A quoi jouez-vous en ce moment ?

La démo de L4D2.

Un peu trop restrictif pour se faire une idée: une fois la carte faite en solo il faut vite jouer en ligne mais rien de bien original par rapport au premier.

J’espère un nouveau week-end gratuit pour les fêtes comme pour le premier histoire d’essayer les autres modes de jeu et les autres cartes.

Sinon, latter du zombies à la poêle à frire ou à la guitare c’est rigolo :nexath

:MDR

Heureusement que c’est pas Zoey qui prends tout dans la gueule :whistle:

====> Ne me cherchez pas, jsuis déjà trèèèès loin :o

Adieu, j’ai reçu Dragon Age pour mon anniversaire, avec les codes pour les DLC, le DLC à 7€ et le bouquin Dragon Age…

je refais GTA 4 a l’arrache, pour valider qques succès
et c’est la apres + de 30h de jeu, en refaisant le debut, avec le tuto baston que j’apprend enfin comment esquiver… :ane::nexath:paf:

mouai je sais…

…

mais ca m’a pas empecher de finir le jeu une fois en 29h :miam:

A dans quelques mois :sweet:

:ane:

je me refais Coh +OF je me tate pour prendre Tov vaut il le coup ?

Y’a un topic dedié quand je fais la fonction recherche on trouve surtout des types qui veulent passer le jeu en FR

Je continue petit à petit Sacred 2 (je dois avoir 15-16h de jeu, pas plus)

J’ai réinstallé NFS Most Wanted aussi et c’était quand même mieux dans mes souvenirs :paf:

Faut que je lance Mass Effect aussi mais j’ai peur de me faire choper dedans :stuck_out_tongue:

Geneforge 1: Début ultra pépère.

Tu n’as pas déjà joué au 4 ou au 5 ? [:paysan]

Tu les fais à l’envers ? :ane:

J’ai recommencé Mass Effect en attendant de recevoir ma commande de Call of Duty MW2…

Et cette fois, c’est promis, je passe le Cap de la citadelle !!! J’ai enfin compris l’utilisation de mon commando donc c’est un grand pas pour moi…

Ah bah la Citadelle y’a beaucoup de blabla mais c’est après qu’on est vraiment « libre » :smiley:

Ouaip… c’est pas top cette partie, je me souviens, c’est ce qui m’a lassé la dernière fois…

Par contre, c’est marrant, j’avais un vague souvenir que le patron de l’antre de Choras se faisait butter par un Krogan… et ici, non… Bizarre
Edité le 15/11/2009 à 13:36

Nan mais la partie de la Citadelle ce n’est que le tuto du jeu c’est pas bien long, le temps de récupérer tout ses compagnons de route et après à nous la galaxie !

Moi je joue à ce jeu : soul reaver intro

Honte à ceux qui ne connaissent pas :slight_smile:

ra punaise, trop bon ce jeu !!!
un des premiers où yavais pas de chargement…

une pause dans nwn 1 je joue a COH (j’ai pris un coffret OF et aussi TOV la curiosité me titillait)

OF rien a redire la panzer elite est geniale !

je ne joue qu’en solo…

je me suis taté pour ETW mais je ne l’ai pas pris …

Pourquoi mon post a t il été effacer ? =(

c’est sur pc ce jeu ? je ne connaissais pas (c’est vraiment pas mon style) mais en effet la video a l’air cool !

En effet il y a une version pc ^^

tu trouveras tout ce que tu veux sur le jeu la : www.jeuxvideo.com…

Ps : c’est une ‹ suite › de blood omen, en fait c’est une 5logie, il y a
1 blood omen,
2 blood omen 2
3 soul reaver
4 soul reaver 2
5 defiance

Ils sont pas tout neuf, mais valent vraiment le détour :slight_smile:

merci certains noms me disent qq chose et me rappellent d’'anciens amis :slight_smile:

si tu regardes les jeux auquel je joue en general, ils sont loin d’etre les derniers titres sortis