A quoi jouez-vous en ce moment ?

Despe était nettement moins dur , d’ailleurs je l’ai préféré du coup :slight_smile:

La demo de Darwinia. Graphiquement tres original, les mouvements de camera sont tres faciles a maitriser et l interface est tres intuitive.

Oui darwinia est très sympa, je m’étais laissé tenter par le pack de darwinia et multiwinia sur steam, je n’ai pas été déçu :slight_smile:

Charlotte aux Fraises au pays des Fraisi-rêves terminé :bounce: :ane:

C’est fou comme les gamins apprennent vite, ayé, le saut en mouvement elle maîtrise la petite :o (mais heureusement que je suis derrière pour utiliser les différents sorts parce que ça c’est encore un peu compliqué pour elle :ane:)

Tu verras dans 3 ans elle te pwnera à tout les jeux !

Y’a de fortes chances :paf: :ane:

J’espère juste qu’elle sera moins mauvaise joueuse que sa mère :lol:

Faudra pas lui montrer se forum trop vite :stuck_out_tongue: Avec toutes les conneries que tu as du écrire ici ^^

bon ben j’ai recommencé the witcher, ca plantait au passage vers le chap II
donc bref, effacage, ratissage des anciennes saves (j’avais commencé le jeu avec la demo, ca devait venir de la le bug) et re dlw cette nuit sur steam
et pis du coup, j’ai une carte de plus (que j’avais pas avant), c’est fou comme ca se retabli vite une sorciere :icon_biggrin:
Edité le 11/11/2009 à 14:13

OpenTTD et TF2 [:shy]

en ce moment BF2 et un peu de L4D ( avec blake, juste pour se prendre des branlées :oui: )

moi j’aurais bien jouer à sa mais il n’est pas encore sorti et j’espère qu’il quittera le japon
www.gametrailers.com…

J’ai retenté un peu de CSS , ca m’a gavé en 1h :nexath

Va sur cs1.6 et pas de ffa :stuck_out_tongue:

Ho non c’est encore pire épargnez moi ca :lol:

Je viens de terminer Borderlands. Pas mal du tout mais un peu bizarre le scénar et la fin.

Je m’en vais m’essayer à Dragon Age Origins…

Uniquement de Blake , il est trop lent pour jouer à L4D :slight_smile:

Habituellement francis se prend toujours tout dans la gueule xD

Non louis meurt en premier ^^ Mais francis se prend tout dans la gueule lol

Comprends rien :expressionless:

Ouais fin moi avec Zoey c’était pas mieux aussi :o