je ne citais ce film que car tout le monde (ou presque) aime sauf moi (et toi du coup)

Doom RL: Doom en version rogue like et franchement, c’est de la boulette. :love:

On dis pas que c’est merdique on dit simplement "qu’on aime pas " :icon_biggrin: à chaque fois je me fais sortir cette réplique quand je dis que final fantasy c’est de la mayrde :o

lafrog : je ne fais que citer Hsivin pour le « film merdique » et a sa defense il ne fait qu’evoquer la raison qui le pousse a ne pas aimer le film.

Au de la n’y vois pas d’offense a la courtoisie, c’est juste une maniere de parler (comme puta!n de journée de m*rde)
Je ne pourrais pas te soutenir pour FF, je connais de gros fans et je n’y ai jamais joué, mais si on parle du film bah « je n’ai pas aimé » http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/redface.gif… :smiley:

Tohrniac : bah j’ai quasiment 29 ans :cry: (et je traine ici… ) j’ai du le voir quand j’avais entre 14 et 16 ans comme tant d’autres avant de le voir on m’a sorti les repliques en long et en large que je trouve toujours drole avec mes amis - pour ce qui est du film j’aurais limite preferé voir titanic… ou FF advent children :smiley:

A l’epoque j’etais plus rodé sacré robin des bois ou dumb et dumber

pour reprendre le sujet je joue a settler Rise of Cultures (apres l’essai decevante de la beta) j’ai presque versé une larme tellement c’est envoutant et charmant (oui on peut jouer les bavarois, les egyptiens et … les ecossais - plutot inhabituel non ?! )

En plus du decor la musique est elle aussi envoutante…

Si vous aussi vous pleurez depuis Settlers 5 ou meme avant pour les plus fanatiques, sautez sur celui ci ! mieux connu sous le nom de « Die Siedler : Das Erbe die Kulturen » pour ceux qui n’ont pas d’affinités avec la langue de Derrick, sur JV.com on trouve une traduction des textes

Cassin, arrête, tu me donnes envie de ressortir le jeu et le mod BG Trilogy… alors que je l’ai fini il n’y a pas 4 mois :stuck_out_tongue:

Mass effect: Je continue à zoner et les défauts deviennent tellement patents que cela en devient totalement horrible.
Scènes mako inutiles surtout que les planètes n’ont aucun gamedesign; les bases que l’on croise sont toutes génériques, c’est un foutage de gueule énorme. P’tain, il y a 1 seulecarte, c’est surréaliste. :riva: ; l’IA est surement la plus nulle que j’ai croisé en 25 ans de JV.
C’est à se taper la tête contre un mur de voir qu’elle est parfois incapable de faire une ligne droite et incapable de faire une attaque à peu près cohérente. Franchement, voir l’ennemi courir dans tous les sens, passer à côté de ton perso, faire 2 tours sur lui-même et repartir à l’opposé du bâtiment, c’est à se pisser dessus de rire.
Cela doit être les tactiques modernes. :sarcastic:

Bon, je crois que je vais embrayer sur le scénario parce que là, je crois qu’on a dépassé Oblivion niveau nullité. :pfff:
Edité le 27/01/2010 à 09:46

Ah mais FF c’est différent parce que c’est vraiment dla merde [:skyos]

[quote="hisvin"] [b]Mass effect:[/b] Je continue à zoner et les défauts deviennent tellement patents que cela en devient totalement horrible. Scènes mako inutiles surtout que les planètes n'ont aucun gamedesign; les bases que l'on croise sont toutes génériques, c'est un foutage de gueule énorme. P'tain, il y a [u][b]1 seule[/b][/u]carte, c'est surréaliste. :riva: ; l'IA est surement la plus nulle que j'ai croisé en 25 ans de JV. C'est à se taper la tête contre un mur de voir qu'elle est parfois incapable de faire une ligne droite et incapable de faire une attaque à peu près cohérente. Franchement, voir l'ennemi courir dans tous les sens, passer à côté de ton perso, faire 2 tours sur lui-même et repartir à l'opposé du bâtiment, c'est à se pisser dessus de rire. Cela doit être les tactiques modernes. :sarcastic:

Bon, je crois que je vais embrayer sur le scénario parce que là, je crois qu’on a dépassé Oblivion niveau nullité. :pfff:
[/quote]
Bah on joue pas a ME pour son gameplay ni ses missions secondaires c’est sûr :neutre:
Le seul truc dans ME c’est d’accrocher à l’histoire et aux personnages. Typiquement le jeu « tu adores ou tu détestes » :slight_smile:

Vu que je ne rejoues plus à mes jeux, j’ai tendance à essayer de faire le jeu au maximum. :whistle:

J’imagine mais, personnellement j’aurais du mal à dire pourquoi je joue à ce jeu. :pt1cable:

J’aurais du préciser que je critiquais le gamedesign standardisé.
1 donjon générique, ça va mais 100, c’est un peu du foutage de gueule. :wink:

Un ami m’a convaincu d’acheter Borderlands pour faire du coop, et je suis agréablement surpris. Ça ne vaut pas Fallout 3 (oui, j’ai adoré ce jeu :o ), notamment par le manque de grands espaces ouverts, mais il est franchement fun. Pas encore testé le multi, mais pour le solo je le recommande :slight_smile:

Parait qu’il est chouette ouai :o
Ptêtre un jour où il sera en promo à 8 euros sur steam :slight_smile:

J’ai joué quelques heures à Avatar …

Ben encore un bouffe fric indigne du film…

Graphismes moisis, Animations moches et pas fluides, IA très moyenne, scénar’ inexistant et à peine compatible avec le film, aller-retour pénible à souhait, pas de moment intense, systême de combat bourrin et trop facile !

Le seul truc que j’ai apprécié, c’est l’encyclopédie et les AMP plutôt marrant à contrôler.

Franchemennt, je me fais chier en ce moment question jeux video… Vivement la béta de BattleField BC 2 !

Moi je viens de me vautrer sur la dernière mission de la campagne de Anno 1404 , maintenant que j’ai vu mes erreurs ca va aller facile :slight_smile:

C’est la construction de la cathédrale, c’est ça ?

Un conseil alors, vu que Cassin et moi nous nous sommes fait eu, penses à bien rendre toutes tes quêtes, il y a un item qui accélère la construction pour chacune, sans ça tu n’y arriveras pas :wink:

Ouai en fait j’étais bien à la ramasse du coup je ne m’étais que trop peu occupé des quêtes secondaires.
Mais maintenant je sais à quoi m’attendre , j’ai fais l’erreur de reconstruire un peu trop de maisons en croyant que ma production tiendrait mais en fait ca s’est écroulé d’un coup et j’étais bien dans le rouge avec la cathédrale qui pompe 500 :smiley:
Puis niveau pierre j’avais 5 carrières et ca n’a pas suffit j’ai perdu énormément de temps sur ce coup. Et aussi pour les taxes j’ai été trop gentil et j’avais oublié d’augmenter la taxe des patriciens :fou:

Ouais, y a des fois ça accélère et tu sais plus où donner de la tête :pt1cable:
Par contre, pense vraiment à faire les quêtes, si je me souviens bien tu dois avoir un item par étape de construction, ça te simplifie énormément la vie :wink:
Et surtout c’est obligatoire pour réussir la dernière étape :smiley:

Vi j’ai vu qu’il y avait des bâtisseurs qu’on m’a retiré plus tard dans la partie :confused:
Et aussi un item qui réduit le coût d’entretiens de la cathédrale , puis Marie d’artoie qui peut vendre des outils :slight_smile:

plussin :super:

Pour la dernière mission d’Anno, n’hésite pas à mettre le jeu au ralenti pour avoir le temps de réfléchir :smiley: Et quand tu as un peu de temps, passe tout de suite aux constructions suivantes (bois, pierre, verre), ça permet de prendre un peu d’avance et d’avoir du stock :smiley: (et c’est plus facile pour retrouver les espions :p)

Question prod, faut rajouter un peu de poisson et de cidre, et de quoi faire du pain, le reste doit tenir normalement (ne fait pas évoluer des maisons sinon c’est mort :smiley: Reconstruit juste quelques centre ville pour récupérer quelques paysans, c’est largement suffisant jusqu’à ce que tu hérites d’une armada qui te ruine de toute façon forcément :ane:)