A quoi jouez-vous en ce moment ?

et encore, la demo est loin de montrer toutes les qualités du jeu :wink:

Resident Evil 5 !

Je viens de lacher WOW!
Je me suis pris Call of Duty Modern Warfare 2 et Wolverine!^^:icon_biggrin:

Beaucoup de jeux ?
Depuis un an, j’ai fini :

• Dark Crusade avec les Tau
  • Thales of Monkey Island épisode 1
  • Sam & MAx Saison 1 Episode 4

J’appelle pas ça beaucoup.

Au passage, j’ai échoué à Alone in the Dark 4 (plus de munition :frowning: )

J’ai ete faible, j’ai cede a Last Remnant sur Steam a 10€

tjrs batman en difficile
ca pik un coup de point ou de fusil, ya 30% de vie qui se barre facile…

En difficile il est fun, j’avais fait la démo en normal je m’était endormis donc j’ai fait le jeu en difficile =D

J’ai commencé Tales of Monkey Island épisode 1 ce matin.

Suis arrivé en retard au boulot car j’ai à tout prix voulu trouver mon chemin dans la jungle avec la carte de la figurine ninja (ça pose l’ambiance du jeu :pt1cable: )

Me souviens quand j’ai joué au tout premier Monkey Island en VO j’devais avoir 10 ans je captais à peine l’anglais… du coup dans les duels contre d’autres pirates j’avais beaucoup de mal à trouver les bonnes répliques :ane:

Paye ton augment’ d’armure, ça change la vie :smiley:

je viens de le faire

mais j’ai commencé par les bonus d’attaque et immobilisation (que j’utilisais pas du tout en normal-j’avais un peu oublié les touches :ane:)

Ma première amélio : Neutralistation Inversée… quel pied :smiley:

plutot bonus de frappe x2 quand on tape bien :icon_biggrin:

J’aurais bien aimé un jeu Electra façon X-men origin:wolverine!

Je peux enfin jouer à GTA 4 de manière confortable grâce à ma nouvelle config (que j’ai monté moi-même comme un grand :whistle: )
Je continue Dirt 2 et COD 6 et j’ai testé la démo de Crash time 3 … les graphiques sont pas dé-gueux et y jouer avec un volant est assez sympa. On se croirait dans le film Taxi lol

Team Fortress 2 : c’est la War.
(Aimerais bien recommencer à jouer à Battlefield 2 mais aimerais aussi changer un peu de style : simulation voiture/avion par exemple…)

Chapitre 1 de Tales of Monkey Island fini ! J’attaque le 2

Un peu facile ce premier chapitre mais d’après ce que j’ai pu en lire ça se complexifie par la suite :super:, Telltale Games ayant apparemment souhaité rendre le premier chapitre gratuit accessible à tous pour ne pas rebuter les joueurs.

Bon par contre j’avais fait que Monkey Island 1 et 2 et là je saute directement au 5 :sweet:, j’vais commander les 3 et 4 au père Noyel :yeux2:

Ce matin j’ai joué à Ski Challenge avec la voiture :paf: :ane: Mais je ne suis pas assez bon alors je suis rentré :o

Ho moi je suis arrivé à destination mais j’ai faillis me vautrer quand même :smiley:

Vous êtes des parigots. :lol:
Ce matin, 90 km/h sur la file de gauche vu que la file de droite était à 30. :sol:

Ouai bah les ruelles en villes elles sont pas sablées donc :confused:
Edité le 18/12/2009 à 11:07