Batman Arkham Asylum Faudrait que je pense à le terminer… Torchlight J’espère quitter les mines du début bientôt ! Machinarium Je suis arrivé dans la ville, qui est le plus grand niveau et surtout le dernier… logique lol Painkiller : Resurrection Je n’ai encore joué que 10 min. max et je peux dire qu’il est assez bien optimisé :miam:
Mad tu étais sur Steam et j’ai manqué ça ? :nexath Par contre TF2 ça fait une éternité que j’y ai pas touché et déjà qu’à la base il ne m’a pas trop plu, pas vraiment chaud pour y rejouer.
Bon faut dire que j’étais occupé à mater SGU aussi :whistle:
Alors là je sais pas quoi répondre, non pas que ça ne me fasse pas plaisir au contraire j’en ris beaucoup mais juste que je crois que ça y est je suis vraiment catalogué dans ce domaine par toutes mes connaissances à un point de non retour :paf:
Titan quest… comment ai je pu oser faire trainer ce bijou sur mon étagère pendant près d’un an… :paf:
[quote="spydark324"]
Mad tu étais sur Steam et j'ai manqué ça ? :nexath Par contre TF2 ça fait une éternité que j'y ai pas touché et déjà qu'à la base il ne m'a pas trop plu, pas vraiment chaud pour y rejouer.
Bon faut dire que j’étais occupé à mater SGU aussi :whistle:
[/quote]
copaing :love:
J essaye de trouver la motivation pour terminer ma partie de « Kingdom Heart 2 ». Et j aimerais bien rencontrer un personnage Disney pour voir quelle tournure va prendre la jeu.
J’ai installé mon volant Logitech G25 ce week-end, après quelques heures sur Test Drive Unlimited je peux vous dire que ça poutre à MAX une fois les réglages fait!! On n’est pas si loin de la réalité coté conduite!! :super: