A quoi jouez-vous en ce moment ?

Tales of Monkey Island - Chapter 3 - Lair of the Leviathan…

Terminé en une soirée mais il est vraiment bon ! Petite déception du battle de grimaces (en comparaison avec le duel d’insulte) mais sinon, de bons moments de poilade…

Et à la fin…La taille de la Esponga Grande… Je ne m’en suis pas encore remis lol :smiley: :MDR

J’attends avec impatience la traduction du chapitre 4 pour continuer l’aventure !
Edité le 06/11/2009 à 13:01

Duke3D

Torchlight, après avoir finis l’aventure en archère , j’ai pris le destroyer :miam:
PES09 , je continue ma carrière en mode légende
Bientôt finis de DL Mass Effect , on va voir ce que ca vaut :slight_smile:

Charlotte aux Fraises : Voyage au pays des Fraisi-rêves :o (et je vous interdit de vous foutre de moi :o :ane:)

Ayé, ma fille a fait ses premiers pas dans la geekitude et a acheté son premier jeu PC :lol: Et il ne marche que sur MON PC :paf: :sweet: (et ça prend quasiment 1 Go cette m*rde :riva:) C’est du jeu de plateforme très basique, bon, encore un peu compliqué pour elle (avancer, ça va, sauter, ça va, avancer en sautant, c’est déjà plus dur, alors utiliser l’arrosoir ou la baguette magique c’est même pas la peine :lol:), mais ça va venir je pense :smiley:

:pfff:

Tu aurais du commencer par Carmagedon, bordoule. :o

Non ça c’est avant de passer le permis de conduire :ane:

J’ai essayer de la manipuler, « tu veux pas Aliens vs Predator 3 pour Noël ? », mais nan, elle était accroché à la boîte de Charlotte aux Fraises, pas moyen de la décoller :ane:

Genre il fait croire qu il a une fille pour justifier son achat. :pfff: :sol:

:MDR

Blake pourra confirmer :o :ane:

Après une longue série de parties de STALKER SoC et CS, je me détends avec NOLF. :bounce:

Je suis sur Borderlands. C’est bien sympa, ça tourne nikel (même trop) sur un PC de 2,5 ans. Graphiquement, c’est pas mal du tout.

Street Fighter IV au clavier :paf:

N’ayant toujours pas ma manette qui est restée coincée je ne sais où chez un pote ( :o ) je me débrouille comme ça. Ce qui manque cruellement c’est un joystick, car les déplacements avec les touches pour les combos c’est vraiment mais vraiment pas pratique…

Le clavier y a que ca de vrai. Ca prouve que t es un homme, un vrai. :o)

Le buzz autour de Dragon Age m’a donné envie de jouer à Baldur’s Gate (enfin j’avais jamais fini le 1 à l’époque), du coup j’ai réinstallé tout ça avec les mods pour jouer à BG1 avec le moteur de BG2 et 2-3 petits trucs funs en plus, bah ça passe pas trop mal en 1024 par 768…

Quand tu auras une partie un peu plus avancee, ca m interesserait de savoir si les mods rendent le jeu stable. Ce jeu ne m avait pas captive a l epoque mais je me suis dit que je lui donnerai bien une seconde chance. :slight_smile:

Je n’ai pas trop d’inquiétudes de ce côté là, ça fait apparemment un petit moment que c’est rôdé leur truc… Tiens j’ai suivi les liens de ce post super bien foutu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topic-unique-baldur-sujet_147987_1.htm

Y’a aussi beaucoup d’infos sur les forums de : http://www.baldursgateworld.fr/

Par contre prévois une demi-journée pour l’install complète, c’est du tout customisable mais c’est pas super user-friendly :pt1cable:

En tout cas on sent qu’on était à une autre époque du rpg PC, je sais pas comment est Dragon Age, mais là je me suis fais poutrer dans les 4 premiers combats avec ma druidesse :paf:… J’ai plus l’habitude! Mais je crois qu’il m’avait fallu aussi un peu de temps avant de m’immerger dans le premier, par contre après c’est quand même achement bien :super:…
Finalement le plus chiant c’est encore la voix d’Imoen
Edité le 08/11/2009 à 23:03

« Bonjour, c’est moi, Imoen ! » http://cassinus.free.fr/smilies/mur.gif :pt1cable:

A part ma première partie elle n’a jamais survecu au dela du premier ecran en sortant de chateau suif :ane:

Super, merci pour les liens. Je verrais ca d ici la fin d annee. :slight_smile: