A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je le saurais pour la prochaine fois ^^

:jap:

c’est quel style de jeu, j’ai vu que x3 est aussi avec le pc jeu de janvier, ou en pack @15€ (x3 et l’extension)

ca ressemble a freelancer ?

parce que les videos sur steam, ca me parle pas, sauf pour dire que le moteur graphique est pas moche du tout et qu’il a pas trop vieilli apparement

Dans le même que Freelancer oui, en beaucoup plus complexe :smiley:

Un jeu d’hommes avec des pouals quoi :o :ane:

Un khajiit quoi :sol: :ane:

Zombie Driver : découvert en ISO via RapidShare, légalisé via un achat Steam :o

Risen: Depuis que je suis en ville, c’est franchement amusant de voir la quantité de quêtes au m² et surtout de voir que la plupart des quêtes sont à double ou triple lecture.
Une quête amusante: Un gars de la mafia veut récupérer une amulette appartenant à son boss, le problème étant que celle-ci se trouve dans un bâtiment squatté par la milice. Jusque là, rien que du classique et la méthodologie pour rentrer dans la maison n’est ni plus ni moins que l’effraction le soir venu. Oui mais, en fait, j’ai eu une idée encore plus débile, je suis allé voir le chef de la milice et je lui est raconté toute l’histoire en me gardant bien de dire ou se trouvait l’objet. Par contre, je lui est dit que je pouvais lui amener s’il me donnait accès à la baraque, chose qu’il a fait pour diverses raisons et, hop je récupère le pendentif, sort tranquilos et je donne le bijou au mafioso.
Puis comme je suis un peu ravagé, je vais voir le milicien et lui explique ce que j’ai fait. :pt1cable:
Ah, oui j’en ai profité pour cambrioler la baraque. :ane:
P.S: On peut faire l’inverse aussi. :wink:
Edité le 30/12/2009 à 19:47

Age Of Empires 2
MicroMachines 2 sous dosbox[:shy]
Worms (le 1er)sous dosbox

T’es déjà un vieux con. :sweet:

Mais c’est tellement bon :miam:
:paf:

BG Trilogy toujours : je suis dans le dernier chapitre et j’ai attaqué LîP :slight_smile: Ah bah p’tain, l’île des loups-garous, je ne me souvenais pas que c’était aussi ardu :paf: J’en chie, même avec mon groupe de haut niveau (pour le jeu :p) :ane: Heureusement c’est presque fini, après j’attaque Durlag :bounce: (et ça va être pire encore :o )

Je viens de finir dead space, j’aurai cru qu’il m’aurai fait autant sursauter que doom 3 à l’époque, mais non … c’est bien dommage. (au passage si vous connaissez d’autres jeux « survival-horror » sur pc, qui mettent les chocottes, je suis preneur :slight_smile: )

Sinon, c’est MW2 online.

Borderlands, je suis en train de faire le parcours 2… c’est poche, trop facile (surtout avec un snipe qui fait pour plus de 400 de dégâts et dommage au feu X4) mais au moins j’ai réussi à trouver une arme extra-terrestre qui ne se vide pas après 5 coups :miam:

mais elle est nul à chier, pas précis, les tirs dévie mais efficace de proche

NHL 08: parti pour ma 3e quête de la coupe Stanley. Pour le moment j’ai 198 victoires, 0 défaites (saison de 82 matchs + 16 matchs en séries)

Mirror’s edge: j’aime trop le gameplay, il m’inspire :o

Dragon Age : Origins
GTA 4

et King’s Bounty: Armored Princess dans les starting block

(merci Steam et ses promos pour les 2 derniers cités… :ane: )

Ca y est j’ai enfin vraiment commencé Dragon Age. Je suis arrivé à Ostagar.
Depuis plus d’un mois qu’il était chez moi à peine installé presque pas commencé.

Sinon je vois le bout de Torchlight, je suis je crois au 19 niveau sous la ville.
Sympathique surtout quand payé 7,99 (acheté avant la promo à 80% sur steam).

Déjà qu’à 15 euros je trouvais que c’était l’affaire du siècle ^ ^)

Sinon en ce moment je ne joue qu'à Dragon Age , je commence déjà à réfléchir au fait de recommencer le jeu une fois finis avec une autre classe de perso , j'ai fais pas mal d'erreur sur ma partie actuelle et ca me prends du temps pour les réparer.

Il était à 3,99€ l’autre jour :ouch: j’ai presque culpabilisé de le prendre à ce prix là!

Dirt 2, que je viens enfin de recevoir par la poste !!! :love:

Bien sûr de DAO :ane:

Pour Torchlight j’ai fait un gros bourrin au corps à corps avec 2 armes à 1 main.
En général, c’est je fonce dans le tas avec une charge puis… plus rien, sont tous morts :ane:

Le jeu est sympa mais malheureusement trop facile en mode normal, faut passer au mode au dessus minimum je pense et pourtant je suis une quiche aux hack and slash.

Merci pour les infos sur DAO, le voleur spé arc, je l’ai pris car Bioware a quand même pris un système proche de D&D pour ses règles (ça se ressent pas mal sur les carac, talents…) et dans D&D 3.5, le rodeur à l’arc est purement une arme de destruction massive.

Ah vi moi D&D je sais à peine ce que c’est à part le jeu à gratter « Dédé » :o

TF2

et

Age Of Empires 2 => Me souvenait pas que l’IA en intermédiaire était aussi simple à vaincre [:paysan]