A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bon entre temps je viens de finir Assassin’s Creed 2 (vraiment un tres bon jeu)
Et un petit peu de X-Com Apocalypse
Demain je retourne dans les royaumes oublies
Edité le 26/11/2009 à 22:56

Remis GTA4 :miam:

En effet sur ps3.

Chapitre 2 de Risen! Les hommes-lézards! :miam:

GTA 4, osmos (2€ en promo sur steam :love:)

j’ai ressorti RCT3 :love:

oui c’est un peu à cause de toi et mon pc de remplacement n’accepte que ça !:smiley:

Moi c’est mon PC tout court :paf: ²

Lotus III : Ultimate Challenge sous DOSBox :smiley:
Edité le 27/11/2009 à 19:45

Geneforge: Je continue mon bonhomme de chemin mais, comme d’habitude, j’ai du mal à prendre parti. Il faut dire qu’entre les « adorateurs » de ma caste, ceux qui pensent que l’on est égaux, ceux qui sont 100% contre et si on rajoute les humains qui se greffent par dessus, ça devient tordu. Le pire, c’est que je suis sur que l’on peut éviter d’adhérer à ces factions. :pt1cable:

Fini Crysis que j’ai trouvé très bien mais vraiment trop court et u peu trop facile en delta ( Le clocking est beaucoup trop efficace).

Sinon un peu de Dragon age et de torchlight

Ca y est, apres plusieurs semaine de recherche je viens de fabriquer mes premieres toxin B a X-com Apocalypse.
Maintenant ca va ch**r lors des missions tactics

Sinon toute la partie ouest et sud de la cote des epees est explore. Je commence le pont de Flammevin.
Edité le 28/11/2009 à 22:35

Aaah, les commandos kobolds et leurs flèches enflammées qui respawnent toutes les 30s :ane:

Autre que les cod 4 et 6 je m’amuse régulièrement sur pirate live the life rien a voir avec un 3dshooter mais plaisant, ainsi que le bon vieux area 51 ,malheureusement je n’est pas accrocher à fallout et hitman2 je m’en lasse jamais .

Borderlands… en fait il a réussi là où Hellgate London était plutot bancal.

Re-geneforge et je progresse toujours, tant physiquement que scénaristiquement: on parle enfin de la geneforge. [:shy]

Star wars : knights of the old republic, a 2,60€ j’ai aussi profité des soldes de steam.

Je continue Siege of Avalon et j ai egalement commence un truc jdr a l ancienne : Undercroft (qui etait gratuit hier sur Game Giveaway).

Siege of Avalon
http://www.vollversion.de/bilder/818_1_full.jpg

Undercroft
http://undercroft.smartcode.com/images/sshots/undercroft_17506.jpeg
Edité le 30/11/2009 à 03:51

[quote="Smoky_toon"] [b]Star wars : knights of the old republic[/b], a 2,60€ j'ai aussi profité des soldes de steam. [/quote]

:clap: Joli hold up :slight_smile:

Oh mon dieu un boomer et une witch!!

Je prend Undercroft au passage, je testerai quand j’aurai termine Baldur’s Gate Trilogy.