A quoi jouez-vous en ce moment ?

moi aussi :paf:

Moi en se moment, je vais me taper stalker clear sky, ensuite shadow of Tchernobyl en attendant call of prypiat

faut bien les faire en ordre chronologie de l’histoire :o

Batman Arkham Asylum Faudrait que je pense à le terminer…
Torchlight J’espère quitter les mines du début bientôt !
Machinarium Je suis arrivé dans la ville, qui est le plus grand niveau et surtout le dernier… logique lol
Painkiller : Resurrection Je n’ai encore joué que 10 min. max et je peux dire qu’il est assez bien optimisé :miam:

Team Fortress 2 pour tester l’update d’Halloween :wink:

TF2: le bizutage pour moi c’était hier soir :stuck_out_tongue:

Mad tu étais sur Steam et j’ai manqué ça ? :nexath Par contre TF2 ça fait une éternité que j’y ai pas touché et déjà qu’à la base il ne m’a pas trop plu, pas vraiment chaud pour y rejouer.

Bon faut dire que j’étais occupé à mater SGU aussi :whistle:

C’est fou ça, suffit que je dise que je suis sur STEAM et tout le monde veut voir ça…

Trahison. :o

[:shy]

Alors là je sais pas quoi répondre, non pas que ça ne me fasse pas plaisir au contraire j’en ris beaucoup mais juste que je crois que ça y est je suis vraiment catalogué dans ce domaine par toutes mes connaissances à un point de non retour :paf:

Nan je préfère qu’on reste sur les coréennes (vous l’interprétez comme bon vous semble) :icon_biggrin:

C’est un peu comme le fameux « Porsche Fan Incoming » :confused:

:paf:

Note que je n’aime toujours pas :ane:

Titan quest… comment ai je pu oser faire trainer ce bijou sur mon étagère pendant près d’un an… :paf:

[quote="spydark324"] Mad tu étais sur Steam et j'ai manqué ça ? :nexath Par contre TF2 ça fait une éternité que j'y ai pas touché et déjà qu'à la base il ne m'a pas trop plu, pas vraiment chaud pour y rejouer.

Bon faut dire que j’étais occupé à mater SGU aussi :whistle:
[/quote]
copaing :love:

Je viens de m’y remettre aussi :smiley:

Ah bah moi toujours sur Torchlight , ce gouffre à temps quoi :paf:

Faudrait que je le finisse un jour mais j’ai peur d’avoir pommé mes sauvegardes :frowning:

:smiley:

La démo m’a bien plu, mais comme dit plus haut j’aimerais bien finir un jour Titan Quest…

J essaye de trouver la motivation pour terminer ma partie de « Kingdom Heart 2 ». Et j aimerais bien rencontrer un personnage Disney pour voir quelle tournure va prendre la jeu.

J’ai installé mon volant Logitech G25 ce week-end, après quelques heures sur Test Drive Unlimited je peux vous dire que ça poutre à MAX une fois les réglages fait!! On n’est pas si loin de la réalité coté conduite!! :super:

En ce moment

Forza 3 (360)
Tales of vesperia (360)

:kaola::kaola::kaola:

Heroes of nerwerth
tf2
et un peu de tout :stuck_out_tongue:

Sacred+: 30 heures de jeu, 15% de la surface visitée et loin d’avoir fini. :op