.
Edité le 06/03/2010 à 19:18
Ouais je me bourre toujours dans l’orthographe de yamakasi, pas trop grave ^^
On veut pas savoir avec quoi tu te bourres (surement de l’alcool, mais bon :ane: )
Quand je suis pas sur la prévention contre l’alcool en effet je me bourre la gueule avec mes amis et quelques bouteilles 8)
Mass Effect 2: et là je commence en avoir ras le cul des choses pas bien pensé, la belle exemple:
Après les destinations soleil, les destinations caché :o
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/07/100307032432995389.jpg
Yep, l’interface est mal foutue (consolesque, dirais-je :o ), ne serait-ce que sur la page d’accueil : on peut changer le curseur vert de ligne (continuer, charger, options, etc…) avec les flèches du clavier… mais on est obligé de cliquer pour en sélectionner une :paf:
:riva:
Geneforge 2: J’avais raison, finalement. :ane:
Par contre, j’ai du mal à voir ou je dois aller maintenant. [:paysan]
Fini Stalker Call of Pripyat. :love:
Le meilleur des 3 que ce soit graphiquement, au niveau des possibilités, du scénar, de la mise en scène, des personnages qu’on rencontre, des phases de shoot, etc. tout quoi.
Et aucun bug ni aucun crash durant tout le jeu. ![]()
Fini le solo de Battlefield bac company 2 !
point + : Graphisme assez jolie dans l’ensemble , décors assez diversifier (le meme genre c’est a dire neige, jungle, quartier) mais diversifié je trouve, la bande son totalement excellente (Wahou le bruit des armes !!) les bruits de pas, d’explosion tout est bien rendu, Beaucoup d’armes, l’humour de la Bad Company !!
, et pour finir le jeu est bien optimisé.
point - : Quelque texture affeuse ( sa ressemble a du chipottage non? :p) , un peu d’alliasing meme en AA X6, quelque passages vraiment ennuyant ou le rythme n’est plus la, un scénar en mousse meme si c’est pas ce qu’on lui demande (la fin est tellement prévisible OMG!), l’intelligence artificielle qui n’est pas toujours au top mais pas catastrophique non plus (surtout les coequipier qui, dès que vous courez sur 10metre sont larguer), ils se bloquent dans les décors, vous bloquent , un peu frustrant defois.
En conclusion je dirait que c’est un bon solo, avec quelque default mais des supers qualité ! durée de vie pas très consequente par contre.
Plus qu’a tester le multi, sont point fort dans les test que j’ai vu.
et entre le solo de BFBC et MW2 lequel te semble le plus interressant ?
Je ne suis pas un gros joueur (je joue souvent un peu a plusieurs jeux differents, souvent les memes)
Je ne joue pas en ligne du coup pour ce qui est des parties multi je m’en fiche un peu.
Drakensang : toujours a Ferdok, je continue mes missions. Je tape du rat, du rat et encore du rat. Et cela me rat porte tres peu d experience. :sweet:
Tu fais la quête des rats infestant la taverne? [:paysan]
Ouais, la brasserie. En fait c est pas tout a fait vrai quand je dis que ca rapporte peu d xp. Chaque rat rapporte 1 point d xp, mais comme il y en a des troupeaux, au final ca reste convenable.
Tu vas souffrir. ![]()
Niveau 5, pour le moment ca gere.
Edit : ca me gave de ne pas avoir le manuel, je sens que je vais le telecharger quelque part.
Edité le 07/03/2010 à 18:18
C’est Drakensang l’Oeil noir ?
Il m’a l’air sympathique en tout cas. Je verrais si ça peut se trouver en occasion pas trop cher :icon_biggrin:
Au niveau solo , Modern warfare 2 est quand même un bon cran au dessus de Btlfield, au niveau intensité ,immersion et script
Je rejoins l’avis de GangrelBoy, le solo de MW2 est beaucoup plus intense et jouissif, ya aucun temps-mort, c’est scripté mais contrairement a BFBC2 sa ne se voit pas, c’est tellement grandiose que tu remarque pas, alor qu’il met arriver dans battlefield de pouvoir tué un ennemi qui n’était pas encore rentré dans le script (dans le décor prêt a sauter de la barricade, il attendait là xD).
Après je ne suis pas pro-MW2 pas du tout, mais je pense qu’il a une meilleur re-jouabilité, il m’arrive de refaire 1 ou 2 mission comme sa, alors que le solo de battlefield je pense ne plus y toucher.
Voila.
D’un autre coté BFBC 2 c’était pas pensé comme un jeu solo je pense…