A quoi jouez-vous en ce moment ?

Idem, les routes principales sont dégagées mais pas les 10 bornes pour les atteindre :o (et on n’est pas sur des « axes prioritaires » donc ça atteindra que ça soit fondu pour qu’on vienne saler :ane:) En plus avec le vent qu’il y a sur les côtes ça fait des congères de presque 1m où il reste à peine la largeur d’une voiture pour passer :paf: Une voisine est restée bloquée en plein milieu de la route, on a dû l’emmener jusqu’à la ferme voisine pour qu’elle demande si un tracteur ne pouvait pas la dégager ^^

Moi j’ai pas de problème :

[Photo supprimée]

:o
Edité le 18/12/2009 à 11:42

Ouai bah laisse moi rire :o
Edité le 18/12/2009 à 11:45

Ptin merde il m’a retrouvé :MDR

[spoiler]La même en plus pratiquement :paf: [/spoiler]

Petit TorchLight a 7,99€ sur steam ce week-end

Dragon Age:
Autant je trouve l’histoire et l’ambiance bateau autant les combat sont de plus en plus sympa et ceux malgré une jouabilité immonde!

Je joue en hard. Les premiers niveau étaient vraiment difficiles mais maintenant je me balade avec mon guerrier elfe!

Mirror’s Edge:
J’ai tout juste commencé mais je trouve ça exelent et super beau. L’ambiance est unique!
Un tomb raider avec ce genre de maniabilité serait une tuerie!
Edité le 20/12/2009 à 12:15

Joue sur console et tu reviendras sur ce que tu as dit au sujet de la maniabilité sur PC :ane:

Je commence Dragon age : origins :slight_smile:

Geneforge: Je me suis précipité vers ce que je pensais être la fin et, au final, ce n’est pas lle bout du voyage. Finalement, j’avais plus ou moins raison, il y a pas mal de manipulation dans le scénario. En dehors de ça, je galère sur certaines cartes, c’est horrible. Par contre, j’ai enfin obtenu le pouvoir de créer un Battle Alpha. :miam: la bouillie de monstres.
Edité le 20/12/2009 à 18:44

Je me suis mis suis lancé dans le multi de Modern Warfare 2.
Pour l’instant je n’ai fait que du Team Death match mais il faut bien avouer que c’est plutôt prenant.
On débloque très rapidement plein de chose et je n’ai pas vraiment ressenti de domination des joueurs qui ont des niveaux 60+.

Comme j’avais jouer à COD5 en multi, j’ai retrouvé tout le système de personnalisation de classe, par contre, je trouve lamentable cette manie des éditeurs de ne plus fournir de vrai mode d’emploi dans les jeux.

Même en version électronique il n’y a que les quatre malheureuses pages de la version papier qui reprennent tout bêtement l’affectation des touches.

Quelqu’un qui voudrait se mettre au FPS avec ce jeu et qui ne saurait pas ou chercher les infos passerait certainement à coté de plein chose.

The last remnant :oui:
et non je n’ai pas honte si telle est votre question, plus j’avance, et plus je trouve ce final fantasy last remnant reussi… :o
Edité le 21/12/2009 à 15:18

C’est le syndrome de Stockholm appliqué aux jeux vidéos. :smiley:

Euh en même temps il n’y a pas vraiment besoin de 60 pages de manuel pour un FPS. Les pages de droits, 1 voir 2 pages configs, 15 lignes pour l’histoire, 1 pages pour les commandes et 1 page pour les remerciements :ane:

Car bon, à part savoir qu’il faut tirer sur tout ce qui bouge ça ne demande pas grand chose un FPS :ane:

Il a pas tord, les docs sont parfois légères pour certaines subtilités dans des jeux.
Anno 1404 est un autre exemple, et un style de jeu plus complexe qu’un FPS

[b]Star wars : le pouvoir de la force[/b] en cours d'installation :)

Disons qu’ils auraient pu au moins décrire ce que sont les atouts, les différents modes de jeu (solo et multi) les bonus de mort et de séries d’élimination, parce qu’un néophyte sera vite perdu avec tout ce qui lui est proposé, sachant que ce n’est pas super bien, voire pas du tout, expliqué dans le jeu.

http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6355.gif

Bah pour moi un pti coup de nostalgie et j’ai joué a shufflepuck café
http://images3.hiboox.com/images/5209/b3788489e6ab40857747eeedc2a28240.png

D’un autre côté, il y a tellement peu de gens qui lisent The Fucking Manual que c’est une dépense devenue presque superflue :paf:

Et les manuels ça rentre plus dans les boitiers DVD :ane:

(aaah, les vraies boîtes de jeu avec les vrais manuels, c’était le bon temps :o )

:ane:

Il existait des boitiers cartons A5, c’était super pratique. En tout cas, largement mieux que les grosses boites pleines de vide dont on ne sait quoi faire. :o
[Photo supprimée]
Exemple des boites dont je parlais: Format « A5 », boitier DVD inséré dedans avec une notice de 200 pages papiers.
Simple, pratique et pas du tout encombrant. :love:
Edité le 21/12/2009 à 22:29