A quoi jouez-vous en ce moment ?

:oui:

J’en avais eu une pour StarWars Rebellion, tout était impeccablement calé dedans, et ça n’empêchait pas d’avoir le manuel de 200 pages avec :smiley:

La superficie de forêt augmente en France depuis des années :ane:

C est marrant quand vous parliez des manuels j ai faillis parler de AoW 2 moi aussi. http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6371.gif

Par contre ta photo est encombrante. [:shy]

Et alors ? http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6366.gif

[Photo supprimée]

http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6377.gif
Edité le 21/12/2009 à 22:26

J’ai une rage de combat aérien, donc je suis entrain d’installer combat fight simulator 2: pacific theater puis j’ai trouvé mes cd de starlancer, donc lui aussi je vais l’installer, sa doit faire 5 ans que je n’ai pas jouer avec et si je retrouve mon Jane Combat simulation WWII fighter (le simulateur le plus réaliste que j’ai jamais jouer), sa serait le pied (comme ça je pourrais faire la 2e guerre mondial au complet)

ça y est, j’ai comencé Wallas & Gromit.
J’étais un peu sceptique, mais finalement c’est très sympa.
J’aime un peu moins que Thales of Monkey Island, mais beaucoup plus que Sam & Max. :slight_smile:
Aucune difficulté dans les énigmes pour l’instant, par contre…

J’ai fini le chapitre 3 de Tales of Monkey Island et je (re)commence The Secret of Monkey Island spécial Edition.

L’initative de lui redonner un coup de jeune est superbe! par contre ils auraient vraiment du garder l’interface classique… :pfff: Devoir choisir parmi les 16 actions possibles (si je ne me trompe pas) à la molette c’est vraiment pas pratique (merci la version Xbox…:na:). Ce qui fait qu’il m’arrive de rebasculer vers la version classique quand j’ai raté 3 fois de suite l’action que je veux à cause d’un cran de molette en trop :grrr:
De même le choix des dialogues peut se faire à la souris mais y’a une certaine latence bien énervante… au final donc vaut mieux y aller au clavier.

Steel Panthers World At War: De temps à autre, je dépoussière le jeu. C’est assez sympathique d’autant plus qu’il traite d’autres guerres que la seconde guerre mondiale.

si tu peux en dire plus hisvin.

pour ma part j’ai installé knig arthur sans y avoi joué ( et sans avoir fini nwn et men of war… tss tss)

Il est sympa King Arthur, ça ne vaut pas un bon Total War dans ses mécanismes de jeu mais le côté légende arthurienne est très appréciable.

J’alterne entre TDU, Age Of Empires 2.

Puis entre les Sims 2 et TF2

:icon_biggrin:

Encore et toujours supreme commander ( et Forged Alliance)

Après Anno 1404 qui me bouffait la vie, je retombe dans Supcom qui me la bouffe depuis 2007 …

Mais quel PLAISIR :ange:

merci hsivin !!!

pour arthur bah je l’ai lu quand j’etais petit mais j’ai jamais joue a un total war

cod6 :wink:

cod6 j’ai voulu le prendre mais il est toujours au prix fort en magasin ( je ne suis pas en europe je n’achete pas par le net) et bon il semblerait que le 6 est pour les 6heures de jeu ^^

peut etre pour les congés de fevrier

j’ai joue une heure a arthur, hmm j’adore le coté rpg et y meler le coté strategie est sympa, sans doute encore plus pour les « gros joueurs » qui jouent longtemps ca divertit pas mal et c’est sympa d’avoir une alternative lorsqu’on echoue sur un plan

Je crois que j’ai besoin d’un docteur…je suis retombé dans X3 Terran Conflict que je suis obligé de reprendre au debut, bien sur, car j’ai ENCORE oublié de mettre mes sauvegardes de coté lors de ma derniere reinstall de Vista :cry:

Sinon, toujours un peu de Champions Online de temps a autres, Dragon Ages Origins qu’il faudrait que je termine et Assassin Creed 2 (sur PS3) que je refais (en tentant le 100%) pour dechiffrer les « codes » cachés dans les enigmes :nexath:
Edité le 23/12/2009 à 16:56

Aujourd’hui, c’était « je teste des démos. »
King arthur: Mélange de total war et de JDR. Cela a l’air sympathique mais ce n’est pas trop pour moi ou plutôt, je n’ai pas trop envie de ce genre de jeu actuellement.
Space rangers 2: Un jeu limite légendaire que peu de joueurs ont joué et, honnêtement, je crois que cela peut-être une mega tuerie si on a le temps à consacrer au jeu. J’hésite. :confused:

C’est du temps réel ou pas Space rangers 2? Parce que c’est vrai que ça a l’air sympa…

Tour par tour, à priori.
Edité le 23/12/2009 à 17:13

:confused:

Tu devrais modifier l’emplacement de tes documents sur Vista et le balancer sur une autre partoche, comme ça tu n’auras plus de problèmes :slight_smile:

Sinon je suis dans Overlord II, plus très loin de la fin à mon avis. Et j’ai commencé Mirror’s Edge, c’est posé.

Jme suis remis à TDU, un peu de transport tycoon aussi :ane: (enfin open TTD)
Sinon nicky ca te dirais un ptit GTA IV avec darki un de ces jours ? (enfin pas avant la semaine pro pour moi)