Bas ouais quand on se prend pour un chef avec 10 en Charisme ca marche po :o
18 :o Stun Barde, pas un Barbare :o
Sinon, ça me manquait aussi, de me prendre un éclair sur le coin de la gueule juste parce que je me promène dehors par temps d’orage :paf: (ça doit être les cornes sur le casque de mon guerrier :ane:)
EDIT : sauvegarde corrompue :riva: Ça par contre je m’en serais bien passé :paf: Heureusement qu’il y a des autosaves :paf:
Edité le 23/11/2009 à 22:21
En ce moment : toujours Race Driver Grid, GTA4, Operation flashpoint Dragon Rising (Demo), Arma II (Demo).
roh genial le recit Cassin !! vous faites envie mais j’ai deja nwn a finir … =="
De mon cote Cassin, je viens de purifie a ma facon la mine de fer de Nashkel.
Mon equipe se conpose de
Khalid (Jaheira a succombe la pauvre et moi le multiclasse j’aime pas)
Imoen (« Ma lame vous coupera en morce… SBAF ! MAIS TAIS-TOI !!! »),
Minsc,
Branwen
Dynahéir
Bon ce soir je m’occupe de ces bandits.
Edité le 24/11/2009 à 08:18
Risen
On les recroise un peu plus tard Xzar et Montaron, car du coup je regrette de ne pas avoir pris le nécro?
Mais bon là j’arrive pas à avancer je suis bien callé sur Stalker, ça commence à être vite la dèche en armure…
Si tu ne les as pas pris, ils doivent toujours être là où ils se trouvent au début
Si tu leur as parlé, que tu ne les as pas pris et qu’ils sont partis, là y’a peu de chance
(mais bon, en Mago mauvais, Edwin est irremplaçable :D)
Ah moi non plus, j’ai modifié sa classe avec ShadowKeeper pour en faire une Clerc pure :ane: En fait je garde les PNJ uniquement pour leurs histoires dans BG2, après c’est comme si je faisais une équipe 100% perso
(J’ai aussi transformé Montaron en Guerrier pur mais c’est pas bien gênant, ils vont jarter dès que j’aurais récupéré Minsc :D)
J’ai craqué, j’ai résisté au premier, mais j’ai acheté le 2ème L4D…
C’est grave doc :ane:
Pfff espèce de vendu :o
Non chui pas un vendu, vu que j’ai pas acheté le 1er :na:
Bah t’es con on a tous le 1er , tu iras jouer tout seul alors :na:
:lol:
Non j’ai pas le premier. :o
(J’ai même réussi à me lasser de TF2, c’est dire…du coup, plus de STEAM)
Je continue Fallout 3 et je devrais bientôt commencer GTA San Andreas.
Edité le 25/11/2009 à 03:19
King’s bounty:Armored princess:
Je dois être dans une mauvaise passe vu j’ai dégagé le jeu au bout de 10 minutes et pourtant, objectivement je n’ai pas grand chose à critiquer sur ce jeu. :sweet:
Edité le 25/11/2009 à 07:57
L’aventure continue sur la cote des epees.
Hier j’ai fais la rencontre de Drizzt, j’avais completement oublie qu’il faisait une apparition dans le jeux.
Avec BG Trilogy, sa quête est toujours bugguée ? (on ne peut plus lui parler après le combat contre les gnolls :/)
Ah tiens, ça me fait penser que maintenant qu’il n’y a plus la limite d’XP ça devrait être possible de se le farcir pour récupérer ses cimeterres :ane:
Non elle ne l’est plus, il revient te parler lorsque le groupe de gnolls a ete aneanti. :super:
Pour ma part, j’ai laisse cette legende en vie.
J’ai presque fini d’explorer la cote ouest mais ces maudites sirenes me freinent un poil. :paf:
Pour les sirènes, si tu n’as pas le sort de protection qui va bien (je ne sais plus lequel par contre), il ne faut surtout pas essayer de recharmer une personne déjà charmer, ça buggue souvent…
Sinon, la technique qui va bien (mais un peu longue :o ), tu envoies un perso tout seul au-devant de la sirène en laissant ton groupe à l’écart, tu attends que le charme ne fasse plus effet et lorsque la Madame n’en a plus en réserve, tu rameutes tout le monde et tu bourrines :ane: