Il faut aimer partir de zéro et galérer comme un malade quand t’y connais rien pour gagner ses premiers sous :paf:
Perso j’ai arrêté le jeu à un stade très bas niveau argent et réputations mais bon je l’aime beaucoup quand même. Je m’y remettrais quand je serais de nouveau dégoûté de WoW je pense :ane:
Terran Conflict est mieux de ce côté-là car cette fois le scénar (peu importe lequel) apporte pas mal de récompenses substancielles qui permettent de démarrer une partie plus vite sans galérer à vendre des photopiles pendant 30h avant de pouvoir acheter son premier vrai vaisseau
(ceci dit on peut démarrer plus rapidement aussi dans les autres, faut juste savoir où aller dès le début :whistle:)
Y’a un scénario dans les X ? :heink: [:paysan]
:ane:
Bon, l’histoire est sympa, mais y’a rien de tellement fantastique qui pousserait à se faire (presque) le même jeu 3 fois quoi :ane:
Ayé j’ai commencé GTA IV, dur retour à la réalité pour ma HD 3850… les graphismes sont du coup euh… Moches… Pourtant sur Batman AA par exemple elle s’en sort honorablement. P***** de jeu mal optimisé :grrr:
Enfin bon sinon j’adhère vraiment à ce nouvel épisode mais il me tarde de quitter le nid de cafard qui me sert d’appart !
Pas moyen d’associer le foutu live gamertag par contre ( a valid gamertag was not found un truc dans le genre), faudra que je creuse ça mais j’me fais la main sur le solo avant d’attaquer le multi
Je n’ai pas été jusqu’au bout du jeu (vu que ce #$£ù de jeu n’est pas foutu de me réinstaller mes saves après une réinstallation :grrr:), mais la seconde planque que l’on obtient n’est pas beaucoup mieux que la première :o
Sinon, j’ai bien avancé dans Baldur’s Gate Trilogy, j’ai nettoyé toutes les cartes à droite à gauche et je viens d’arriver à Baldur City :bounce: Mon équipe de bras cassés (avec Khalid qui joue le rôle du paratonnerre, il se mange la foudre à chaque fois qu’il pleut :paf:) est déjà niveau 6-7, je sens que je vais allégrement dépasser la limite d’XP fixée dans le jeu d’origine :ane: Je continue le scénar jusqu’à Château-Suif et après j’attaque Barbe d’Ulgoth et la Tour de Durlag :miam:
moi j’arrive même plus à le démarrer :paf:
jamais vu une merde pareille… les mecs qui se sont occupés de la version pc sont des tanches comme il en existe rarement :o
si tu ne le fais pas tout de suite, le jeu risque de ne pas se relancer au prochain redémarrage de ton pc par exemple, le point exe part en vrille et le jeu ne se lance plus, au vu des forums que j’ai pu visiter ce serait du au social club non enregistré, à vérifier je ne suis sur de rien mais dans le doute fais le tout de suite… moi je suis comdamné à le réinstaller entièrement car il ne se lance plus du tout, et il se peut que ce soit du à ca… :neutre:
oui je parlais de lui… j’espère pour toi que tu auras pas de problèmes
[quote="Oil"]
[quote="dam42c"]
si tu ne le fais pas tout de suite, le jeu risque de ne pas se relancer au prochain redémarrage de ton pc par exemple, le point exe part en vrille et le jeu ne se lance plus, au vu des forums que j’ai pu visiter ce serait du au social club non enregistré, à vérifier je ne suis sur de rien mais dans le doute fais le tout de suite… moi je suis comdamné à le réinstaller entièrement car il ne se lance plus du tout, et il se peut que ce soit du à ca… :neutre:
[/quote]
Je suis inscrit mais pas moyen de lier mon jeu avec un compte live j’ai eu à saisir ma clef CD nulle part je vois pas quoi faire
PS : J’ai la version steam
[/quote]
la version steam m’a connecté directement sur mon compte live préalablement créé avec un autre jeu ( cette saleté de dirt 2 ), je ne sais du coup pas si il te propose de le créé, mais je suis pas sur que ce soit nécessaire pour lancer le jeu…
pour la sauvegarde de GTA, il faut prendre les fichiers qui sont dans par ex :
…\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_e00000ea572703b2
ensuite commencer une nouvelle partie (sur l’os fraichement installé)
il te crée un nouveau dossier user_exxxxxxxxxx bidule
(C:\Users.…\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_e.0…
et tu recopies dedans
si on fou avec le meme nom de dossier que l’ancien, ca ne marche pas
Pour bien remettre la sauvegarde, faut aller jusqu’à la planque du début, il va sauvegarder, la tu quitte le jeu.
Jlai fait hier pas eu de soucis :neutre: