A quoi jouez-vous en ce moment ?

Enfin testé World of Goo avec la démo sur steam. Ça m’a bien plus. Je vais peut être l’acheter.

Retourne bosser feignant :o

Moi en ce moment je joue à Guild Wars !
Y’aurais-t-il des personnes qui y joue aussi dans ce forum ? :slight_smile:

Surement mais il faudrait que tu ailles dans la section « Jeux en ligne » ICI , tu y trouveras plus de monde :slight_smile:

Je joue à… rien…

Morne période vidéo-ludique en ce qui me concerne… en attente des gros titres de Noël.

Ah, si, je vais bientôt jouer à « Casse toi les dents à installer Mac OS sur PC » et « Monte ton PC tout seul comme un grand »…

Ce n’est rien comparé à:
« Je déménage en catastrophe vu que je me suis fait virer de mon appart » suivi du « J’emménage mais je suis à poil » et le retour de la vengeance « Hisvin s’abonne à tous les pompes à frics du coin:EDF, flotte, inter pas net… »
Reste le pire, « Hisvin et les 12 administrations ». :peur:

[quote=« Koin-Koin »]

Pareil , ca fait une tapée de truc :slight_smile:

Je viens de terminer Risen. Pas mauvais mais une fin un peu trop rapide et simple. Mais il y a moyen de bien en profiter quand même.

Batman Arkham machin truc , et j’ai les nerfs parce que , en voulant revenir dans les anciens niveaux ( la morgue en l’occurrence ) pour chercher les énigmes de l’homme Mystère , je n’arrive plus à ressortir par la trappe d’aération… :confused:
Et ma sauvegarde auto a évidemment sauvegardé après cette foutue trappe … :arf:

Ca m’éneeeeeerve … :@

Idem, je viens de le terminer a l’instant. Bon je vais me mettre a X-com Apocalypse, petite sceance nostalgie

Je suis assez d’accord (et accessoirement, je veux bien ton retour d’expérience…je songe à changer mon portable et les macbook 12 ou 13" me plaisent pas mal, mais je veux tester avant :stuck_out_tongue: )

Echo…

Sacred + et je suis bloqué. :etonne2: C’est bien la première fois que cela m’arrive mais je ne sais pas trop comment accéder au temple des séraphins alors je zone en cherchant un moyen. Au grand regret des elfes noires sur lesquels j’essuie mes bottes. :ane:

The witcher, bien zoli, que j’ai enfin reussi a faire fonctionner (en desactivant l’UAC :etonne2:)

Me suis attardé sur « Paf le chien » :whistle:

Juste pour ennuyer certains de mes contacts, j’ai utilisé « Cheat Engine »… (moi, un gamin??? :whistle:)

Le pire c’est que je suis sûr que ça t’as fait rire quand tu l’as trouvée :o

Rayman 2: The great espace

Excellent celui-là :love:

Je joue à Dragon Age depuis hier soir :slight_smile:

Dragon Age : Origins, enfin reste 77% à télécharger sur steam !!!
Je voulais prendre la version DvD mais je n’ai pas pu attendre :frowning:

Pour ma part je vais attendre la version boite de Dragon Age : Origins