A quoi jouez-vous en ce moment ?

TDU et Age Of Empires 2 :slight_smile:

Hmmm, c’est vrai que j’ai pas reinstallé TDU non plus :paf: si y a du monde ça peut etre sympa en effet :smiley:
Pour GTA, voui, pourquoi pas une p’tite session un de ces soirs. Ca va être un peu juste au niveau dispo en ce moment avec les fetes mais bon je dois bien pouvoir trouver un créneau :wink: D’autant que je suis en train de tanner un pote pour qu’il le prenne a 8€ sur Steam :smiley:
Par contre j’ai pas encore testé le dernier patch donc en espérant que j’ai pas de cata (je me méfie avec ce jeu :heink: )

Yep exactement et c’est pas pour te donner envie mais il me semble qu’a l’epoque du 2.0, y avait pas encore la quête du vaisseau caché (la Navette Xperimental justement) avec une série de 8 énigmes bien ardues :whistle:

De toute façon nicky, GTA c’est pas avant la semaine prochaine pour moi :wink:
Au pire on verra ca en janvier limite faut en profiter pour organiser un truc sur le topic GTA :o
Histoire qu’on soit pas 2 ou 3 :o²

[:cyberjo]

Nan, j’peux pas, j’ai trop peu de temps pour jouer en ce moment et les vacances vont déjà être bien chargées :paf:

D’ailleurs :
Grand Theft Auto IV à 7,5€ sur Steam en ce moment

Héhé :diable: Mais maintenant que tu le sais tu vas bientôt te sentir OBLIGE de le reprendre des que tu pourras !!!
MOUHAHAHAHA ! BAZINGA !

Y a pas de raison que je sois le seul a sombrer :whistle:

+1… en espérant que la version steam daigne s’installer pas comme la version DVD que j’avais acheté et dû revendre direct derrière faute de pouvoir finaliser l’installer :paf:
Edité le 24/12/2009 à 08:13

Par contre, doit y avoir trop de bonnes affaires de Noel sur Steam en ce moment, vu… le taux de dl ridicule :frown: me reste plus qu’à faire mes paquets cadeau pour m’occuper pendant que ca télécharge :paf:
Edité le 24/12/2009 à 09:28

Mirror’s Edge fini sur la soirée hier soir :frown: … Superbe jeu mais bien trop court ! Bon j’ai pas trouvé toutes les mallettes mais quand un hélico me mitraille à la gatling en haut d’un toit ça me laisse peu de temps pour admirer le paysage :nexath

En train de faire de la place sur le DD pour GTA IV :super:

Yeah !!! Merci Steam !!! ça va nous rameuter plein de monde pour le multi de GTA tout ça :miam:
[:shy]

Arf serveur de téléchargement saturé naaaaooooon :grrr:

Edit: Bon c’est parti mais à 100ko/sec on se retrouve en 2010 pour une partie en multi :neutre:

Edit 2: Sinon question con (premier jeu que je chope chez steam), si j’interromps le téléchargement et le relance plus tard je reprends pas de zéro au moins ?
Edité le 24/12/2009 à 10:53

Nan si tu fermes steam correctement tu reprends pas à zéro :jap:

Yep, plein de ptits nouveaux à bizuter [:shy]

Forcément quand on roule en BM [:skyos]

Je n’ai pas téléchargé ma moto, spa vrai :o

Hello tous !

Petit retour aux sources avec un serious sam HD (merci steam) qui fait plaisir à la gachette ! :smiley:
Pour noel ça fait toujours plaisir les bons souvenirs en multi …

Dis adieu a ton temps libre :paf:

Ça ne sert pas à grand chose, chacun étant une évolution du précédent :wink: Autant prendre directement Terran Conflict tout seul :smiley:

Il y a une super histoire, donc ils les faut tous ! na !

Ainsi que 5 années de chômage pour les finir tous :slight_smile: